Sweet activity : 1
Sujet: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Ven 06 Aoû 2010, 14:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nine Muses (나인뮤지스) | 2010 | Star Empire Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Nine Muses (나인뮤지스) est un groupe féminin composé de 9 membres et formé par l'agence sud-coréenne Star Empire Entertainment en 2010. Avant de réellement débuter, les Nine Muses ont participé à l'OST de 'Prosecutor Princess' avec la chanson 'Give Me'. Le groupe a également participé à l'émission 'Empire Kids' dans laquelle le public a pu découvrir la personnalité des filles. Elles ont fait une toute première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au 'Dream Concert' en 2010, où elles ont chanté 'Buttons' des Pussycat Dolls et 'Give Me'. Enfin, les membres sont déjà connues pour avoir, pour la plupart, déjà fait du mannequinat. Elles ont d'ailleurs récemment posté pour le magazine MAXIM.
Min Ha Nom de scène : Min Ha (민하) Nom : Park Min Ha (박민하) Date de naissance : 2 juin 1991 Taille : 1m70 Expérience notable :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des ZE:A
Discographie 【 2010 】 No Playboy
Music Videos
No Playboy (Teaser)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Ven 06 Aoû 2010, 20:52
Nana ressemble étrangement à celle des AS o_O Ca va être Hot! A suivre.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Ven 06 Aoû 2010, 20:59
Ce qui est cool c'est que ça a pas l'air un debut cheap genre JQT ou une connerie du genre =p moi je dis wait and see, même si c'est vrai que ça en jette et que c'est hot *o*
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Ven 06 Aoû 2010, 21:39
Le Teaser donne vraiment envie de voir le MV. Ca me fait un peu pensé à Abracadabra dans l'ambiance un peu étrange. Le fait qu'elles soient 9 m'avaient un peu rebuté au début mais finalement je veux voir la suite ! *_*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Ven 06 Aoû 2010, 22:40
Oh c'est moi qui avait remis la fiche a jour sur nautil', chui contente qu'on est repris les photos que j'ai mise. Ossi non, j'ai hate de voir ce que sa va donner.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Sam 07 Aoû 2010, 00:55
Ca va être du vrai sexy, pas du pseudo sexy qui se cache derière des mimiques toutes mignonnes. C'est sûr que le clip n'a pas l'air cheap puis elles ont des vrais tenues sexy quoi ! Il y a en une dans le teaser qui me fait penser à Min de Miss A ~ Sinon j'attend de voir le clip en entier pour me prononcer ~
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Sam 07 Aoû 2010, 02:05
Rien que les outfits, on cerne tout de suite le concept ! xD D'ailleurs, en regardant la moyenne d'âge, ça se devine aussi ! Ce teaser me dit bien comme ça, ça fait pas mauvais goût et plutôt classe même. Mais je sais pas pourquoi j'ai un mauvais présentiment, je le sent comme Gossip des Rainbow (je suis allergique à cette chanson xD). Alors... wait & see pour moi aussi !
