Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)

Aller en bas 
+12
Nolem
Buta-Chan
Mei
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Ju
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 17:48

Oh oui je la sent XD. Sérieux, j'espère que ce ne sera pas une ballade, même si j'adore ça ! Mais ça me dérange pas que ce soit du cute tant que ça bouge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:02

Bah quand on voit les photos de leur premier mini album ou les photos de 'A' qui n'avaient rien à voir avec le concept final, je me dis que ça ne veut rien dire.

DSP Media n'a jamais filé de ballades à ses artistes et je doute que ça commence maintenant. J'espère juste que ça restera dans la veine de 'A' et 'Mach'. Qu'elles nous refassent pas du 'Gossip Girl'.............

Les photos sont belles même si j'arrive plus à les reconnaître. T0T Mehdi faut qu'on s'entraîne encore. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:08

Grave. XD Sur la première photo ça va (j'ai quand même bien pris mon temps...) mais dans les fleurs là c'est hard !
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:09

Moi j'y arrive pas elles ont toutes changé de têtes coiffures ! Elles sont toutes belles là pour une fois. J'ai hâte d'entendre la musique *0*0* !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:09

Ouais No Eul a pas son visage rectangulaire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:11

Où qu'elle est ? XD La première spa Jiseuk ou ché pas quoi ? Vas-y dis-moi le nom de toutes les membres dans l'ordre de la photo steuplait. XD La 5ème jla reconnais mais j'ai oublié son nom ! C'est la plus belle là mais en vrai elle a une tête chelou. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:12

Chut, No Eul c'est ma mienne à moi! XD
J'aime bien quand elle a les cheveux longs. *o*

Sur la première photo, y'a les quatre que je préfère à droite. \o/
La 1ère fille et la 3ème, j'ai du mal je ne les aime pas beaucoup. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:13

La troisième je crois que c'est Gros sourcils... ? Je l'aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:14

Ju a écrit:
Où qu'elle est ?
No Eul c'est la dernière sur la première photo. ^^
Et dans les photos individuelles, c'est celle qui est à genou en direction de la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:15

J'vais les rattacher à nos anciens moyens mnémotechniques. XD

Ji Sook > Hyun Young (Bom/Narsha XD) > Yoon Hye (yeux globuleux gros sourcils) > Jae Kyung > Seung Ah > Woo Ri (rappeuse/ airs de Son Dambi dans A) > No Eul (tête rectangulaire (pas là mais bon)... )
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:19

Ah ouais c'est bon ! XD Merci :p

La maknae est trop belle comme ça *0* par contre Jaekyung elle s'est fait une vieille frange c'est abusé. =/ Et Noeul est bien, ouais !

Les photos sont plus belles que ce qu'elles nous avaient sorti pour 'Goship Gurl' et 'A'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:21

Même pour Mach, les photos promo étaient majoritairement laides. ^^;

La maknae est super jolie sur les photos individuelles ouai, je lui trouve un faux air de IU sur ce photoshoot.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:24

Ah y'en avait eu pour 'Mach' ? XD Je me souviens même plus... En même temps on oublie vite quand y'a aucun MV ni rien, je me rappelle même plus du concept !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:25

Tu te souviens pas de ça?
C'était merveilleux pourtant. ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:26

Euh vaguement... ô__o c'est moche moi je trouve, elles avaient des vieilles coupes omg XD Je préfère celles qui viennent d'arriver !

Il faut qu'on arrête de flooder le topic XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:30

Mais oui c'est moche. XD
C'est surtout le photographe qui est mauvais je trouve. Y'a toujours moyen de prendre de belles photos même avec des outfits laids, et là tout est à refaire, y compris les poses. =/

Fin moi j'aimais bien Gossip Girl encore. Le MV faisait pas trop cheap et les photos promos étaient à peu près potables. M'enfin, je dois être un des 3 pèlerins à avoir apprécié la chanson alors bon. XD
(Y'a que la prononciation de "Goshhhhhip Gurl" qui me stressait)



(Faut bien qu'on flood quelque part XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime beaucoup la photo de groupe, c'est très pure et innocent. XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est bien la maknae hein ? OMG son pied m'a fait trop PEUR quoi !! Surtout son orteil (pire que le pouce de Sunny). *fuit*
Nan mais son pied sérieux... Argh il est horrible ! Elle aurait dû le cacher sous les fleurs. AHAH

C'est pas elle qui est censée ressembler à TaeYeon (soi-disant hein, parce que je trouve pas) ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 01:20

Nan celle qui ressemble à Tae Yeon c'est Ji Sook. Mais vive la ressemblance pas du tout ressemblante hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 01:32

Ji Sook ?! Ah ouais y'a aucune ressemblance avec Taengoo. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 15:47

Tracklist :


Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


News also has it that preceding their title song "To Me" by Daishi Dance in the mini-album, their first song, "So Cool," was written by Steven Lee, Drew Ryan Scott, Sean Alexander. The same people who were responsible for SS501's hit songs "Love Like This" and "Love Ya" among others.



source: dkpopnews
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 15:49

Ouais bon c'est un single quoi ! Mais c'est un bon achat avec 'A' et 'Mach' ! *0* 3 chansons inédites c'est quand même bien. ♥ J'ai hâte, thank you pour la news ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:12

Moi je trouve qu'elle ressemble à Park Bom... Et j'avoue que son pied =(
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 03:32



Woori est trop belle han *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 11:06

Comment ça a l'air trop bien, elles sont trop belles/classes et elles sont beaucoup plus fierce que certains girls band qui en font des caisses ! *0* Comme quoi on a la classe ou on ne l'a pas mais ça ne s'obtient certainement pas ! *4minutecoughcough4minute*

Même le teaser audio est parfait, ça s'annonce vraiment trop bien ! *___* ♥♥♥ Je sais pas si c'est la chanson titre ou si ils ont pris une autre piste du mini comme ils le font parfois, mais j'adore la mélodie, abusé. <3 Vivement le 7 !!

Et si on m'avait dit que je serais un jour au taquet pour les Rainbow à leurs débuts, pendant la période 'Gossip Girl'... XD XD Elles s'améliorent à chaque comeback, au moins elles sont constantes. ♥ *4minutecoughcough4minute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 12:32

J'adore le coup de poing avec le gant rose. XD
*BAM!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Rainbow (레인보우)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: