| [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) | |
|
+26Kawaii-Chan Chaerin titi34 Mazuo Jaehin Evanna Rincevant Shinsakuto Anju Sweet-Lemon Liounee CutieCookie Wazz Nolem kimmy Boomy Blast Mei WGFrance pouchka Kourai }ï{ Buta-Chan Ronflex Ju Dolls_9 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kourai
Messages : 2401 Âge : 38 Inscription : 24/04/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 25 Aoû 2010, 22:13 | |
| Alors ils ont qu'à leur mettre des pantalons à toutes ! ou à une des autres au moins parce que là c'est bizarre XD
et elle a une jupe avec Heechul x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Ven 27 Aoû 2010, 19:23 | |
| Ouais m'enfin regarde les plans, les 3/4 du temps c'est de la tête au bust et ça va pas plus bas. Puis je pense que c'est ses genoux qu'elle aime pas et vu comment elle est assise on voit pas la forme des genoux, ça pose pas de problème. Mais je suis d'accord hein, ça me stresse aussi. La chanson a donc débuté dans les chart aujourd'hui, voici les position : 25.08 Bugs : #5 Dosirak : #20 Melon : #8 Mnet : #28 Soribada : #7 Pour un premier jour, #8 sur melon c'est très bien ! Sur Soribada et Dosirak c'est un peu plus lent mais bon c'est le tout premier jour de la chanson sur les charts, ça ne peut que s'améliorer. 26.08 Bugs : #3 +2Dosirak : #7 +13Melon : #3 +5Mnet : #9 +19Soribada : #4 +3FLAWLESS *____* |
|
| |
Ju
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Ven 27 Aoû 2010, 21:04 | |
| Improbable : Je crois que le live m'a fait apprécier la chanson.
Vocalement, c'était vraiment très bien. Hyoryn et le faux sosie de Yuri ont vraiment bien chanté, rien à redire ! Par contre, celle qui sert à rien, c'était pas trop ça, même si elle m'a pas trop cassé les oreilles. D'ailleurs, elle était horrible dans ce live, on aurait dit qu'elle était vieille et grosse ! Next !
Ca fait bizarre aussi le jean de Hyoryn... Surtout avec la jupe par dessus ! Soit ils lui mettent un jean, soit une jupe, mais pas les deux, c'est tellement moche. Et puis l'histoire de ses jambes, c'est bon, elle se met un pot de fond de teint dessus et on en parle plus. Elle fait un peu tache à être la seule à avoir un jean. Ca fait un peu "je cherche trop à me démarquer, je suis la chanteuse et les autres sont mes danseuses". XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Ven 27 Aoû 2010, 21:17 | |
| XD 'Improbable' tu m'as trop fait rire ! Sinon pour Hyo Lyn j'ai fait des recherches sur naver (oui bon j'ai peut être pas tout compris vu que j'ai fait ça avec google traduction *SBAF*) mais ce qui revient le plus c'est qu'elle serait brûlée au genou ! Et c'est probable ! Regarde la photo, ça ressemble vraiment à une brûlure, sur son genou droit. Si c'est vraiment ça je la comprends... Sinon j'ai fait un petit lifting au topic (merci Julien pour le modèle XD). |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Ven 27 Aoû 2010, 21:19 | |
| Ouais c'est possible, mais comme je l'ai dit, à la limite, 3 couches de fond de teint (voire plus si nécessaire) et on voit plus rien... Surtout que sur la photo ça me paraît pas si voyant que ça, mais bon, elle a aussi dû être photoshopée.
En tout cas elle est belle en robe ! Qu'elle arrête de faire un complexe si c'est juste ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 28 Aoû 2010, 04:27 | |
| 27.08
Bugs : #4 +1 Dosirak : #3 +4 Melon : #3 = Mnet : #9 = Soribada : #5 -1 |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 29 Aoû 2010, 10:59 | |
| Bora s'est fracturée le pouce en tombant pendant une performance. La scène était mouillée parce qu'il pleuvait ce jour-là. >_< Quelle idée ! C'est super dangereux, surtout qu'elles dansent en talons... La pauvre ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'est bien ramassée vers l'avant. =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 29 Aoû 2010, 11:22 | |
| heureusement que c'était pas en plein play back =O |
|
| |
Buta-Chan N°6
Messages : 2234 Âge : 31 Inscription : 20/06/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 7
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 29 Aoû 2010, 11:32 | |
| Waaaw le boom quand même ! Elle a l'air de vraiment souffrir, en même temps elle s'est vraiment ramassé. Moi ce qui me choque à chaque fois c'est que la plupart du temps personne ne s'en soucit et continue de danser normalement. J'sais pas moi j'irais l'aider, tu l'as vois allongé par terre... :/ | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 29 Aoû 2010, 11:37 | |
| - Buta-Chan a écrit:
- Waaaw le boom quand même ! Elle a l'air de vraiment souffrir, en même temps elle s'est vraiment ramassé. Moi ce qui me choque à chaque fois c'est que la plupart du temps personne ne s'en soucit et continue de danser normalement. J'sais pas moi j'irais l'aider, tu l'as vois allongé par terre... :/
Le truc, c'est qu'elles ne vont pas s'arrêter alors que 90% du temps quand une fille tombe, elle va très bien, donc elle reprend la choré comme si de rien n'était et on en parle plus, tout le monde est content. C'est presque mieux ça qu'interrompre toute une performance ou un programme.
Mais là, évidemment, fracture du pouce, c'est pas rien, elle devait morfler à fond ! >_< J'ai mal pour elle, tiens. Mais elle était toute souriante à la perf d'aujourd'hui, donc c'est cool ! En même temps, un plâtre et c'est fini. | |
|
| |
Buta-Chan N°6
Messages : 2234 Âge : 31 Inscription : 20/06/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 7
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 29 Aoû 2010, 11:55 | |
| Ouais, c'est ce que je me dit pour le professionnalisme et tout ça, mais bon quand même, je serais vexée si je me cassais la gueule et que tout le monde s'en foutait, ou presque. Enfin, je la plains surtout vu comment elle est tombée, elle a dû se le retourner son pouce, et ça, ça fait super mal !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 29 Aoû 2010, 21:12 | |
| O_O Je me demande si la tête a pas tapé la première vu comment elle est tombé... trop choqué >.< La pauvre j'espère qu'elle a pas trop mal quand même, enfin bon en général fracture du pouce tu morfle bien mais bon... Apparemment comme a dit Julien pour la perf de today ça avait l'air d'aller mieux mais bon si ça se trouve c'était pré enregistré non ? Enfin bon anyway j'espère que ça entravera pas la promotion de 'Shady Girl' même si normalement y a pas de raisons. Les perf' sont toujours aussi flawless <3 |
|
| |
Kourai
Messages : 2401 Âge : 38 Inscription : 24/04/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 29 Aoû 2010, 21:53 | |
| Pour Hyoryn c'est bizarre parce que dans le clip elle porte une jupe à un moment et ses jambes sont bien, ya rien de choquant ! ^^'
Dernière édition par Kourai le Dim 29 Aoû 2010, 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 29 Aoû 2010, 22:05 | |
| Sachant qu'elle a une attelle ou un truc dans le genre pendant la perf c'était pas pré enregistré ^^ Mais franchement elle s'est explosée la tronche c'est un truc de fou, ils pourraient au moins passer un coup de serpillère pour virer l'eau sur la scène, sont cons x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 29 Aoû 2010, 22:23 | |
| Nan mais pouchka, en plus c'est ouf, ils devraient au moins comme tu dis passer un coup de serpillère, parce qu'envoyer des meufs perchées sur des talons de 10 centimètres danser et chanter sur scène, c'est un peu leur demander de se casser la gueule hein. |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 29 Aoû 2010, 22:41 | |
| Ouai surtout que la choré n'a rien d'extrême donc ça veut bien dire que c'était hyper glissant à la base, mais j'ai l'impression qu'ils s'en balancent carrément, là quand même ça va plus loin que la simple chûte, imaginez qu'elle se tape la tête (même si comme toi j'ai un doute, elle est peut-être tombée aussi dessus) violemment c'est bon elle est bonne pour l'hosto... Enfin, j'espère que quelqu'un a passer un savon aux organisateurs! | |
|
| |
Dolls_9 H.Y.O to the Yeon
Messages : 3059 Âge : 35 Inscription : 02/01/2009 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 30 Aoû 2010, 03:11 | |
| Elle fait un sacré plat en avant quand même. >< Quand tu regarde la vidéo t'as mal pour elle mais quand tu regarde les photos t'es obligé de rigoler. XD Moi j'étais plié même si c'est ma préférée. M'enfin elle s'en remettra vite, c'est une warrior Bora. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 30 Aoû 2010, 03:14 | |
| Nan mais moi autant la vidéo j'ai pas du tout rigolé, mais la photo j'étais plié on dirait on lui a tiré dessus XD Enfin bon Bora toujours souriante et magnifique, même avec un pouce cassé (genre ça empêche le monde de tourner lol). |
|
| |
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Lun 30 Aoû 2010, 03:18 | |
| Mais grave ! Comme je l'ai dit dans la CB, on dirait qu'elle est décédée d'un coup MDR C'est clair elle sourit tout le temps XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 05 Sep 2010, 03:53 | |
| Ça se passe très bien pour les Sistar !
04.09
Bugs : #5 Dosirak : #4 Melon : #3 Mnet : #3 Soribada : #3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 23 Oct 2010, 19:51 | |
| Les Sistar on fait une breve apparitions sur France 2 =O |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 24 Oct 2010, 12:35 | |
| Asiatique ou pas, sa chute est mortellement comique. XD | |
|
| |
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 24 Oct 2010, 18:58 | |
| Ah la pauvre j'ai vraiment mal pour elle et puis on entend bien le bruit quand elle tombe mais en même temps je peux pas m'empêcher de rigoler surtout quand je vois les photos de sa chute XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 24 Oct 2010, 22:47 | |
| - Amandiinu_ a écrit:
- Haha énorme la chute... On sait même pas comment elle tombe en fait x') Par contre j'ai pas réussi à reconnaître la membre qui tombait, si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait pas mal X'D
C'est Bora. XD Et c'est une chute très culte maintenant. AHAH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 06 Nov 2010, 12:41 | |
| - Citation :
RealOne_(brave sound producer) tweeted yesterday that SISTAR's new single will be released soon! It's realone so definitely it's another brave sound song! Bientôt un comeback! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) | |
| |
|
| |
| [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) | |
|