Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 00:31

J'espère que leur carrière survivra, parce qu'entre leur fancafé qui a perdu 3/4 de ses membres puis qui s'est transformé en antifancafé T-ara/Pro-Hwayoung qui a maintenant plus de membres que leur fancafé de base, les fans qui brûlent, déchirent et cassent leurs CDs, les pétitions pas très nettes qui veulent que le groupe se dissous etc...

J'ai l'impression que ça prend beaucoup d'ampleur pour le nombre de preuves qu'on a réellement (soit rien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 01:08

Nolem a écrit:

J'ai l'impression que ça prend beaucoup d'ampleur pour le nombre de preuves qu'on a réellement (soit rien).
J'ai beau bien aimer leur musique, faut pas non plus se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
matbou
Girls' Generation ♫



Messages : 72
Inscription : 02/02/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 01:28

On ne sera jamais la vérité dans cette histoire. Le milieu de la Kpop, comme tout milieu du showbizz et sans vergogne, rempli de requin. Ce qui ces passé, entre les membres des t-ara, et propres à tout groupe monté de toute pièce comme tout les groupe de Kpop ou même a une autre époque les grils band et boys band. Cette histoire sera oublier d'ici 6 mois, mais je ne pense pas que les membres des T-ara, y survive. Elle vont avoir du mal a ce relevé de cette histoire.
Je pense que dans aucun groupes, les membres soit réellement liée d'amitié ces du business ils font ça pour l'image. Qui là en a pris un coup, mais sera de nouveaux flambant neuve d'ici quelque moi.

Après, toute les pétitions, les fans qui brule des cd. Ceux qui sans prenne ouvertement a d'autre membres des t-ara sur les réseaux sociaux, à tort ou à raison sont ridicule.
Comme si, les maison de disque où producteur allé les écoutaient. Il y a des millions en jeux ces pas une petite affaire de rien du tout qui vont les faire arrêté. Ils ont essayé de sauvé la face. en inventant une histoire de comportement, mais ces juste pour noyer le poisson dans l'eau.

Moi une des chose qui me choque le plus dans cette affaire ces qu' Hwa Young, ces fait viré du groupe, pour ne pas avoir honoré un show. Enfin à ce que je croie savoir, ces qu'elle était blessé. Je ne connais pas les lois en Corée, sur le droit du travaille (oui ça rentre dans le cas que droit du travaille), mais je trouve ça scandaleux, qu'une personne blessé se doit d'assuré un show... ça montre là le milieu dans lequel évolue ces filles ou ces garçons, ils ne sont que des produits, ont les presses jusqu'à épuisement, et s'il ne sont pas contant on les vires. Pour montré aux autres qu'ils doivent ce tenir a carreaux.
Ces cette affaire là, qui est d'après moi le plus choquant. On sais le rythmes effréné que font subir les producteurs aux "artiste" et souvent certaine artiste Kpop se retrouvent à l'hôpital, on remarque avec cette histoire, qu'il ne laisse même pas le temps à leur artiste de ce remettre sur pied, ils leur demande malgré leur état de santé d'assuré les spectacle.
Est ce normale ? je me pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 02:07

Ton avis est intéressant mais omg, les nombreuses fautes que t'as fait, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsakuto
Baby Baby ♫
Shinsakuto


Messages : 199
Âge : 40
Nationalité : Française
Inscription : 30/10/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:41

matbou a écrit:
Je pense que dans aucun groupes, les membres soit réellement liée d'amitié ces du business ils font ça pour l'image.

TaeNy is for real !

Ok je sors >>|]
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:55

matbou a écrit:
Je pense que dans aucun groupes, les membres soit réellement liée d'amitié ces du business ils font ça pour l'image.
C'est stupide ce que tu dis. La plupart des membres d'un groupe ont passé leur enfance ensemble, c'est à dire grandir, apprendre donc vivre. Alors le coup de "pas de lien d'amitié" ça n'est juste pas crédible. Il faut juste savoir faire une différence entre le fanservice obligatoire que nous offre TOUS les groupes de kpop et les véritables gestes d'affections. Tu ne peux pas rester indifférents à des gens avec qui tu as passé la plus grande partie de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:07

Je ne suis pas d'accord non plus, la plupart des membres vivent ensemble pendant longtemps durant leur carrière, il y a forcément des liens qui se font quoi...faut pas non plus être pessimiste sur toute la ligne.
Les T-ara ont un style assez marquant , on les identifient bien quoi. J’espère que le groupe, et leur carrière survivra aussi, ça serait dommage de perdre un style comme le leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:09

Tom a écrit:
Nolem a écrit:

J'ai l'impression que ça prend beaucoup d'ampleur pour le nombre de preuves qu'on a réellement (soit rien).
J'ai beau bien aimer leur musique, faut pas non plus se voiler la face.
Franchement, entre les autres membres et Hwayoung, non, y'a pas tant de preuves que ça, excepté des "machin qui est proche du groupe a vu truc bidule torturer Hwayoung", alors je veux bien que la mauvaise ambiance soit réelle, mais les preuves restent minces par rapport à toute l'histoire qu'on en fait.
Y'a bien Leeteuk qui a avoué avoir "maltraité" certains SJ, bah ils sont toujours dans le groupe, ont toujours du succès et tout roule, là je pense vraiment que l'entourage du groupe n'a pas favorisé la bonne entente entre les filles, sachant que l'ajout de nouveaux membres n'a aucun sens, ça doit les gaver encore plus.

Après cette histoire reflète bien la kpop en général, tout le monde se mêle de tout et au final on ne sait plus ce qui est vrai, ce qui ne l'est pas, tout le monde s'emballe ça devient complètement ridicule.
Bien sûr que cette histoire est louche, mais c'est impossible de savoir ce qu'il s'est réellement passé donc je ne comprends pas les gens qui prennent parti en étant catégorique, perso je vais pas blamer Hwayoung ou les autres si la faute n'est pas à 100% d'un seul côté, mais faut croire que les gens préfèrent se croire dans les feux de l'amour ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:24

En tout cas les anti-fans ils doivent bien profiter de la situation pour manipuler les gens X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:36

}ï{ a écrit:
En tout cas les anti-fans ils doivent bien profiter de la situation pour manipuler les gens X'D
Oui je pense que certains ont vraiment trouvé le truc pour se défouler, faire ressortir leur plaisir de détruire quelque chose de façon "propre" en se planquant derrière la soit disante maltraitance. On a que des images hors contexte x) Je pense pas que c'était le grand amour mais que la réaction est pire qu’excessive x) Je sais pas si vous avez vu mais y'a des "fans "qui brulent leur cd, comme si ça avançait quoi que ce soit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 01:54

Ouais, ce problème devient un bon petit nid douillet où les anti-fans commencent à se sentir à leur aise u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 01:59

Complètement...
Y'a quelqu'un qui à cherché les vidéos complètes des "preuves" où tout le monde clame que Hwayoung est maltraitée ; même pour l'aperçu du "gateau de riz en pleine bouche" dangereux et tout, on voit que Eun Jung ne le lui enfonce pas en entier, loin de là et Hwayoung morde dedans tranquillement. Qu'elles ne s'entendent pas particulièrement, sûrement, persécution, ya pas jusque preuve du contraire donc ce serait vraiment bien qu'elles soient pas lyncher pour ça =/

Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 02:06

Moi je pense surtout que les "méchancetés" ( comme certains aiment les appeler ces temps-ci ) , sont plus des relations drôles, avec de petites mauvaises blagues, tout ça...
Moi en tout cas, je vois le truc avec le gâteau comme la relation qu'à Jessica avec Sunny quand celle-ci fait ses aegyos. Ce n'est pas comparable, mais comment dire... c'est pas méchant à proprement parlé, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 02:13

Non mais c'est surtout au milieu d'une émission, on leur demande de jouer à ce jeu, c'est tout, y'a rien de dangereux et Hwayoung tire la tronche car c'est le r^le qui lui est attribué, y'a toujours une "victime" dans ses jeux là qui "subit" dans le but de faire rire le public, c'est tout aussi débile que le jeu du lancer de chaussure qu'il faut envoyer dans un sac sur son dos et qu'on se prend sur la tête (ou le voisin si on vise bien =p). Tout était vraiment sortie du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:32



Le concept mannequin/poupées me rappelle vaguement quelque chose pas vous? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 01:05

Gee à fond XD

Sinon j'accroche pas trop à l'audio, on verra lors de la sortie du MV.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:24

Oui ça fait gee au début mais dite moi si je me trompe mais je trouve pas le mv de day by day enfin la partie 2 et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:29

Je pensais pas qu'elles reviendraient aussi tôt ! Hâte de voir ce que celà donne.
Revenir en haut Aller en bas
SkyZakSeo
Girls' Generation ♫
SkyZakSeo


Messages : 97
Âge : 28
Nationalité : French Boy
Inscription : 20/06/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 W2ey

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 23:22

titi34 a écrit:
Oui ça fait gee au début mais dite moi si je me trompe mais je trouve pas le mv de day by day enfin la partie 2 et vous ?
Bonne Questions !
J'ai bien vue le teaser de la 2éme partie (ce qui prouve qu'il a bien était tournée) mais cela dit je ne l'ai pas vue non plus !
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 23:36

Faut la refaire sans Hwayoung xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
SkyZakSeo
Girls' Generation ♫
SkyZakSeo


Messages : 97
Âge : 28
Nationalité : French Boy
Inscription : 20/06/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 W2ey

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:01

pouchka a écrit:
Faut la refaire sans Hwayoung xD

Ah oui sûrement, pas bête...Mais elle a étét virée après donc logiquement niveau droit d'auteur ça passe. Dans ce cas là autant refaire toute la discographie des T-Ara ! Parfois je me perds dans ces histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 01:28

Aucun rapport avec les droits d'auteur, c'est juste qu'ils avaient peut-être déjà tout fait avec Hwayoung et qu'ils attendent un peu pour tout refaire sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 09:29

j'attend d'écouter la chanson en entier car avec le teaser de la partie 2 je m'attendais à un truc totalement différent de ce que l'on nous propose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:56

J'ai hate de voir la suite de day by day je l'attendait vraiment cry
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:24

La version dance :
Le concept du MV et les outfits correspondraient mieux à un comeback japonais selon moi.


Dernière édition par liounee le Dim 02 Sep 2012, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] T-Ara (티아라)
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: