Je suis trop déçue qu'elle quitte Immortal Song, elle pourra plus nous faire des perf' amazing like this *O* ! D'ailleurs je trouve que ce style lui va plutôt bien, ils devraient lui faire essayer un solo plus tard. Bon j'ai pas regardé les autres vidéos parce-que j'ai pas la foi XD. & Puis elle bouge bien .
J'avais pas vu la perf de My Name mais Wow ! C'est vraiment la Beyoncé coréenne, elle fait trop bien le pas "oh oh oh no no" x). Et puis sa voix a pas tremblé une seule fois (Bon ça c'est pas nouveau en fait). Et puis la perf d'aujourd'hui était magnifique aussi, ce style va trop bien avec sa voix et sa façon de danser, quel classe ♥.
Oh et Jay Park en blond Jay Park en blond Jay Park en blond *___* ♥ .
Je suis vraiment super contente, j'en ai parlé hier et bam elles gagnent aujourd'hui ♥. C'est tellement un groupe que j'apprécie, que je suis vraiment super contente, elles méritent largement je dois avouer, j'espère que ça ne sera pas la seule fois \o/ Soyu et ses "Kamsa hamidaaa~" ♥
Yeah *____* Elles avaient gagné un K-Chart pour HDY mais de Mutizen, pour So Cool elles n'ont pas eu le K-Chart mais elles ont eu un Mutizen ^^ Vraiment vraiment content pour elles, il est clair que parmi ceux sur la scène K-Pop en ce moment c'est les plus méritantes !
Sinon CONGRATS SISTAR !!! Depuis le temps qu'elles devaient avoir un Mutizen. C'est dommage qu'ils coupent direct à la fin... et les SuJu c'est drôle un moment mais après faut savoir partir et laisser les vainqueurs profiter de LEUR moment.
C'est quand même là qu'on voit que les ventes physiques sont hyper importances, les SJ sont au fin fond de la plupart des classements contrairement aux Sistar mais elles n'ont gagné qu'un award alors qu'eux...j'y croyais même plus ahah mais tant mieux, faudra penser à vendre un peu plus de CD la prochaine fois xD
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 13 Oct 2011, 20:39
Hyorin décroche ENFIN un OST, et quel OST!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 13 Oct 2011, 21:36
Mouai, c'est un OST de drama quoi, ça s'écoute mais y'a rien de transcendant non plus. Hyorin chante bien, comme d'hab.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 13 Oct 2011, 22:18
D'accord avec Tom, la chanson a rien d'exceptionnel, mais on peut pas en dire autant de la voix de Hyorin *__* Quelle voix! (tu m'as convertie aux SISTAR avec tous tes tweets xD )
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 13 Oct 2011, 22:57
Vous trouvez? Moi je suis sûrement pas le plus objectif (hell to the no) mais je trouve vraiment l'OST particulier! Y avait l'OST de Soyou pour 'Playful Kiss' qui était tout ce qu'il y a de plus banal mais là j'adore! Enfin bref, pour ceux qui aiment les SISTAR et qui veulent une source française assez rapide niveau infos, j'ai crée un blog. /shameless pimping