Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 16 Nov 2011, 22:33
kimmy Genie ♫
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 16 Nov 2011, 23:57
Je ne sais pas du tout qui sont les filles (d'ailleurs il y en a une qui ressemble particulièrement à Bora), mais juste que c'est la voix de Hyo Rin. Après j'aime bien cette version de Ma Boy, mais le clip il est naze XD. J'aurais préféré voir Hyo Rin dedans :p.
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 17 Nov 2011, 20:10
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Ven 18 Nov 2011, 14:09
Elle a géré comme d'hab. =) Hyorin fait toute la chanson. Voilà la perf d'aujourd'hui:
kimmy Genie ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Ven 18 Nov 2011, 23:24
A défaut de pas voir les yeux du nouveau membre des Electroboyz, il chante plutôt bien ! Hyo Rin assure comme d'habitude, j'adore quand elle va dans les aigües et son mini remix de la chorégraphie XD !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 24 Nov 2011, 00:48
Hyorin dans IS.
Elle devait chanter une chanson avec laquelle elle a déjà gagné.
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 24 Nov 2011, 21:04
Dream High 2 ? Parce qu'en plus de merveilleusement bien chanté et dansé, elle sait jouer ? J'ai hâte de voir ça. Ca confirmera encore plus ce que je pense depuis bien longtemps: Hyorin est parfaite *O* J'suis amoureuse moi.
Je me demande si ce Dream High 2 aura aussi presque exclusivement des idoles en personnages. Ca pourrait être marrant.
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 24 Nov 2011, 22:50
J'surkiffe HyoRin, elle est plus que géniale et tout et tout, d'ailleurs c'est ma favorite, mais et les autres ? On voit qu'elle sérieux, j'la trouve vraiment trop mise en avant. Mais j'ai quand même hâte de voir ça, j'suis sûre qu'elle va assurer ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 26 Nov 2011, 16:14
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 26 Nov 2011, 18:02
J'aimerais trop que les artistes de SM fassent la meme chose *o* Sinon, la chanson est pas mal ^^
kimmy Genie ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 26 Nov 2011, 19:44
Le clip est fun x). J'aime bien la chanson, ça passe, la voix de Hyo & K.Will ♥. Et omg à 1:50 j'ai cru que le garçon était Yunho.
SISTAR a été confirmé pour les trois cérémonies de fin d'année ! À part ça voici un best des of des meilleurs moment des meilleures performances de Hyolyn (if that makes sense) ♥
kimmy Genie ♫
Oh non moi je veux So Cool éé Ma boy à 2 ok mais pas à 4 /OUT/ Je suis là seule à trouver, sans méchanceté hein, que Da Som tire souvent le groupe vers le bas pour ce qui est du niveau ? C'est quoi son point fort, parce que c'est clairement ni le chant ni la danse, physiquement personnellement c'est pas non plus ça pour ma part.. x_x
Mise à part ça, j'adore la vois de So You, mais Hyorin claque vraiment y'a pas à dire ♥ Bora toujours aussi envoutante ♥
Faudra que j'essaye d'en savoir plus sur sa personnalité un de ses quatre alors parce que j'aime pas pas pouvoir en cadrer une comme ça mais pour l'heure ça passe pas ><
Bah Dasom, c'est comme pour Dara, ou Sohee, ou pleins d'autres dans des groupes.
Chant et Danse = 0 ou 4 dans les meilleures des cas sur 20. Personnalité = Parfois plus 16, 20 pour les plus biased.
Moi je l'adore Dasom. Pour une fois que la moins talentueuse et aussi la moins populaire ! *O* Je la trouve marrante, toujours à côté de la plaque et elle s'est VRAIMENT amélioré en chant. Mais en même temps, en partant de si bas... x)
+1. Puis faut noter que Da Som s'est largement améliorée en quelques mois. Now elle chante plutôt bien, elle mène pas vraiment le groupe vers le bas niveau MR REMOVED, moi je l'aime bien. Elle est adorable, dans la lune, bref elle est assez drôle malgré elle...