J'ai un gros coup de coeur pour So Cool moi \o/ une tuerie abusé ♥ To Me est super aussi, franchement je les aime toutes surtout, A quoi ♥. Le rap de Woo Ri j'adore *-* et j'aime beaucoup Ji Suk aussi, elle est canon en blonde ! Je suis pressée de voir le MV !
Elles ont vraiment très bien chanté ! Mais je n'ai plus besoin d'attendre le MV pour dire que j'aime pas la chanson ni la choré. Y'a rien d'original et j'ai repéré aucun mouvement kiffant.
Bref moi je rue sur les f(x) en espérant que ce qu'elles feront sera mieux que les 4Minute et les Rainbow. =) Mais bonne chance à elles quand même.
Han moi j'adore! :p Et puis attends y'a de l'amélioration, les Rainbow ont souvent été des quiches en live, et là je trouve que pour un comeback stage elles ont carrément assuré vocalement. *o*
Ju
Woori était vraiment magnifique, Seung Ah aussi ♥ Par contre la Maknae elle a la coupe de Gossip Girl c'est nul --' Bref j'aime pas du tout la chorégraphie elles font pratiquement toujours les même mouvements mais vocalement c'était bien mieux que tout ce qu'elles ont pu faire avant.
Mais bon n'empêche que je préfère toujours Mach voir A.
Non plus sérieusement le MV est d'une puissance.. Même si le concept de vengeance à déjà été vu dans Heart to Heart des 4Minute, celui ci est tellement mieux, tellement plus classe. C'est fou elles sont magnifiques faut vraiment que j'essaye de les reconnaitre ! On voit beaucoup Woori, elle est magnifique magnifique magnifique ♥ HyunYoung est trop sexy avec sa robe dos nu o__o Je veux sa coupe d'ailleurs, du moins ç alui va super bien ce carré plongeant + la frange, et sa coiffure dans les dernières secondes en plan rapproché. Vraiment elles le sont toutes, j'adores tous les outfits, ils ont dû utiliser pas mal d'argent pour tous ces strass ! L'endroit de la dance est plutôt... original xD D'ailleurs j'ai trouver drôle le punch vers la fin, et la voiture est magnifique, je la veux .__.
Le MV est bon voir très bon. C'est vraiment dommage qu'elles ont utilisées les bombes. La choré manque de puissance selon moi pendant les "Ohé". Maknae est belle, WooRi aussi mais encore Jisook quand elle a sa coupe de cheveux du MV mais pas du live, elle ressemble un peu à Hebe Tian. Cette fois-ci Rainbow dépasse les 4Minute.
Pour le live, quand je vois NoEul dire "So Baby" j'ai envie de rire, je sais pas pouquoi. x)
J'adore définitivement ce comeback! Elles assurent bien en live cette fois-ci!
Je suis curieux de voir un MR Removed, j'en ai trouvé un sur notre ami youtube mais la qualité est vraiment pourrie, c'est vraiment mal fait. Je vais attendre d'en trouver un bon avant d'en poster un ici.
Sinon pour info, il n'y avait pas de perf des Rainbow hier sur le plateau de Music Core car c'est l'émission de la semaine dernière qui a été diffusée. Ça avait été annulé à la dernière minute à cause d'un match qui s'éternisait. Du coup le comeback stage des Rainbow pour MuCore, ça sera pour Samedi prochain.
Mais... il est trop bien ce MR Removed! *o* J'en reviens pas comment elles se sont améliorées tout de même. J'adore définitivement les Rainbow, c'est officiel. XD