Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)

Aller en bas 
+12
Nolem
Buta-Chan
Mei
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Ju
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:31

Elles chantent très bien je trouve. Mais...Wouah, grand manque de charisme pour moi, j'ai regardé toute la perf, je ne sais pas qui est la leader, ni les lead vocals ou lead dancers et surtout, je me suis bien ennuyé. Mais elles chantent bien pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:41

Franchement on s'ennuie... Déjà que la chanson est pas top, niveau outfits et performance, y'a pas grand chose d'intéressant, la choré est très anecdotique et ressemble à tout ce qui se fait en ce moment. Sans parler du fait qu'elles ont, à la base, de grosses lacunes niveau charisme/présence... Même Woori, je la trouve plus inexpressive qu'autre chose moi. Elle n'a jamais aucune expressions cette fille.

Bref, j'ai regardé une perf et je n'en regarderai pas une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 02:44

Citation :
Rainbow's Kim Jisook lost her mother on the night of July 4th in Korea. In a press release, DSP Media revealed, "It is true that Kim Jisook lost her mother on July 4, 2011 at 10:00PM KST due to a chronic disease."

The funeral took place at a mortuary in Gyeonggi Province at 11:00AM. The fact that her mother had been ill led Jisook to not participate in Rainbow's comeback activities.

While the rest of Rainbow performed on the July 3rd episode of Inkigayo, Jisook did not perform. DSP Media stated, "Due to her tough situation, Kim Jisook did not participate in the broadcasting. The schedules for July 5th and 6th have been cleared due to the sorrow that fills our company."

Our deepest condolences go out to Kim Jisook and her family during this time.

Source: Newsen
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 09:28

Oh la pauvre ! On dirait qu'elle la perdue vraiment soudainement en plus. Enfin, sa mère avait une maladie ou quelque chose ? Bref, c'est bien triste tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 01:07

J'aime bien la version JP pour l'instant, et les outfits noirs sont classes. *o*
(Puis No Eul Jaekyung sont superbes ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 01:12

Beurk, moi j'aime pas les outfits, le clip coréen était vraiment cool et faisait plus estival, avec les shorts et tout. Là pour moi, c'est un peu trop sombre et ça ne colle pas spécialement à l'ambiance de la chanson. Mais sinon, la version japonaise a l'air vraiment bien. ♥ De toutes façons, "A" est juste une bombe alors même la pire des adaptations n'aurait pas pu ruiner la chanson. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 03:36

    Ca sonne vraiment bien en japonais mais dommage que les outfits soient comme ça.. J'aurais bien voulu qu'ils gardent le concept coréen, un truc tout simple avec une seule couleur, là en plus d'être en plastique les outfits noirs sont horrible et les différentes couleurs arrangent pas le truc u.u A force d'avoir regarder le MV kr j'ai l'impression qu'elles sont compresser dans leurs pantalons xD Les noirs me font penser à Mr Taxi avec le fond et les blancs à Mirror² des 4Minute :/

    Malgré ça elles sont superbes, j'ai hâte d'entendre en entier <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 10:47

J'avoue ça fait un peu plastique mais j'aime bien leur pantalon en cuir, et le haut me rappelle un peu les costumes de Mr.Taxi. =D

Sinon, le teaser en bonne qualité postée sur leur Youtube officielle:


Leur première apparition sur un plateau JP pour A.
Je suis super impressionné par leur japonais, elles savent toutes s'exprimer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 12:59

En effet, elles s'expriment bien et je pense que ça va jouer en leur faveur ! Ca change de tous les idoles qui débarquent à l'arrache sans vraie préparation, ça fait moins "coucou je m'en fous de vous je viens juste vendre mes CDs" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:05

J'aime bien A en jap, ça le fait bien . Et elles ont plutôt assuré en live là j'trouve. Mais j'arrive toujours pas à les différencier, si ce n'est JaeKyung u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:52

Moi ça va yen a juste une je la redécouvre à chaque fois tellement elle me marque pas...Seungah c'est ça ? La fille j'oublie toujours qu'elle existe en fait ^^'

Woori est merveilleuse par contre, toujours aussi parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:33

Elle se lache pas assez je trouve Woori, y'a frigide et frigide. =/
Mais je l'aime bien quand même parce qu'elle respire la classe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:35

Elle est trop bien arrête ! On critique pas Woori !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 14:39

Les Rainbow finissent leur première semaine #3 de Top Single Oricon avec 24082 copies.
Bon ça ne crève pas le plafond, loin de là, mais ça doit déjà être plus que leur deux premiers mini-albums coréens additionnés. Donc bon, je suis content pour elle. =D


EDIT 11/10/20 :
Mach (JP version) sortira le 7 décembre, le même jour que le nouveau single de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 09:37



PV de Mach !
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 11:43

Je suis déçu par le clip, ils ont changé la partie de la choré que je préférais... Du coup je suis pas emballé par la version japonaise de "Mach".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 13:43

J'adore l'adaptation en japonais de Mach, comme pour A ça passe vraiment très bien.
Par contre, c'est la chanson où No Eul ne chante qu'une ligne. Et je ne vois pas pourquoi DSP lui a refait limite la coiffure de l'époque Gossip Girl, elle est belle avec ses cheveux longs. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 13:46

    Je pensais vraiment que ça allait être moche une version japonaise de Mach et finalement non, leur japonais est super fluide du coup la chanson passe super bien. Bref les Rainbow au Japon ça passe bien ♥
    Quelques points négatifs tout de même et principalement la choré' ou je les trouve légèrement molles alors qu'en live ça me donnait l'air d'être un peu plus énergique. Ah et je suis clairement pas fan des tenues en cuir/plastique et du passage sur les chaises, alors certes les PCD n'ont rien inventé mais le moment ou elles virent les chaises j'ai eu l'impression de voir les PCD. Sinon dans le teaser je trouvais les outfits colorés moches parce qu'elles étaient toutes ensemble mais individuellement ça rend bien comme les outifts gris/argentés.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 18:50

Live : To Me Remix @ SBS Gayo DaeJun 2011



Ils ont mélangé la partie de Maknae ... bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 21:44

Qu'est ce que c'est que cette merde? Ils ont voulut la faire à la Orange Caramel ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 22:29

    Buta j'y trouve que t'y vas un peu fort pour un teaser. XD

    Tout le monde commence à dire que ça ressemble à OC parce qu'elles sont trois, elles auraient été quatre et auraient fait du cute, personne aurait fait le rapprochement.
    Moi je suis plutôt contente, ça leur fera comme de la concurrence ( aux OC ), j'espère juste que le style musical sera pas comme Aing ou je ne sais quoi, mais plus dans la veine des A-pink, un peu plus " frais ". Qu'elles portent des perruques roses ou des tenues lolita je m'en tamponne royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)   [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Rainbow (레인보우)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: