J'étais super remonté quand j'ai vu le MV/entendu la chanson mais en live bizarrement je trouve que ça ressemble à quelque chose XD Chui trop bizarre mais là je sais pas j'aime bien !
Franchement pourquoi tant de haine? XD Mirror Mirror rend vachement bien en live et ça fait pas du tout tâche après HUH, au contraire elles en font moins du côté fiercitude (xD) du coup ça passe mieux. Faudrait juste penser à virer la leader qui ne sait pas danser, chanter et qui en plus est pas agréable à regarder =/
Faudrait juste penser à virer la leader qui ne sait pas danser, chanter et qui en plus est pas agréable à regarder =/
Elle fait parti des meilleures danseuse et est super belle mais bon. XD
En live elle bouge comme un mammouth donc t'auras beau me dire que c'est une des meilleures ça rend rien du tout...et j'ai pas dis qu'elle était moche, juste pas agréable parce qu'elle te sort des tronches super laides, elle a l'air d'avoir un balai dans le derrière et d'être constipée au choix...
C'est clair que c'est pas la plus expressive, mais mot pour mot t'as dit qu'elle savait pas danser je n'ai fait que de corriger Vive les parties chorégraphiées qu'elle a aussi, dans les lives de Mirror Mirror elle a le rôle de potiche à grosse poitrine, dans Hot Issue Remix et Muzik on voyait bien que c'était elle la meilleure.
Savoir danser mais pas le montrer au final c'est comme si tu savais pas danser, c'est aussi moche xD C'est comme ceux qui disent que Victoria c'est trop la meilleure danseuse des f(x) parce qu'elle a fait du ballet alors qu'en live Krystal et Luna lui mettent bien profond (en étant vulgaire <3) Et j'ai jamais trouvé que c'était la meilleure, elle est juste hyper désagréable à regarder, la maknae n'est pas belle mais elle fait des efforts, elle elle veut imiter GaYoon sauf que la tête de blasée réussit à l'une et fait passer l'autre pour un pot de fleur...
Mouais je sais pas je ne pense pas pareil. Je dirais pas qu'elle sait pas le montrer puisqu'au final elle fait ce qu'on lui demande, c'est comme dire que HyoYeon est pas très bonne danseuse parce qu'elle est derrière pendant tout Run Devil Run. Puis tu peux pas comparer SoHyun avec JiHyun, SoHyun elle a des moments chorégraphiés, JiHyun elle fait littéralement la potiche, elle bouge de gauche à droite, tends les bras, désespérées... Je pense pas qu'elle soit super contente de le faire ou quoi mais elle fait ce qu'on lui dit de faire hein. Donc entre ne pas savoir danser et savoir danser mais pas le montrer au contraire il y a une grande différence. Après elle est inexpressive je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais bon on a pas du tout la même vision d'la chose donc ça sert à rien d'en débattre *SBAF*
Le moment de 4 sec de HyunA a été supprimé, enfin censuré parce que ça choquait nos jeunes coréens. NAN MAIS MDRR ! TT_TT mon moment préféré...en plus au live de dimanche, elle l'a trop bien fait et c'était trop bien filmé *____* ♥.
Sinon Ji Hyun est une des meilleures danseuses du groupes, c'est juste qu'ils lui donnent pas des bonnes parties... parce que elle gère !
Les genouillères c'était utile quand elles faisaient encore leur truc au sol, ça leur évitait de se défoncer les genoux mais maintenant ça sert à rien et ça casse tout --'
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Mer 08 Juin 2011, 19:41
Oh ! La fiche des 4MINUTE xD J'aime bien ce groupe. "Hot Issue" et "Muzik" étaient vachement banales comme chansons. Pour le coup, j'ai bien aimé leur mini "Hit your heart". "Huh", "I My Me Mine", "Invitation", "Bababa" et "Highlight" étaient super, ça passait bien de mon côté. Leurs balades sont par contre d'une banalité écoeurante, elles sont fades et ennuyeuses, c'est clairement pas leur truc. Mais ce n'est que mon avis.
Vient ensuite le moment où elles ont voulu passé au cute avec "Heart to heart". Les chansons étaient bien je trouve dans l'ensemble, mais c'était le concept qui était trop enfantin, avec toutes ces couleurs, le truc banal du "mon mec est parti pour une fille et m'ignore alors je me venge". Ca a un peu gâché mon trip. "Heart to heart" fut beaucoup critiqué à cause du concept notamment, mais avec des chansons joyeuses comme "Sweet!Suga!Honey!" et "You know" ça aurait été compliqué de faire un concept dark >.<
Ensuite il y a eu "Mirror x2" et les pas de danses qui ont fait polémique. La chanson est pas mal sinon xD.
Pour ne pas que mettre mon avis, voici quelques photos provenant des Twitter de JiYoon et Sohyun + Hyuna qui est devenue châtain :
Je préféré beaucoup plus la Hyuna bourrée et toute mignonne qu'on peut voir dans les TV shows que la Hyuna sur scène. Je crois que c'est un peu comme CL. Y a CL et Chae Rin, tout comme y a Hyuna et Kim(?) Hyuna. Après, on aime ou on aime pas. C'est sur que quand il y a des chanteuses comme Jiyoon et Gayoon, tu te demandes pourquoi il n'y a que Hyuna qui a toute l'attention. Mais elle a ce petit truc (apparemment, je l'ai pas encore trouvé ce truc) qui fait que tout le monde l'aime et que tout le monde l'adule, parce qu'elle chante, rappe, danse trop bien et qu'elle est trop bien foutue (ça c'est vrai par contre *O*) et blablabla...
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Mer 29 Juin 2011, 23:47
Audio de A Bitter Day de Hyuna Ft JunHyung des Beast + G.Na
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Jeu 30 Juin 2011, 01:38
Je trouve que le mélange de ces trois chanteurs se mélangent bien. Et je suis étonnée, ça change du style de Hyuna. Enfin bref, je n'en sort que du positif. Je ne sais pas si son album sera tout aussi talentueux, mais je retiendrai ce titre qui pour moi est un coup de cœur ♥ !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Jeu 30 Juin 2011, 02:05
Ça fait trop "G.na et ses rappeurs" à mon goût, ça n'empêche que j'aime beaucoup la chanson. J'attends les autres pistes. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Jeu 30 Juin 2011, 02:07
Comme l'a dit Tom on dirait un single de G.NA ! Mais m'enfou comment elle est trop bien la chanson omgggg *____* La pure note que nous fait G.NA à la fin mais je fond ! ♥
Le clip à l'air TELLEMENT CHEAP ! Ca me choque de la part de la Cube qui peut pondre de très bon MV quand même. Puis, c'est vrai, y a une p'tite ressemblance avec la Lee Hyori de l'époque xD.