Pareil un peu déçue que ça soit les deux là même si ce sont celles que je préfère, Soyu chante très bien aussi ! Mais...j'ai VRAIMENT hâte quand même, j'aime beaucoup ce qu'elles font en général, j'accroche à toutes leurs chansons, alors là un duo avec la puissante voix de Hyorin et le putai* de rap de Bora (ma préférée *o* ♥) ça ne peut que être bien et le teaser est une TUERIE, ça change de ce qu'on a en ce moment en kpop je trouve, j'espère ne pas être déçue par la chanson et le clip mais en tout cas elles sont plus SUBLIMES *O* ♥
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Perso', j'aime pas trop, je trouve qu'on entend pas assez Bora, c'est toujours Hyorin qui chante, elle chante bien mais bon quitte à la faire chanter beaucoup, faites lui faire un solo quoi ><.
Je m'attendais pas à ça >< ça bouge pas assez, pourtant on avait un pur teaser qui annonçait une chanson qui bouge mais pas ça, enfin elle est cool quand même, mais c'est vrai qu'on entend pas assez Bora quoi, c'était sûr de toute façon...
Chanson agréable et choré aussi. Chanson assez classique cependant.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 12 Mai 2011, 12:58
[M! Countdown] Sistar19 - Ma Boy
J'aime beaucoup la chanson avec du recul. Par contre je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est Hyorin feat. Bora. ^^; J’appelle pas ça un duo en fait. Sinon, purée ce que Bora est belle. J'adore son sourire. *o*
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 12 Mai 2011, 18:44
Finalement c'est pareil, j'aime la chanson. & Oui, Bora est vraiment belle. Elle a un sourire qui fait juste trop fondre.
Mais je me demandais Hyorin était pas sensé avoir un problème avec ses genoux et c'est pour ça qu'elle se mettait tout le temps en pantalon. Euuh, comment dire que ses jambes sont magnifiques ? --"
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 12 Mai 2011, 20:03
Oui, la chanson on l'aime bien Le début, qui est entièrement en anglais, peut être le début d'une chanson US. C'est aussi ma favorite part d'ailleurs.
La choré est aussi bien. Par contre je suis toutes les perfs en attendant qu'elles ressortent les outfits du MV (c'est le cas d'aujourd'hui mais ils ont rajoutés les "paillettes" ? et j'aime pas trop ça ...)
kimmy Genie ♫
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Ven 13 Mai 2011, 23:32
Moi j'ai hâte de voir les ouftits quand elles sont dans le garage.
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 14 Mai 2011, 00:00
J'avais jamais remarqué que c'était aussi long leurs talons ! =O Moi j'aime beaucoup, parce que c'est mes deux préféré, et surtout, un super duo. Mais leur première chanson, c'est plus Hyorin feat Bora. Enfin...Déjà SISTAR en général, c'est Hyorin feat the rest of SISTAR donc on était mal partit X.x J'aime bien la chanson aussi, et j'espère que ça va marché, parce que depuis hier, y a que les 2NE1 au top de chaque chart en ligne. Enfin, j'ai hâte pour leur prochaine chanson !
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Ven 20 Mai 2011, 22:10
Citation :
Déjà SISTAR en général, c'est Hyorin feat the rest of SISTAR donc on était mal partit X.x
xDD ça résume bien la répartitions des paroles dans les chansons de Sistar u_u.
SINON Ma Boy ♥, j'aime j'aime et je suraime que ce soit le concept, la MV, les outfits, la chanson, les filles qui sont plus que sublimes (HyoRin *O*), et surtout les lives enfait ♥. Elles gèrent vraiment trop en live ces filles quand même ! (Bon même s'il elle se plante assez souvent xp).
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 04 Juin 2011, 16:19
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 04 Juin 2011, 17:07
Mais cette fille a une de ces voix ! =O Mais franchement, ça sort vraiment de son petit corps là ? x) Elle l'a contrôle tellement bien en plus ! Je suis plus qu'épater...J'suis...Je ne sais même pas. J'aime beaucoup sa coupe aussi. Elle mérite ces victoires !
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 16
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 04 Juin 2011, 17:21
Merci pour ton commentaire Nolem, je comptais pas regarder & puis en te lisant je me suis demande « elle gère vraiment tan que ça ? Jetons un coup d’œil... » & je regrette pas ♥ Elle chante vraiment très bien effectivement, moi qui suis pas trop les sistar parce que j'aime une chanson sur deux et encore, je suis vraiment surprise. Elle aurait vraiment de quoi être en solo ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 04 Juin 2011, 18:08
Haha nan mais pour moi elle est juste à un autre niveau quoi ♥ Sérieux elle peut tout chanter, elle danse, chante, je le trouve belle, elle est juste géniale XD Elle va pouvoir te chanter du Mariah Carey (d'ailleurs si vous avez pas encore vu sa cover de Whenever You Call avec K.Will sautez sur YouTube parce qu'elle est juste inratable) comme de vieilles chansons coréennes...
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 04 Juin 2011, 18:17
Non, mais cette fille, c'est quand même l'une des plus grande réussites de la nature ! *sors* UN SOLO ! UN SOLO ! Moi j'attend surtout un battle contre Taeyeon. Ou un duo pour éviter des bagarres inutiles. Leurs voix réunies...Pfiou, j'en meurs d'avance quoi.
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 04 Juin 2011, 18:56
Pour le coup elle chante mieux que TaeYeon donc on va les laisser chacune de leur côté sinon y'aura une fanwar xD Mais c'est vrai que OMG cte fille chante trop bien, quand certains osent me dire que Soyu chante aussi bien...ahah hein, la meuf c'est juste la meilleure chanteuse niveau idols x)
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 04 Juin 2011, 19:56
Quand je pense que JYP l'a refusé ! Nan, mais j'suis dead quoi ! Elle aurait pu commencer dans une grande maison de disque pour que son talent soit totalement exploité, mais non...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 04 Juin 2011, 19:58
C'est pas JYP qui a refusé IU aussi ? xD
Quoi qu'il en soit, j'adore sa prestation, elle est vraiment superbe en plus =O
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 04 Juin 2011, 20:28
Nolem a écrit:
Quand je pense que JYP l'a refusé ! Nan, mais j'suis dead quoi ! Elle aurait pu commencer dans une grande maison de disque pour que son talent soit totalement exploité, mais non...
Pas sûr qu'avec les WG ou les Miss A elle aurait été mieux exploitée XD
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 04 Juin 2011, 20:29
En même temps JYP il prend Sohee mais il rejette IU et Hyolyn alors j'ai envie de dire...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 04 Juin 2011, 21:09
Bah moi chui bien content qu'elle ne soit pas chez JYP autrement elle n'aurait pas été dans les Sistar etc... Puis Hyolyn chez les Wonder Girls ou les miss A euh... Non.
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 04 Juin 2011, 21:23
C'est vrai qu'elle ne serait pas plus exploité, mais elle serait plus reconnue en tant qu'une des meilleures idols chanteuse, je crois. Quand je vois un classement qui dit qu'en live Bom et Suzy sont meilleure qu'elle, je me dis que Suzy n'aurait même pas fait parti de classement si HyoRin était à sa place. *sors* Nan, enfin, je me comprend, je veux pas changer les groupes ou quoi, mais quand on fait parti d'une grande compagnie...Voilà --"
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Dim 05 Juin 2011, 20:40
J'adore Hyorin quand elle ne pousse pas excessivement sa voix en fait. Elle chante juste trop bien cette fille, mais à force de trop hurler, même si elle hurle foutrement juste, ça me stress. En tout cas dans cet épisode d'Immortal Song, c'était juste P.A.R.F.A.I.T. !