Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Jeu 05 Jan 2012, 00:16
Qu'elles soient trois ou quatre ça aurait pas fait de différences pour moi. Elles sont avec tutus, avec des perruques et ont des potes cutes qui m’exaspèrent. Donc oui, ça ressemble à Orange Caramel. x'D Après le teaser a l'air quand même de bien refléter le truc que ça sera, je doute qu'après ça elles nous fassent une chanson rock avec un MV en mode badgirl.. ahah et le style qu'elles ont ne me plait pas du tout!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Jeu 05 Jan 2012, 00:31
Moi j'aime beaucoup =) Elles sont belles, le MV a l'air soigné et j'aime bien les Orange Caramel donc ça peut beaucoup me plaire Rainbow Pixie. Forcément on fait le rapprochement, c'est inévitable, sub unit, trois membres, cute... Mais bon dans Orange Caramel y a que Raina qui chante bien alors que là elles sont trois vocalistes donc j'ai hâte quand même et j'aime l'instru du teaser. ♥
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Jeu 05 Jan 2012, 00:53
Super déçu du teaser, là ...
J'attend de voir plus pour me prononcer mais c'est vraiment mal parti. Les coiffures sont justes horribles (ceux des OC dans les MV n'étaient pas aussi poussés,non ?). J'aime pas ce concept bien que j'aime bien OC et Rainbow (quand même mon coup de coeur de l'année 2011 !)
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Jeu 05 Jan 2012, 01:44
J'ai même pas pensé aux OC quand j'ai vu le teaser X'D Pour l'instant j'ai pas trop d'avis sur un teaser je me fais plus d'avis...
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Sam 07 Jan 2012, 15:46
Moi, perso je me suis demandée si c'était pas un comeback pour le Japon... Avec le coté kawaï, excentrique bizard...^^' Mais bon, ça a animé ma curiosité. Par contre je n'aime pas le nom du sous groupe "pixie".
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Sam 07 Jan 2012, 20:23
Moi j'aime bien ! Déja que je suis fan de Rainbow <3 c'est quand même les "copines" de KARA xD De plus, il y a Seungah ! Ma favorite avec Jaekyung ♥
Ahah, ça va encore faire du bruit ce PV. Elles ouvrent le bal en secouant leur boule puis ensuite passent leur temps à se toucher la washasha. XD
Cela dit j'aime beaucoup (et No Eul chante 2 fois et demi, youhou ♥♥♥)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Mar 27 Mar 2012, 18:55
Les chansons inédites de leur album japonais.
Alright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Touch Me Feel Me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Kiss! Kiss! Disco! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi j'aime bien leur groupe, je suis plus accrochée à "To Me". Leur chanson "A", je ne l'aime pas. D'ailleurs dans le clip, elles ont légèrement levé leur T-Shirt et à cause de ça, il y a eu un scandale. --' Ma membre préférée est la rappeuse, je ne sais pas comment elle s'appelle. xD
En attendant leur comeback en Corée dans 2 mois (To Me / Sweet Dreams ça date du printemps 2011 -_-), elles sortent un nouveau PV qui va accompagner un DVD au Japon.
Je ne suis pas fan de la chanson, mais ça me fait tellement plaisir d'écouter un nouveau Rainbow que ça m'aide à patienter.
Messages : 27 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 04/08/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Rainbow (레인보우) Sam 06 Oct 2012, 08:49
Si j'ai bien compris leur comeback coréen se fais ce mois-ci? Si oui,je suis plus qu'heureuse de le revoir *-* Il y'a pas mal de comeback annoncé pour octobre j'ai l'impression!