Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:29

Le pas du refrain comme celui de Loving U des Sistar xD Je remarque jamais rien mais là...
Sinon la chanson est sympa sans plus et je trouve le clip assez terne et elles tirent de ces tronches...je vais pas extrapoler en mettant ça sur le compte de leur situation actuelle mais elles ont des têtes d'enterrement =/


PS: Sexy lobe ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:24

Arf, alors j'ai un avis plutôt partagé sur le MV.
Déjà, niveau visuel, tout ça, pour moi on est à des années lumières de Day By Day. Bon après c'est que la "dance version"...
L'idée des poupées vivantes, pas originale et maintes fois exploitées par d'autres groupes, donc j'ai bien aimé , mais sans plus, sans surprise.
Niveau tenues, j'aime beaucoup les noires et blanches, qui me font un peu penser à celles de Paparazzi ( sans les gants roses, donc c'est mieux XD ) ! Les autres, plus colorés, sont un peu chelous, mais je trouve pas ça laid.
Niveau audio, ben je préfère quand même Day By Day, qui pour moi, se démarquait bien de Roly Poly ou Lovey Dovey. Alors que là... ben Sexy Love suit juste la lignée... je pense que c'est une chanson qui ne durera pas dans le temps quoi, elle ressemble trop à ce "qu'elle font d'habitude" . Après pour moi , c'est bien le style des T-ara quand même, dans l'fond.
Rah puis quand même Jiyeon en brune, c'est bien plus beau à voir *^*
La choré casse pas des briques, et j'ai trouvé le mouvement de fin " on se remet en poupée" absolument très mal fait, mais après c'est peut être moi. Sinon ça va , elle est pas si mal.
Bref, pour moi c'est un bon clip et une bonne chanson, mais à visionner/écouter une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:36

Je croit que j'ai trouver la 2em partie de Day by day

Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:56

Effectivement, c'est ça ! Eh bien, je dirais d'abord que Dani a bien grandis et que jiyeon et Hyomin se sont bien conservée ! :p Perso, je suis pas sur que dans quelques années Dani ai les mêmes formes que Eunjung mais bon... Sinon, j'ai trouvé ça pas trop mal, mais moins prenant que la premiére partie. Faut dire, Sexy Love ça collait pas trop avec le "drama" du MV... Et on a eu le droit à une petite apparition de Soyeon.

Sinon, voici le MV de Day and Night avec Areum ft Shanon et Gunji de Gavy NJ :
Je ne connaissais pas les deux derniéres mais je trouve qu'elles ont de belles voix !
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:53

Moi j'aime bien cette 2e partie, et Sexy Love va plutôt bien avec l'ambiance clubbing (lol Soyeon trop une bad girl en DJ qui monte le son pour aider sa chef ><) et la ballade est jolie, par contre ouai Hyomin et Jiyeon (qui elle aussi est une super bad girl qui peut imiter les voix youhou) qui n'ont pas vieillies du tout...et Hyomin elle sert à rien, dans la 1ère partie elle défonce 15 mecs avant de se prendre un coup de sabre on se dit ok normal, mais après on la soigne pour qu'elle se fasse défoncer par la blondasse tssss.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
SkyZakSeo
Girls' Generation ♫
SkyZakSeo


Messages : 97
Âge : 28
Nationalité : French Boy
Inscription : 20/06/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 W2ey

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:12

Jolie coup ! J'avait pas fait le rapprochement entre Sexy Love est la 2eme partie de day by day ... Elles reviennent en force !
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 14:39

Voici la version "robot" de Sexy Love :

En gros, il y a plus de close up et on les vois toutes de maniére plus équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:59

Alors je trouve la deuxième partie du mini-drama très sympa. J'avais pas capté avec le teaser en fait que Eun Jung jouait le même rôle que Dani mais plus agée. Très bonne idée.
Autant le teaser de Sexy Love me laissait un peu dubitatif, autant là tous mes doutes se sont envolés. Déjà l'écoute de la chanson en entier me permet de mieux l'apprécier, mais en plus son intégration dans le drama est parfaite.
Un seul bémol, quand ma petite puce regarde le clip avec moi, ça finit toujours par de chaudes larmes quand Hyomin meurt (ma puce , pas moi hein. en plus moi je préfère Eun Jung alors pensez si je m'en tape que Hyomin meure).
Enfin bon bref la gentille qui meurt c'est pas cool pour ma fille. Y'a peut-être moyen que j'envoie un email aux T-Ara pour qu'elles tournent une fin alternative.

Par contre il y a foutage de gueule là:

soundtrack de l'album Day by Day:
01. DAY BY DAY(타이틀)
02. HOLIDAY
03. 떠나지마
04. HUE
05. 사랑놀이

soundtrack de l'album mirage:
01. SEXY LOVE-TITLE
02. 낮과밤[LOVE ALL]
03. DAY BY DAY
04. HOLIDAY
05. 떠나지마
06. HUE
07. 사랑놀이

je pense que ceux qui ont acheté l'album day by day doivent bien sentir qu'ils se sont fait entubés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:17

Je vais juste laisser un message qui ne sert à rien mais après le live que je viens de voir je peux dire:


BORAM A DES LIGNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEESSSSSS!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Shinsakuto
Baby Baby ♫
Shinsakuto


Messages : 199
Âge : 40
Nationalité : Française
Inscription : 30/10/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:52

Je ne peux que plussoyer le message précédent, en soulignant qu'il est tout sauf inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:32

Le live en question :

J'ai beaucoup aimé et les queens étaient au rendez vous, c'est top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:14




Beaucoup critiquent le rap d'Arheum, visiblement là c'est celui de Hwayoung, bah c'est aussi nul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 15:19

pouchka a écrit:

Beaucoup critiquent le rap d'Arheum, visiblement là c'est celui de Hwayoung, bah c'est aussi nul xD

Naïvement, je pensais qu'aprés le départ de Hwayoung, ils feraient à nouveau rapper Eunjung... Mais, non ! Je pense que refiler le rap à Arheum permet d'ensuite lui refiler toutes les parties de Hwayoung dans les anciens titres notamment pour les concerts. La pauvre, à la base elle était plus présentée comme une bonne chanteuse que comme une rappeuse...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 15:28

Je pense pas que ce soit ça, remplacer le rap de Hwayoug par Arheum c'est surtout pour "apaiser" les antis, en le refilant à elle personne pourra dire "ah bah elles sont contentes les vieilles elles récupèrent les raps!", du coup elle se mange toutes les critiques alors qu'à la base c'est la rap en lui même qui est nul...dans Day and night elle s'en sort plus que bien, je croyais au départ qu'une des 2 autres était rappeuse et que c'était elle qui rappait xD

Fin bref, à voir pour la suite mais bizarrement, Arheum a du rap, Boram et Qri ont des lignes, c'est comme si on essayait de faire plaisir à tout le monde...mais c'est pas gagné:



Comment revivre le dream concert des soshis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:40

Comment l'ambiance est pourrie o_o
Revenir en haut Aller en bas
Chaerin
Girls' Generation ♫
Chaerin


Messages : 52
Inscription : 02/09/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:11

Apparemment, elles ont eu droit à un Black Ocean et que des fans criaient " Hwayoung " =/
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 00:00

    C'est super calme omg. XD Elles ont su rester pro' heureusement...
    (Sinon je trouve la chorégraphie toujours aussi naze.)
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:00

PV de Bunny Style :

J'aime beaucoup ce titre ! J'avais peur vu le nom mais en fait, j'accroche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 16:07

C'est vrai que niveau chorégraphie, T-Ara, pour le peu que j'ai vu c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 03:45

Nouveau sub-unit de T-ara : N4 !! Voici le MV de leur nouevlle chanson Jeon Won Diary ♥

Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Bfbn

Sweet activity : 4

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 16:00

Le MV qu'Asa a posté est la dance ver.

Et là, c'est la drama ver.



La musique est du même type que I Got A Boy : on dirait un mélange de trois chansons différentes ... La musique est bof. J'ai préféré les autres dramas versions car elles étaient moins cute et celle ci avait une histoire un peu débile XD Au niveau de la chorée, j'aime bien, c'est frais !

Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 16:47

Perso, j'adore la musique et la version drama !
Revenir en haut Aller en bas
Chaerin
Girls' Generation ♫
Chaerin


Messages : 52
Inscription : 02/09/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 16:27

J'adore aussi Smile. Ça bouge bien et le point qui m'a fait encore plus aimer c'est la danse, elle est super énergique et j'aime ça x).
Par contre, je trouve que Areum a une tête à claque mais ce n'est que mon avis x).
Revenir en haut Aller en bas
MH ♥
Into The New World ♫
MH ♥


Messages : 42
Âge : 23
Nationalité : Française
Inscription : 06/02/2013
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 21:24

Nouvel MV :



Avis : J'aime bien la chanson mais je trouve ça un peu dommage qu'il n'y ait que Ji Yeon dans le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin691
Girls' Generation ♫
Kristin691


Messages : 66
Inscription : 12/03/2013
Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:41

Bien ce clip !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] T-Ara (티아라)
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: