Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 23 Nov 2010, 00:24
Ouais surtout que la Maknae elle a 17 piges (la flemme de vérifier ^^). Perso c'est mieux sans aucune blonde, parce que le blond de la Maknae je ne le supportais pas. ><
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 23 Nov 2010, 12:16
voila le teaser
je l'ai pris sur sistar france.
j'aime beaucoup, meme si c'est quand meme assez court, et je suis pressé de voir le clip en entier
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 23 Nov 2010, 13:50
OMFG ! J'aimais bien le teaser image, pas vraiment la musique, mais quand j'ai vu la tête de la première fille en solo là, ça m'a fait flipper. On dirait une prostitué trop maquillé ! x'D Concept qui ira d'ailleurs très bien avec la danse du baton là. Par contre j'aime beaucoup la deuxième et troisième filles. *o*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 23 Nov 2010, 14:14
Pour le clip, j'aime beaucoup l'ambiance. Ça fait moins potiche que Shady Girl. Concernant la chanson, j'aime beaucoup le début de teaser, un peu moins à partir de 0:22. Je suis curieux d'écouter la chanson en entier. ^^
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 24 Nov 2010, 00:29
La maknae elle est tellement plus jolie en brune c'en est presque choquant quoi, elle était tellement hideuse en blonde u_u
Le teaser est accrocheur mais je suis pas plus emballée que ça, surtout par leur look ! Les stylistes du groupe devraient arrêter avec leurs asymétries pantajupistiques, ça me stresse à chaque fois...pourquoi yen a toujours UNE SEULE qui a pas le même bas que les autres? C'est ptet mon côté obsessionnel qui est trop développé mais franchement ça me perturbe c'est pas harmonieux quoi XD
Et puis Bora et l'autre tout à gauches ont une coupe qui leur va pas du tout aussi je trouve...elles étaient mieux dans Shady girl, là c'est bizarre ça les met pas en valeur je trouve...
Enfin bref, attendons la chanson et le clip voir =)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 24 Nov 2010, 10:13
vu sur Allkpop T_T l'album des Sistar est retardé à cause de ce qui se passe en corée, il ne sortira pas donc le 25 (à moins qu'ils ne parlent juste du MV)
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 24 Nov 2010, 11:26
Non ils parlent de tout le single. Fallait s'y attendre cela dit. =/
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 24 Nov 2010, 13:40
Ouais c'est clair, c'est pas les seules, Jungmin entre autres aussi.
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 24 Nov 2010, 20:55
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 25 Nov 2010, 22:05
Bora fait trop HS avec son short. XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 25 Nov 2010, 22:15
c'est la crise yavais pu de budget pour un pantalon
serieux moi ça me choque pas, j'aime bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Ven 26 Nov 2010, 09:27
GaYoon(4Minute), JiEun(Secret), HyoLyn(Sistar) auront un genre de battle de chant au prochain Bouquet :') C'est une audition pour le rôle principale de 'Legally Blonde' et HyoLyn aurait gagné. :'D
J'aime aussi ! C'est plus dans la veine de 'Shady Girl' que 'Push Push' et c'est ce que j'espérais. Je suis pas fan fan fan pour l'instant mais je vais vite devenir accro comme je le suis devenu pour 'Shady Girl' après quelques écoutes, je pense.
C'est le comeback qui me convainc le plus pour l'instant ! Les T-Ara, beurk, et la preview des AS, double beurk.
Ah j'ai écouté tout le single et j'aime bien 'Over' ! Par contre j'ai l'impression d'entendre vraiment que Hyolyn. XD
They're the B.E.S.T Sistar ! Le live était vraiment parfait, Bora rap trop bien, Soyou et Hyolyn ont trop bien chanté et Dasom a géré ! La danse était dynamique en plus et j'adore la choré, bref awesome quoi *o* Pour Over j'aurais préféré qu'ils continuent la chanson plutôt que de faire un dance break même si j'ai aimé. Hyolyn a glissé XD Ca s'est bien vu quand même mais bon elle a continué comme si de rien n'était et ça n'a pas affecté le niveau d'la perf alors osef ! Et pourquoi T-ARA a le droit à deux chansons, les 2NE1 à trois carrément, et Sistar à une et demi ? Tsss T_T