Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 08 Oct 2010, 10:56
Ouais bah le MV est sympa, mais c'est du vu et revu. La meuf est amoureuse, le mec meurt, blablabla. Ca a été tellement fait qu'en fait, ils auraient pas fait d'histoire, ça m'aurait aussi bien allé. Ils pourraient quand même essayer de faire plus original à force, parce que ce genre de trucs, je trouve que ça n'a plus aucun intérêt... On devine presque la fin dès les premières secondes.
Donc rien d'extraordinaire pour ma part.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 08 Oct 2010, 19:28
Live du 08.10.10 @Music Bank
credit: UnknownCarrot160
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 09 Oct 2010, 10:40
j'ai adoré ce live, dans les BEG ont vois toujorus JeA et Narsha comme les voix du groupe mais Ga In a une voix tout aussi bien, je la trouve même plus stable que celle de Narsha. A moins que j'entends mal mais Ga In a bien gêrer au niveau du chant, bon la choré par moment n'est pas compliqué justement pour faciliter la chose. En parlant de la choré, elle est super, un peu statique par moment mais j'aime bien, ça convient à la chanson. Sinon, elle a aussi gêrer quand elle a chanté Truth même si on sentait un peu son stress. Enfin, c'est un bon début.
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 09 Oct 2010, 12:02
Elle chante troop bien ! *___* On dirait du playback pendant le refrain tellement elle le fait bien ! <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 09 Oct 2010, 12:26
Oui, dès le premier live, je me suis dis qu'elle chante vraiment bien, comme la version du CD, même si à un moment elle finis pas sa phrase tellement elle a le souffle coupé ~
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 07 Nov 2010, 14:34
Double post mais celui d'avant date de fort fort longtemps ~ Pour ceux qui sont interessé par le comeback de BEG, il est normalement prévu pour Décembre (même si moi je pense qu'il faut plutôt s'attendre à Janvier hein). Elles ont commencé à enregistrer les titres de leur album, Miryo l'a elle même déclaré.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 07 Nov 2010, 15:49
On aura droit à un Noël de folie o_o
ps: Le double post c'est quand les messages sont envoyé dans la même journée.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 07 Nov 2010, 21:36
Han j'suis devin j'en ai parlé hier soir sur le topic de f(x) XD En tout cas j'suis bien content, j'aime bien les BEG. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Lun 08 Nov 2010, 05:33
Décembre? Alors on aura sans doute droit à un comeback en Février loll. J'ai très hâte en tout cas. Les BEG sont dans une classe à part et j'ai bien hâte de voir ce qu'elles ont dans leur sac.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 18 Nov 2010, 12:07
Citation :
Yet another reason to look forward to the new year!
The management agency for Brown Eyed Girls, Nega Network, released a statement recently about their activities as a group. “Currently, they’re working on their album, and they plan to make a comeback in January of next year,” the representative stated.
They added, “The members have been busy these days with their solo activities, and although they’ve had some great results, they plan to meet their fans as a group next year.”
The upcoming album will be their 4th. Fans are already in a state of high anticipation since their last single, “Sign“, was released a year and 3 months ago. The girls, knowing that they’ve got some high expectations to meet, are reportedly working hard on ensuring that their release will be a success.
credit: akp
Yeah *o*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 19 Nov 2010, 02:09
Je suis ''tellement'' surprise! J'ai déja hâte à l'annoncement disant que l'album est reporté à Février, et qui sait, si je suis chanceuse, Mars! ( fin du mode sarcasme)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 28 Nov 2010, 14:00
J'arrive pas à reconnaitre Miryo sur les live avec Oh Won Bin o___o
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 28 Nov 2010, 22:53
Elle me rappelle la Miryo de l'époque L.O.V.E. La jolie Miryo aux cheveux longs me manquend déja.
Sinon, j'aime beaucoup la chanson, ce qui est bizzare car ce n'est pas du tout mon style de musique. J'adore les parties ''rappées''-''chantées'' de Miryo.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 03 Déc 2010, 22:19
Une nouvelle annonce officielle, Ga In va sortir un single ~ Il sort ce mois-ci (je ne me souviens plus de a date sorry) et la chanson s'apelle "Bad temper". Pour ceux qui avaient acheté l'album et qui se demandaient ce que faisait "Bad Temper" dans le booklet, ben c'est la prochaine chanson qu'elle va promouvoir. Les BEG vont aussi sortir SIGN version japonais en fin Janvier.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 09 Déc 2010, 18:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] source: ckjpopnews
Voici la cover de SIGN version jp.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 09 Déc 2010, 20:03
Narsha, c'est quoi cette couleur ? :O Et sinon, quand est-ce qu'elles vont faire leur comeback en Corée ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 09 Déc 2010, 20:51
Il est prévu pour janvier 2011 si je ne me trompe pas.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 09 Déc 2010, 22:17
Ah ça va il n'y a plus beaucoup à attendre alors ! Merci .
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 09 Déc 2010, 22:21
Ah c'est très moche la couverture. On dirait un fanmade. XD La coupe de Narsha est affreuse, aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 10 Déc 2010, 20:29
Oui, les BEG vont bien faire un comeback en Janvier, SIGN version jap' sortira fin Janvier. Mais avant tout ça, il y a "Bad Temper" de Ga In, je ne sais pas si elle va faire la promo ou pas mais je pense que si quand même... La chanson sort le 15.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 17 Déc 2010, 20:05
La première photo pour "Bad Temper" (qui est sortira finalement le 21) :
C'est sympa, c'est bien dans le style de son mini. D'ailleurs je sais plus où j'ai lu ça, mais à l'origine elle était dedans, elle n'a pas pu à cause d'un soucis de temps de prod où je sais plus quoi.
Elle est géniale sa chanson <3 Nega Network a le don de sortir les meilleures chansons à la fin pour les solos des BEG haha, Mamma Mia pour Narsha et Bad Temper pour Gain !