| [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) | |
|
+26Kawaii-Chan Chaerin titi34 Mazuo Jaehin Evanna Rincevant Shinsakuto Anju Sweet-Lemon Liounee CutieCookie Wazz Nolem kimmy Boomy Blast Mei WGFrance pouchka Kourai }ï{ Buta-Chan Ronflex Ju Dolls_9 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 06 Nov 2010, 12:46 | |
| Okay, en gros, tout le monde fait son comeback à la fin de l'année.
Ca serait excitant si je me disais pas qu'arrivé 2011 on se fera chier un max parce qu'on aura plus rien, étant donné qu'ils auront déjà tous fait leur comeback. XD | |
|
| |
Kourai
Messages : 2401 Âge : 38 Inscription : 24/04/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 06 Nov 2010, 13:05 | |
| Mais nan, en 2011 on se fera pas chier vu qu'yaura le comeback des CSJH *O* *sort*
Sinon un pote à moi a vu les SISTAR à la kpop night à Tokyo je crois (avec 4minute, ZE:A, Baek Jiyoung et plein d'autres) et apparemment Hyorin a des problèmes de voix en ce moment donc elle a pas pu beaucoup chanter....il m'a dit, je cite, "c'est dommage parce que c'est la seule qui sait chanter et ça s'est bien entendu" :')
Dernière édition par Kourai le Sam 06 Nov 2010, 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 06 Nov 2010, 13:07 | |
| So You chante bien pourtant ! Enfin bon pas étonnant pour les problèmes de voix, vu que c'est Hyo Lyn qui se tape les 3/4 de la chanson à chaque fois, So You se tapant le quart restant. ^^ |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 06 Nov 2010, 13:14 | |
| Tu m'étonnes 9, la pauvre. =/ Elle aurait été en solo ça aurait été pareil quoi. | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 06 Nov 2010, 15:19 | |
| En même temps elle est tellement au dessus des autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 09 Nov 2010, 16:13 | |
| Dans tous les cas si probleme de voix il y a eu, c'est maintenant résolu XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Ven 19 Nov 2010, 22:44 | |
| Le 3e album est deja en preco sur Yesasia, apparemment rien de special avec et pas de first press :( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 20 Nov 2010, 01:14 | |
| Elles peuvent pas faire des vrais mini album ou des albums au lieu de faire des minis ? On dirait les After School ! u_u
Plus personne ose faire de full albums maintenant, c'est relou ! =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 20 Nov 2010, 01:20 | |
| C'est vrai que c'est relou, mais vu la concurrence d'en ce moment, mieux vaut faire des singles pour gagner de la popularité comme elles l'ont fait avec 'Shady Girl' (et Rainbow avec 'A' et 'Mach' btw) plutôt que d'investir de l'argent dans la production d'un album de douze chansons qui se vendra à 2,500 exemplaires. En attendant, moi ça me fait une chanson de plus dans ma HOT playlist. <3 |
|
| |
Buta-Chan N°6
Messages : 2234 Âge : 31 Inscription : 20/06/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 7
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 20 Nov 2010, 12:11 | |
| J'comprends pas leur délire en Corée. Ici ça se parle en single, mais un single ça entend toujours un album qui va venir bientôt, là-bas c'est toujours à base de mini. Ca fait faux artiste je trouve, qui se presse d'enregistrer une ou deux chansons pour ne pas se faire oublier et qui nous donne presque jamais de réels travaux comme un album. :/ | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 20 Nov 2010, 12:17 | |
| Ouais c'est sûr mais dans un sens vaut mieux un single avec 3 bonnes chansons qu'un un album qui sert a rien avers 3 bonnes chansons et des fillers pourris à côté.
Enfin je suis d'accord, mais ils sortent pas d'albums parce que plus personne ne les achète en Corée. Sortir des singles ou des minis, c'est plus rentable, parce que la production est moins chère. Surtout que faire un comeback tous les 4 mois ça leur permet de maintenir leur popularité donc au final elles ont tout à y gagner. Sauf qu'au bout d'un moment faut bien se lancer. =/ Y'a plus que les "gros" groupes qui sortent des albums, maintenant...
Enfin au final vu qu'elles sortent des singles souvent, c'est sûr que ça fait au moins un mini album voire un full album... Mais bon.
Bon c'est encore les Brave Brothers qui ont accouché la nouvelle chanson alors j'espère que ça sera plus dans la veine de 'Shady Girl' ou 'Because Of You' des After School que de 'Push Push'. =/ | |
|
| |
Buta-Chan N°6
Messages : 2234 Âge : 31 Inscription : 20/06/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 7
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 20 Nov 2010, 12:42 | |
| La rentabilité toujours la rentabilité. xD Enfin dans un sens je suis d'accord avec toi. Je pense qu'ils préférent surtout s'assurer qu'il y a des personnes qui seront là pour acheter si elles sortaient un album. Peut-être pour leur 1 an qui sait ? x'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 20 Nov 2010, 13:15 | |
| - Buta-Chan a écrit:
- La rentabilité toujours la rentabilité. xD
Bah c'est le business XD C'est la base même du métier de chanteur aujourd'hui, du moins des idols en Corée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 20 Nov 2010, 13:18 | |
| En meme temps c'est logique ce qui a été dis plus haut, si les ventes pour un CD sont moyennes, autant sortir plein de mini.
Enfin je me demande aussi si les groupes hors asie sont aussi actifs, si ils font autant de live ou autre, ça explique peut-etre aussi pourquoi ils sortent plus facilement des albums. |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 22 Nov 2010, 12:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que c'est sexy tout ça, grawouuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 22 Nov 2010, 12:41 | |
| Le teaser sort ce soir ou demain, ils ont expliqué que c'était pas vraiment leur concept et qu'on comprendrai mieux une fois le teaser out ! Quoi qu'il arrive j'ai hâte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 22 Nov 2010, 12:43 | |
| elles font plus agées sur ces photos =O enfin je suis curieux de voir la suite |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 22 Nov 2010, 18:02 | |
| Voilà un concept qui serait bien allé aux CSJH.
Ce comeback m'emballe bien, même si il y a 50% de chances que je sois déçu... Les Brave Brothers c'est un peu la roulette russe, une fois c'est très bien, une fois c'est juste à chier. Mais les photos teaser sont très belles ! | |
|
| |
Dolls_9 H.Y.O to the Yeon
Messages : 3059 Âge : 35 Inscription : 02/01/2009 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 22 Nov 2010, 23:53 | |
| - 009 a écrit:
- Le teaser sort ce soir ou demain, ils ont expliqué que c'était pas vraiment leur concept et qu'on comprendrai mieux une fois le teaser out !
Bah j'espère bien pour elles, sinon on sait tous comment ça va finir : BANNED ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 22 Nov 2010, 23:55 | |
| comment ça ? (ouais je sais je comprend jamais T_T) |
|
| |
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 22 Nov 2010, 23:59 | |
| Bah si c'est considéré comme étant trop à caractère "sexuel" c'est interdit à la diffusion quoi. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 23 Nov 2010, 00:01 | |
| ha ouais j'oubliais que c'etait la corée en meme temps si c'est pour voir des trucs vulgaire à la Rihana ou d'autres filles qui ont plus de plastique que de talent, la corée fait aussi bien de censurer. Enfin j'espere que les Sistar iront pas si loin, et je pense que leurs producteurs ne sont pas assez fou pour ça. |
|
| |
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 23 Nov 2010, 00:07 | |
| - Shoichi a écrit:
- ha ouais j'oubliais que c'etait la corée
Ça ne s'oublie pas ça. XD - Shoichi a écrit:
- Enfin j'espere que les Sistar iront pas si loin, et je pense que leurs producteurs ne sont pas assez fou pour ça.
Graaave, ils seraient trop cons. Le concept "Pole Dancing" peut cacher pleins de choses ... (ou pas). M'enfin bref j'ai hâte de voir ce que ça donne aussi, surtout musicalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 23 Nov 2010, 00:09 | |
| j'avais bien aimé le premier, et encore plus le second, j'espere que ce 3e ferra encore mieux ^^ et je suis curieux de voir ce qu'elles pourront nous faire avec leurs barres |
|
| |
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 23 Nov 2010, 00:15 | |
| J'ai bien aimé leurs minis dans l'ensemble donc j'espère ne pas être déçue par celui-ci. Sinon faut pas oublier : "Avec la barre de fer, tu peux tout faire !" *Ok je sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) | |
| |
|
| |
| [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) | |
|