J'aime beaucoup ce live, surtout pour le décor ! Apparemment ça à été tourné à Everland. J'ai trouver les gros plans différents de d'habitudes mais magnifique ! J'adore la prononciation de Woori à la fin xD
J'aime pas les outfits, on dirait un drap avec deux trous pour les bras.
Sinon la perf est vraiment bonne. Je ne me lasse pas de leur mini! ♥♥♥
Même si elles n'occupent pas le trio de tête au niveau des ventes digitales, elles se maintiennent depuis la sortie dans les 10 premières places. J'espère que ça va continuer! *o*
Yoon Hye xD Punaise mais virer la quoi, sa face me stress de trop.
Pareil MDRR la seule qui me saoule '-' depuis le clip 'A' avec ses gros yeux là x)
Sinon super live, mon préféré je crois, j'ai adoré le décor et surtout les gros plans sur elles ♥ mais j'avoue que les tenues ne sont pas super. Sinon Seung Ah et No Eul les cheveux longs détachés c'est vraiment le bien \o/ dommage que la maknae les a courts...je préférais comme dans 'A' :/ mais Woo Ri elle gère trop *o*
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Jeu 12 Mai 2011, 13:03
12/05/11 [M!Countdown] Rainbow - To Me
J'suis un peu triste pour elles en fait, elles n'ont encore jamais rien gagné malgré les progrès énormes qu'elles ont fait depuis leurs débuts. C'est quand même leur 4ème promo. J'espère vraiment qu'elles reviendront au début de l'automne avec un full album et qu'elles remporteront au moins un M!Countdown/MuBank/Inki.
Sinon, Bekah des AS adore To Me visiblement. Elle a chanté les paroles sur twitter quelques heures plus tôt. :p
EDIT: Ahah, Woori et No Eul (mes deux favorites *o*) qui jouent à DDR. XD -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Dim 19 Juin 2011, 21:07
Elles reviennent le 23 juin avec la chanson "Sweet Dream", teaser d'Inkigayo :
J'espère qu'elles assureront les perfs autant que 'To me', elles ont beaucoup progresser !
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Clairement, elle vient de prendre 10 ans d'un coup la pauvre. >_<
Fin bref, j'attends ce comeback avec impatience. J'adore Rainbow ♥ (même si on ne voit pas assez No Eul à mon goût, DSP devrait la transformer en grosse bombasse! *sort*)
Déjà depuis To Me y a une grande amélioration niveau bombassitude. ♥ Puis on sait jamais ! Dans le MV de To Me elle a une coupe horrible de vieille riche de 84 ans et en live elle a sa coque et ses longs cheveux ondulés, keep the faith. ♥
Le Teaser est juste super en tout cas. Ça fait longtemps qu'un teaser ne m'avait pas emballer à ce point. La musique un peu moins mais le visuel promet en tout cas. \o/
Ca m'a l'air vraiment pas mal, toujours ce petit piano au début ! Mais ça me fais vraiment trop penser aux AS avec la photo d'elles dans la salle de danse, le même style que Shampoo..
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Rainbow = Jae Kyung + Woo Ri --' Le teaser a l'air sympa mais j'espère qu'on aura pas une seconde version de To Me. Elles ont peut-être géré la promotion de To Me mais A et Mach étaient bien meilleures !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Mar 21 Juin 2011, 18:30
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Mar 21 Juin 2011, 19:24
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Mar 21 Juin 2011, 21:50
Le MV fait un peu "Pas cher" je trouve. J'aime bien la chanson sinon, mais c'est pas encore la chanson du siècle. N'empêche, les pauvres, elles passent vachement inaperçue, alors qu'il y a du potentiel.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Jeu 23 Juin 2011, 08:09
Sweet Dreams me déçoit un peu, je m'attendais à une chanson plus surprenante, entraînante, mais c'est juste une chanson qui passe. Et y'a pas vraiment de choré. To Me est vraiment mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Jeu 23 Juin 2011, 14:45
C'est juste parce que tu ne t'y intéresse pas. :p Woori sort vachement du lot niveau charisme, et la lead est dans plusieurs émissions de variétés.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Jeu 23 Juin 2011, 15:45
Tom a écrit:
C'est juste parce que tu ne t'y intéresse pas. :p
C'est justement ça le problème, si y'avait peu de groupes les gens s'y intéresserait plus mais là avec "l'offre" importante les gens vont aller vers des groupes où les personnalités ressortent au premier coup d'oeil, ce qui n'est pas le cas des Rainbow x)
Et la chanson, je la trouve quelconque, au début du MV je me suis dis "ah ça commence bien" et puis elles ont commencé à chanter...