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Sam 07 Aoû 2010, 02:09
Elles ont beau être toutes mannequins, je les trouve pas plus belles que d'autres groupes... Certaines ont l'air toutes regonflées.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Sam 07 Aoû 2010, 18:11
Elles sont pas non plus super vilaines, c'est pas des Sohee hein ! De toute façon mannequin ne rime pas avec belle mais avant tout avec grande et bien foutue et ya pas à dire, elles sont grandes et bien foutues =/ (reste à savoir si elles sont pas entièrement refaites ^^')
Moi j'attends de voir comment elles chantent, parce que me mettre sur scène 9 candidates à Miss Korea ok, mais si elles chantent comme des casseroles et dansent comme Heechul on s'en passera hein u_u
En tout cas un groupe de mannequins ça peut être intéressant vu que si elles avaient eu aucune prestance et charisme elles seraient jamais devenues mannequin, donc ya moyen qu'elles nous sortent des photoshoot super classes et qu'elles fassent des lives bien charismatiques =)
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Sam 07 Aoû 2010, 19:16
Mouai y'a moyen mais leur live au Dream concert c'est vraiment pas ça, outre le playback pardonnable pour une 1ère perf, c'est tellement hyper mou du genou qu'à côté de ça même les perfs de Boa paraissent dynamiques... Après doit certainement y'en avoir au moins 2 voire 3 qui savent bien chanter en live, mais j'ai des gros doutes sur l'intérêt du groupe, généralement on fait patienter les gens en montrant des vidéos qui montrent ce que valent les personnes du groupe, là à part nous dire qu'elles sont mannequins (super...) et qu'elles sont grandes, y'a rien.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Sam 07 Aoû 2010, 19:21
Ah j'ai pas regardé leur live....enfin elles ont ptet fait des progrès depuis ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Dim 08 Aoû 2010, 00:06
Haha Kourai et Sohee :') Je plussoie elles ne sonts pas des jolies jolies ...mais j'espère qu'elles m'impressoineront avec leurs MV :0 !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mer 11 Aoû 2010, 18:38
L'audio de No Playboy est sorti :
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mer 11 Aoû 2010, 18:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 나인뮤지스 ▪ Let's Have A Party (Single)
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mer 11 Aoû 2010, 18:57
J'aime pas la chanson, c'est tout mou, on sent effectivement que JYP a participé au truc vu que y'a aucun dynamisme là-dedans, c'est constant du début à la fin, bref. En plus le beat au début me dit trop un truc, je sais pas d'où il sort mais définitivement pas de l'imagination des compositeurs.
Pour couronner le tout, elles ont l'air de divinement mal chanter.
Dernière édition par Julien le Mer 11 Aoû 2010, 19:13, édité 1 fois
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mer 11 Aoû 2010, 19:07
Ahah j'aime pas non plus et effectivement sans voir si elles chantent mal ou pas, je n'entends aucun gros talent sur ce point là donc bah ça m'intéresse pas du tout.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mer 11 Aoû 2010, 19:15
Eh bien je trouve leur chanson bien pourrie ! Ah et le début me fait penser à Genie XD
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mer 11 Aoû 2010, 20:01
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mer 11 Aoû 2010, 20:28
J'aime rien ! C'est ouf c'est la première fois que ça m'arrive XD J'arrive toujours à trouver un truc de positif en chacun mais là je bloque O_O
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 12 Aoû 2010, 00:51
9☆メジ a écrit:
Eh bien je trouve leur chanson bien pourrie ! Ah et le début me fait penser à Genie XD
Tout à fait d'accord! Avec julie aussi c'est trop répétitive ça saoul à force on a l'impression qu'elles disent les mêmes paroles à chaque fois que le 'No Playboy' est terminé --' et en dirait comme dans Genie . Mais elle me fait rire leur agence parce qu'une chanteuse est censée savoir chanter mais pour Nine Muses ils les ont choisit selon leur physique et il a suffit qu'elles savent chanter maya l'abeille pour être prise .... Groupe qui sert à rien en gros à part à avoir détruit la légende dont les SNSD étaient le seul groupe composé de 9 filles TANLENTUEUSES.
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 12 Aoû 2010, 01:24
Ça joue trop sur le côté 'sexy' dans le MV et au final c'est vide et ridicule. La musique est bien mais c'est tout, au niveau des voix j'en ai vu aucune se démarquant du lot. Les ZE:A avaient au moins quelques bons éléments à l'inverse des Nine Muses, je changerais peut-être d'avis par la suite mais j'ai juste envie de dire qu'on ne peut pas être top-model et savoir chanter et danser ^^ Bref j'attends les lives quand même puisque si ça se trouve je serais surprise, en plus j'attends le passage vers les 1:51 pour savoir si je me suis vraiment trompée sur le potentiel de certaines.
Dernière édition par Sweet-Lemon le Jeu 12 Aoû 2010, 01:41, édité 1 fois