The girls of Rainbow have been preparing to make their return to the music scene, and they’ve just released some teaser photos!
DSP Media released these photos on the 18th to build some hype for Rainbow’s upcoming song, “Mach.” Instead of their girly image, the girls have been made up to pull off a provocative look with their leather outfits.
Their company disclosed, “They’ve only shown innocent and sexy sides. They will show an image that will be upgraded. They will transform into the sexy dominatrix image. “
“Mach” is a fast,energetic track designed to reflect the lyrics about a girl falling in love at first sight and wanting her lover to approach her faster than the speed of lightning.
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Mar 19 Oct 2010, 23:04
J'adore, c'est du bon son ! Les Rainbow ont vraiment rebondit après leur premier mini-album franchement moyen.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Mer 20 Oct 2010, 09:53
Merci 009 ~ Et franchement, c'est une bonne chanson, dès le début j'ai aimé, je trouve le son bien fait.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Mer 20 Oct 2010, 10:14
J'aime beaucoup également! Les Rainbow deviennent un très bon groupe à suivre de près, vivement les live!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Ven 22 Oct 2010, 19:22
Moi je trouve les lives très moyens :/ Hyunyoung chante pas aussi bien que d'habitude, et je sais pas si c'est les micros mais j'entends presque que les backup... Puis quelle idée de filer cette partie à Yoon Hye qui sait même pas chanter deux mots correctement T_T Jaekyung chante pas mal sinon, j'aime bien la choré (même si je préfère celle de A), les outfits sont correctes, même si je comprends pas pourquoi Ji Sook a une jupe lol. Anyway j'attends les deux autres perf' pour voir si je change d'avis.
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Ven 22 Oct 2010, 19:53
Aïe, c'était vraiment mauvais. J'adore la chanson mais déjà à la base, les Rainbow, c'est pas trop ça vocalement, mais là...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Sam 23 Oct 2010, 12:47
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Sam 23 Oct 2010, 14:08
C'était aussi faible qu'hier et pour la choré, je confirme ce que j'ai dit : je la trouve pas géniale. La chanson est vraiment bien mais les filles sont loin d'avoir les voix pour l'assurer un minimum...
J'attends toujours le MV, si jamais il y en aura un ? Je commence à douter. XD
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Mar 26 Oct 2010, 15:12
Raaah le MV on pouvait toujours l'attendre alors... Bande de crevards !! ><
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Mar 26 Oct 2010, 15:24
Whaou ça c'est des chanteuses de qualité dis donc.
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Mar 26 Oct 2010, 19:50
Les Rainbow en live, juste non. Elles sont presque pires que les T-Ara. =/ Quoique, en fait, ça se vaut, je crois.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Mar 26 Oct 2010, 23:04
Bah, y'en a certaines qui sont pas mauvaises la dedans. (La lead, No Eul (elle n'a que 3 mots mais taisez vous je l'aime bien XD), celle qui a les cheveux raides avec une frange aussi, qui a une voix douce) La maknae par contre elle me déçoit. Avec des backup, elle est extra, mais en version MR... beurk.
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Mar 16 Nov 2010, 17:45
Put*** en version MR elles ne valent pas grand chose, je suis un peu déçue surtout de la Maknae, surtout après son interprétation de 8282 sur Chin Chin avec Ji Suk : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
J'aime vraiment le nouveau son des Rainbow et je pense que leur prochain album sera excellent si les chansons suivent la lignée de A et Mach. Le groupe semble avoir trouvé un son qui leur est propre et c'est tant mieux !
La même =D Si elles replongent dans Gossip Girl c'est juste mort --' Par contre je ne veux plus de Digital Single, un peu ça va mais faut pas abusé !
Rainbow‘s early February schedule and last preparations have come up. DSP revealed as far as their long preparations and a couple of songs to listen to. Amongst the 10 song tracklist, 5 songs have been determined. The first song is called “What You Said“. With the member’s lovely voices and youthful melody in sweet candy pop, the song was prepared before their debut and so has big expectations. From the composer who produced T-ara Bo-Peep-Bo-Peep, HyunAChange etc.
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Mer 23 Mar 2011, 20:34
Citation :
Girl group Rainbow has joined forces with one of Japan’s greatest composers/DJs, Daishi Dance, for their upcoming comeback!
On March 23rd, representatives of DSP Media revealed, “Rainbow will be releasing their next mini-album in the beginning of April with a title track by Daishi Dance.”
Daishi Dance is well known in Korea for being the composer behind Big Bang’s hit track, “Haru Haru,” and has experience producing for some of Japan’s biggest names, including Hamasaki Ayumi, SMAP, and Nakashima Mika. His own albums have hit #1 on various Japanese dance charts.
The title track he’s produced for the girls is described to be characteristic of his style, with a beautiful piano melody and a powerful energy.
He’s currently in Korea working with the girls in finalizing their mini-album.