Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Sam 22 Oct 2011, 13:03
Autant un MV avec un histoire je trouve ça cool autant un truc de 30 minutes... Ils peuvent pas trouver un juste milieu ? XD Soit ils en font pas assez soit ils en font trop.
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Sam 22 Oct 2011, 13:42
Moi j'avais trop hâte parce que les photos du MV sont stylées, mais ça c'était jusqu'à ce que je me rappelle qu'ils ont l'intention de faire n MV de 30 minutes ... U_U. J'sais pas si j'vais consacrer 30 minutes de ma vie à T-Ara en ce moment =O. Enfin, j'verrai le début si ça m'intéresse. Mais ou sont passé Boram, Hwayoung et SoYeon ? Oo
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Sam 22 Oct 2011, 14:36
C'est tellement vu et revu ce thème... Je les trouve juste ridicule avec leurs petits révolvers et leurs pseudo bad girl face. Enfin bref, on verra bien. Mais moi ça ne m'emballe pas du tout.
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 28 Oct 2011, 20:45
On dirait vraiment un film xD C'est réussi comme pochette je trouve. Mais ils devraient vraiment penser à trouver le juste équilibre. Je pense que même les fans trouvent que 30 minutes, c'est trop long, surtout après Roly Poly qui était déjà bien long. Après si l'histoire est intéressante, ça peut le faire, mais bon, un MV de 30 minutes, c'est quand même assez long -O-
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 28 Oct 2011, 22:33
Ils devraient trouver le juste équilibre entre les membres aussi, c'est toujours les mêmes qui sont mises en avant : JiYeon/EunJung/HyoMin SoYeon et Qri on les voit de temps en temps (et encore c'est vite dit), et HwaYoung et Boram sont limites invisibles.
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Dim 30 Oct 2011, 11:10
J'avais même pas remarquer que sur l'affiche, y en avait 4 sur 7.
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Dim 30 Oct 2011, 15:23
Y'en a que 3 sur le poster, Eun Jeong, Ji Yeon et Qri on la voit deux fois (pour une fois que Qri est mise en avant ça change). So Yeon elle est mise en avant, on la voit sur scène et même dans les émissions alors que Qri, Boram et Hwa Young sont inexistantes et n'apparaissent jamais seules dans une émission. L'affiche me plait surtout parce qu'il y aura l'acteur Cha Seung Won autrement je trouve que le concept leur va pas trop à part peut-être Hyo Min et Eun Jeong.
Comment ça fait grave chanson de drama ce qu'on entends x) et j'aime trop les chansons de dramas =O).Sinon on en voit que 3 géniale \o/. Et comme j'ai lu sur un commentaire ça fait penser à IRIS Ft T-Ara xP . (C'est la vie IRIS ♥)
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
J'aime beaucoup ce qu'on entend, ça me fait penser à leur début avec "Lies" et après c'est vrai qu'on peut faire le rapport avec Iris ! Comme tu dis Wazz, IRIS c'est la vie .
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 04 Nov 2011, 19:58
La dernière c'est ... HwaYoung ? =O Elle est canon !!
Elles sont toutes trop belles, surtout HwaYoung (=O) Q-Ri,Boram et JiYeon *O*
J'ai hâte ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 04 Nov 2011, 20:13
Les photos sont belles (sauf Boram XD), mais je trouve la jaquette moche. On dirait que ça a été bâclé en 3 secondes sur photoshop. Allez hop on case toutes les photos à l'arrache, zou~
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 04 Nov 2011, 21:25
Moi je trouve Boram OH WOUAHWOUAWHOUAHOUUUUU je l'ai jamais trouvé aussi belle. AH mais c'est carrément un album ? O_o Je pensais à simple mini album
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Sam 05 Nov 2011, 00:43
Moi j'aimerais bien qu'ils changent les coupes d'Eunjung et de Soyeon, elles ont toujours pareil, depuis leur derniers concepts --". Sinon elles sont toutes belles même Boram, c'est clair !
Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 09 Nov 2011, 12:37
Je suis la première à réclamer ce genre de MV mais pour le coup j'ai trouvé ça chiant et long. Puis j'ai pas du tout supporté le jeu et le style de Ji Yeon. La chanson me plait bien même si je l'imagine pas du tout en chanson-titre mais le teaser de Lovey-Dovey à la fin ... juste non merci.