Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:45

Ahah, je savais que ça te ferai réagir. =D
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:49

T___T


Déjà qu'on la voit jamais, si en plus ils la virent pour faire rentrer les 2 autres je prends un vol pour la Corée et je vais leur botter le cul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:16

La version MR de la perf que j'avais posté (perf sans Soyeon et Hwayoung) :
Je trouve pas ça super mauvais, a part eunjung sur le refrain - -'. Par contre elle assure sur le rap du début. Ils auraient du lui laisser un peu de rap ! Sinon, Areum assure pas mal je trouve.

Au sujet de la polémique, j'ai tout simplement hâte d'être au 30 pour connaitre l'annonce du CEO.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 08:10

L'annonce est finalement arrivée : Hwayoung quitte les T-ara !
Franchement, je n'y croyais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 09:09

J'y crois pas O_O Une de mes membres préférées. C'est à cause de cette histoire de jambe encore ?
J'ai vu que pleins de fans s'en prenaient à Eunjung et Hyomin.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 10:56

Nan mais sérieusement... c'est là ou pour une fois, on se passerait bien de twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:21

Je suis dégouté ! Après on peux pas vraiment savoir ce qui se passait la bas donc bon elle est peut être fautive mais je suis un peu déçu des autres membres aussi parce que bon t'as le droit d'être blesser quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:32

Mouai, bon bah elles seront jamais 9 xD C'est dommage je trouve qu'elle remontait le niveau de rap du groupe mais y'avait clairement un soucis. D'ailleurs je vois que tout le monde prend son parti mais avec l'explication de la CCM (qu'on aime ou pas osef) les tweets des autres deviennent bizarrement compréhensibles ce qui n'était pas évident au départ donc je veux bien croire qu'à la CCM ils abusent mais leur explication est plausible (alors que Hwayoung de son côté n'en donne pas)
Et puis quoiqu'on en pense, la CCM a quand même la décence d'annuler son contrat, ils auraient vraiment pu la faire chier et simplement la virer des T-ara et l'obliger à rester comme ça à attendre la fin du contrat, là elle pourra aller voir ailleurs direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 12:16

pouchka a écrit:
(alors que Hwayoung de son côté n'en donne pas)
Même expiré, son contrat peut très bien stipuler que pendant x nombre de mois, elle ne doit pas faire de déclaration ou ne doit pas faire concurrence dans une autre agence. Ça existe en France en tout cas. Après ça reste de spéculations.

Tout ce que je vois, c'est que KKS a clairement dit dans une interview "Hwayoung tais-toi" et que les preuves s'accumulent contre CCM. A part la press release comme quoi Hwayoung agirait comme une diva, y'a RIEN contre elle.

Je suis vraiment hyper déçu du groupe, mais vraiment.
Ça n’empêche que je trouve cette affaire dégueulasse, que CCM montre une fois de plus son management merdique et que l'image du groupe vient de sombrer dans les abysses.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 12:31

Tom a écrit:
pouchka a écrit:
(alors que Hwayoung de son côté n'en donne pas)
Même expiré, son contrat peut très bien stipuler que pendant x nombre de mois, elle ne doit pas faire de déclaration ou ne doit pas faire concurrence dans une autre agence. Ça existe en France en tout cas. Après ça reste de spéculations.

Dans ce cas elle lâcherait pas des messages sur Twitter pour relancer le truc xD Elles fonctionnent toutes aux sous entendu dans ce groupe...

Moi ce que je comprends vraiment pas, c'est que la CCM qui a l'air stricte les laisse aller sur Twitter, ils sont teubés c'est un truc de fou! Y'a quelques années les groupes avaient pas le droit au téléphone et là ils squattent tous twitter, dans une industrie ou un mot de travers = tremblement de terre = 3e guerre mondiale je trouve ça inconscient et là ça se confirme.

Et bon, je trouve pas plus de preuves contre CCM que contre Hwayoung (dans les spéculations on peut aussi dire que Hwayoung était chiante et qu'ils lui ont dis de se taire pour ça, j'en rajoute mais c'est pour montrer qu'on saura jamais en fait et que tout est possible) donc à moins d'un gros retournement de situation je pense qu'on restera dans le flou.
Moi perso je pense qu'elle a jamais été acceptée par les autres sans forcément que ça aille trop loin mais que ça l'a gavé et qu'elle a au fil du temps un peu abandonner l'idée d'être bien dans le groupe. Dans un groupe comme les AS où y'avait une "vieille" pour recadrer les autres le changement de membre a marché mais pour les T-ara qui sont jeunes, qui ont des managers de merde je pense que c'était tout sauf une bonne idée, là ils sont mal barrés surtout qu'ils ont laissé le comeback prévu .. XD Ils ont vraiment fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:03

Si Hwayoung a été jartée ça veut bien dire qu'il y a un problème au sein du groupe de toutes façons, si elle s'est pas sentie acceptée là pour le coup on peut comprendre aussi les dizaines de petites preuves que les gens ont pu retrouver dans les émissions et où les membres ont vraiment pas été cool avec Hwayoung. Si déjà y'a des choses qui s'expliquent devant la caméra, j'imagine pas derrière...

En plus CCM avait dit plusieurs jours plus tôt que les tweets des autres membres venaient d'un hack de leurs comptes Twitter et il s'avère au final que la CCM a menti (on s'en doutait un peu en même temps) mais du coup si les filles du groupe avaient rien eu à se reprocher il y aurait pas eu besoin que la CCM les défende avec un mensonge.

Après la CCM a des dossiers sur toutes les membres du groupe il faut pas rêver, là il se trouve que tout le monde est en train de pointer du doigt les T-Ara alors il fallait absolument que la CCM fasse passer Hwayoung pour une grognasse pour que les actes des autres membres soient justifiés. Rien que pour ça, ça manque de crédibilité, "Hwayoung a fait que des caprices, regardez elle a fait ça ça ça mais dès que Jiyeon fait sa biatch on dit que c'est parce qu'elle est fatiguée ou qu'elle a pas fait exprès, par contre Hwayoung on la jarte."

Bref. Le gros bordel, moi les T-Ara je les aime déjà pas à la base mais là il faut pas non plus croire que tout a été interprété, si on réfléchit un peu on voit bien que les membres ont pas été très cool avec Hwayoung et qu'elles lui en ont sûrement foutu plein la gueule. On saura jamais exactement ce qu'elle lui ont fait c'est clair, mais si ils la jartent du groupe c'est bien pour pas que les rumeurs persistent, si jamais il y avait pas de ""maltraitance"" (là le mot est un peu fort), ils l'auraient jamais enlevée des T-Ara.
Revenir en haut Aller en bas
SkyZakSeo
Girls' Generation ♫
SkyZakSeo


Messages : 97
Âge : 28
Nationalité : French Boy
Inscription : 20/06/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 W2ey

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:19

Hwayoung va continuer la Kpop ? Ou c'est fini pour elle ? ( Je la voit bien en solo comme certaines rappeuse comme Miryo )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzbians
Girls' Generation ♫
Lizzbians


Messages : 59
Âge : 24
Nationalité : Française
Inscription : 09/06/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Qkmm

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:19

De toute façon on ne peut pas se prononcer maintenant sur qui a tort ou pas, il faut attendre que la vérité soit dévoilée au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:44

rosapera a écrit:
Hwayoung va continuer la Kpop ? Ou c'est fini pour elle ? ( Je la voit bien en solo comme certaines rappeuse comme Miryo )

Peut-être et peut-être xD
Si elle trouve quelqu'un pour lui faire signer un nouveau contrat ailleurs elle a toutes les chances de revenir mais bon, avec la vieille réputation qu'ils lui ont fait c'est pas sûr...et le solo c'est pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Lizzbians
Girls' Generation ♫
Lizzbians


Messages : 59
Âge : 24
Nationalité : Française
Inscription : 09/06/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Qkmm

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:58

Pouchka : A ce qu'il paraît elle pourrait se tourner vers la Cube. Affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Girls' Generation ♫
Evanna


Messages : 94
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 19/04/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:06

Je les ai découvertes il y a quelques temps, j'aimais bien Hwayoung dans la dernière, mais bon, je ne m'y suis pas intéressée plus que ça. C'est dommage, j'aimais bien son rap dans leur dernière musique :(.

En tout cas, moi qui était triste de ne pas voir de comptes Twitter pour les SNSD, je suis bien contente finalement ^^"... Ca évite bien des embrouilles.

Par contre, pour une possible carrière en solo, ça me semble assez compromis vu toutes les accusations balancées contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:42

MissBlue a écrit:
Pouchka : A ce qu'il paraît elle pourrait se tourner vers la Cube. Affaire à suivre ^^

Ouai fin c'est la rumeur sortie de nulle part, après tant mieux pour elle, mais que la rumeur existe alors qu'elle avait pas encore quitté CCM c'est bizarre ><

YG va la prendre pour la mettre dans son YG-SNSD ou avec les Supearls xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:48

Ahlala ! Quelle histoire ! C'est là que je me réjouis d'être une Sone et non une Queen.
Sinon, je ne sais quoi penser... Je pense qu'il y a du vrai des deux cotés. Mais je dois avouer que j'aime beaucoup le groupe T-ara et je n'ai pas envie de leur tenir rigueur de cette histoire. je pense continuer à les suivres, et je croise les doigts pour que cette histoire ne leur porte pas trop préjudice et qu'elles puissent rebondir. ça ne me plait pas de les voirs traiter de "biatches"... à tout bout de champs. :(
C'est allucinant, à quel point les choses peuvent prendre des proportions énormes dans le monde de la K-pop.
Bien sure, je suis triste pour Hwayoung, d'autant plus que je ne suis vraiment pas sure qu'elle puisse à nouveau marcher dans la K-pop.
Revenir en haut Aller en bas
SkyZakSeo
Girls' Generation ♫
SkyZakSeo


Messages : 97
Âge : 28
Nationalité : French Boy
Inscription : 20/06/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 W2ey

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:00

Merci Pouchka ! C'est quand même rare de voir ce genre de choses dans un groupe de K-pop si renommés .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
Genie ♫
Kawaii-Chan


Messages : 371
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 17:36

Cette histoire a pris une tournure incroyable oO
Mais je trouve ça vraiment triste que certains "ex-fan" brule leurs CD ou signe des pétitions pour la dissolution du groupe !
Et rejettent la faute sur les T-ara alors qu'il n'y a pas de preuves réellement solides .
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:38

Certaines photos, gif, ect, ne comptent pas comme des preuves solides?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Shinsakuto
Baby Baby ♫
Shinsakuto


Messages : 199
Âge : 40
Nationalité : Française
Inscription : 30/10/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:30

Non.
Tout est une question de contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
Genie ♫
Kawaii-Chan


Messages : 371
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:48

Je ne pense pas .
Comme là dit Shinsakuto tout est une question de contexte .
On peut très bien modifié les gifs et montrer le moment qu'il faut sans savoir ce qu'il y a après .
Après chacun pense ce qui veut moi je pense qu'il n'y a pas assez de preuves pour pouvoir déterminer le méchant du gentil .
Et puis ce que je trouve injuste dans tout ça c'est le renvoie de Hwayoung et le fait que les T-ara sont considérée comme fautives.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:15

Oui, nan mais je suis d'accord, je posais la question par simple curiosité.
Je ne prend partit de personne dans cette histoire, de toute façon comme ils font ce qu'ils peuvent pour cacher ce qu'ils veulent, il y a fort à parier qu'on aura jamais la "vraie" vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Kawaii-Chan
Genie ♫
Kawaii-Chan


Messages : 371
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:34

Oui ta raison je pense aussi qu'on aura pas vraiment la vrai vérité --"
Mais bon du moment qu'on parle plus de cette histoire et que tout redevient comme avant bah ça serait parfait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] T-Ara (티아라)
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: