Oh oui je la sent XD. Sérieux, j'espère que ce ne sera pas une ballade, même si j'adore ça ! Mais ça me dérange pas que ce soit du cute tant que ça bouge ^^.
Ju
Bah quand on voit les photos de leur premier mini album ou les photos de 'A' qui n'avaient rien à voir avec le concept final, je me dis que ça ne veut rien dire.
DSP Media n'a jamais filé de ballades à ses artistes et je doute que ça commence maintenant. J'espère juste que ça restera dans la veine de 'A' et 'Mach'. Qu'elles nous refassent pas du 'Gossip Girl'.............
Les photos sont belles même si j'arrive plus à les reconnaître. T0T Mehdi faut qu'on s'entraîne encore. XD
Où qu'elle est ? XD La première spa Jiseuk ou ché pas quoi ? Vas-y dis-moi le nom de toutes les membres dans l'ordre de la photo steuplait. XD La 5ème jla reconnais mais j'ai oublié son nom ! C'est la plus belle là mais en vrai elle a une tête chelou. XD
J'vais les rattacher à nos anciens moyens mnémotechniques. XD
Ji Sook > Hyun Young (Bom/Narsha XD) > Yoon Hye (yeux globuleux gros sourcils) > Jae Kyung > Seung Ah > Woo Ri (rappeuse/ airs de Son Dambi dans A) > No Eul (tête rectangulaire (pas là mais bon)... )
Ju
Ah y'en avait eu pour 'Mach' ? XD Je me souviens même plus... En même temps on oublie vite quand y'a aucun MV ni rien, je me rappelle même plus du concept !
Mais oui c'est moche. XD C'est surtout le photographe qui est mauvais je trouve. Y'a toujours moyen de prendre de belles photos même avec des outfits laids, et là tout est à refaire, y compris les poses. =/
Fin moi j'aimais bien Gossip Girl encore. Le MV faisait pas trop cheap et les photos promos étaient à peu près potables. M'enfin, je dois être un des 3 pèlerins à avoir apprécié la chanson alors bon. XD (Y'a que la prononciation de "Goshhhhhip Gurl" qui me stressait)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime beaucoup la photo de groupe, c'est très pure et innocent. XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bien la maknae hein ? OMG son pied m'a fait trop PEUR quoi !! Surtout son orteil (pire que le pouce de Sunny). *fuit* Nan mais son pied sérieux... Argh il est horrible ! Elle aurait dû le cacher sous les fleurs. AHAH
C'est pas elle qui est censée ressembler à TaeYeon (soi-disant hein, parce que je trouve pas) ? Oo
News also has it that preceding their title song "To Me" by Daishi Dance in the mini-album, their first song, "So Cool," was written by Steven Lee, Drew Ryan Scott, Sean Alexander. The same people who were responsible for SS501's hit songs "Love Like This" and "Love Ya" among others.
source: dkpopnews
Ju
Ouais bon c'est un single quoi ! Mais c'est un bon achat avec 'A' et 'Mach' ! *0* 3 chansons inédites c'est quand même bien. ♥ J'ai hâte, thank you pour la news ! \O/
Comment ça a l'air trop bien, elles sont trop belles/classes et elles sont beaucoup plus fierce que certains girls band qui en font des caisses ! *0* Comme quoi on a la classe ou on ne l'a pas mais ça ne s'obtient certainement pas ! *4minutecoughcough4minute*
Même le teaser audio est parfait, ça s'annonce vraiment trop bien ! *___* ♥♥♥ Je sais pas si c'est la chanson titre ou si ils ont pris une autre piste du mini comme ils le font parfois, mais j'adore la mélodie, abusé. <3 Vivement le 7 !!
Et si on m'avait dit que je serais un jour au taquet pour les Rainbow à leurs débuts, pendant la période 'Gossip Girl'... XD XD Elles s'améliorent à chaque comeback, au moins elles sont constantes. ♥ *4minutecoughcough4minute*