Alors là si on me dit pas que HyunA est une catin... Et j'ai juste envie de lui dire que c'est pas en copiant HyoLee qu'elle va marcher ^^"
J'ai envie de te dire que t'as pas l'impression d'en rajouter 3 tonnes? Bonjour la sympathie entre les filles c'est dingue, ils vous en faut peu pour traiter une fille de "catin"... Et marcher en mini short ça n'appartient pas à Hyori hein on aura tout vu, puis bon copier cte meuf ...lol
Moi je trouve ça sympa, c'est le style qui lui va le mieux puis c'est qu'un teaser de toute façon =p
'Fin, copier, c'est un grand mot, y a une ressemblance c'est tout xD. C'est les cheveux pour moi, avec les effets de la vidéo ça me rappelle ceux d'Hyori. Non, le pire dans ce teaser (ce n'est qu'un teaser d'ailleurs, donc on ne peut pas juger) c'est que ça m'a l'air vraiment "pas cher" comme MV. Je ne sais pas mais je crois qu'on va la voir danser devant la voiture avec des danseuses, puis avoir de gros plans sur elle dans les fonds de toutes les couleurs. Mais ça se trouve, ils nous cachent qu'il y a une superbe histoire à propos de Bubble gum qui pop derrière ! *O*
Ouai enfin même dire que ça ressemble un peu à cause des cheveux quoi...on peut trouver des ressemblances à tout si on regarde ce genre de détails xD Pour le reste c'est Cube, j'ai jamais trouvé les MV des 4Minute passionnants, ils sont quasiment toujours pareil et n'ont pas d'intérêt donc bon, quelle s'amuse à danser devant son camion de toute façon je m'attends à rien et je suis pas du genre à mater un MV 20 fois ^^
Au delà de la ressemblance ou de la 'catin' qui m'importe pas. Je trouve que c'est quand même bien ridicule. Spécialement le moment où elle se dandine seule avec les vieux fonds là. Faut au moins admettre que ce genre de scéne est totalement ridicule. xD
Non mais se dandiner les cheveux au vent avec une micro robe, mettre la main dans ses cheveux et serrer les bras pour faire ressortir sa poitrine sa à rien de neutre. Enfin bon c'est HyunA quoi, c'est pas comme si ça m'étonnait. Après pour HyoLee, rien qu'en la voyant j'ai vu une ressemblance, j'avoue avoir prit le premier mot qui m'est venu à l'esprit, soit " copier " mais quand je la vois dans le teaser j'ai l'impression de voir HyoRi. Mais rien que danser devant un camion avec des danseuses me rappelle Chitty Bang.
Ju
Non mais moi aussi j'ai l'impression que Cube essaye d'en faire une Hyori 2, mais ça date pas d'aujourd'hui ni de ce teaser. Après c'est Hyuna, elle a oublié que le charisme c'était pas faire ses mimiques de biatch... Moi je la trouve vulgaire depuis la promo de 'Mirror Mirror' alors que je l'adorais avant. u__u M'enfin ça n'empêche que j'ai hâte d'entendre son mini album.
Sinon les 4Minute ont massacré 'Pinocchio', c'est juste pas possible. XD
Sinon les 4Minute ont massacré 'Pinocchio', c'est juste pas possible. XD
Totalement d'accord, c'était raté. Par contre les f(x) ont bien repris
Le live :
Pour revenir au teaser de HyunA, c'est pas si mal que ça le teaser : la musique est plutôt entrainante (même si elle a un peu changée, et beaucoup bronzée). J'attends vivement le full MV.
Moi ça m'fait trop penser à Beyoncé dans Crazy in Love : Le mini short en Jean, le débardeur blanc et sa démarche au début. Bon après le reste m'a l'air différent j'sais pas. Je connais pas du tout Hyori après. Et la chanson (Enfin ce qu'on entends dans le teaser) j'aime moyen. Edit: Comment ça leur va trop pas des chansons du style de Pinocchio.
Dernière édition par Wonderfull le Ven 01 Juil 2011, 15:42, édité 1 fois
HyunA a foiré son rap xD Dommage, elle qui rappe si bien d'habitude ! Elle a une toute petite voix, ça doit être pour ça. J'aime bien leurs vêtements. C'est normal, c'est du f(x) xD Elles ont été géniales les f(x) d'ailleurs (Amber *O* Krystal *O*). Sulli et Luna étaaint magnifiques, puis Vic était tout simplement la plus sexy.
Puis pour les 4MINUTE, à part Jiyoon et Gayoon, bah...C'était bien.
Dernière édition par Nolem le Ven 01 Juil 2011, 20:37, édité 1 fois
Pour Pinocchio.. RIP Pauvre musique (U), tu ne méritais pas une telle sentence ! Et c'est quoi ce Rap de Hyuna? Il était pratiquement inexistant~ Décevant.. C'est les 4Minute quoi :3
Mais trop ! M'enfin ça lui fait pas de mal vu qu'à la base elle ressemble à un cachet d'aspirine. Par contre là elle a dû abusé des somnifères vu comment elle est endormie. Oo Elle est trop à l'ouest quoi. Bref ouais elles ont tué la chanson. ><
La chanson est marrante je trouve ! :3 C'est le genre de chanson qu'on écouterait bien tout l'été, genre en voiture. J'ai juste peur des paroles pour le coup xD. C'est cool, parce qu'ils nous ont promis un concept "sport" et que cette chanson et la couverture qu'on voit pendant la vidéo correspond bien, alors que le teaser...
Ju
Je trouve son mini assez sympa dans l'ensemble, même si largement en-dessous de 'Change' que j'adorais vraiment... Mais bon, c'est plaisant à écouter même si je suis pas sûr de me le passer en boucle. =)
J'aime bien le clip ! C'est sexy et mignon à la fois, moi qui m'attendais à la voir se dandiner pendant tout le MV, elle est très jolie, j'adore ses jambes et son corps. Malgré tout, je m'attendais à une chorégraphie plus recherchée pour le pont. Cette couleur lui va bien, mais...Mais Pourquoi on lui a mit cette robe noir trop classe dans le fond violet, ça fait ridicule avec la chanson mignonne et fraîche derrière surtout qu'elle fait trop comme si c'était une chanson sexy xD. Enfin bref, j'aime bien la chanson et le clip, je trouve ça bien et je préfère la voir comme ça que dans Mirror Mirror !
moi qui m'attendais à la voir se dandiner pendant tout le MV
Mais elle fait quoi à part se dandiner là? o_o
Les gros plans sur les seins serrés et le cul qui bouge ça va un peu quoi. Et ça sert à rien de changer 50 milliards de fois d'outfits s'ils sont tous aussi courts les uns que les autres, autant la foutre à poil direct. Et je confirme bien mes dires, ça fait trop Hyori à mon gout, déjà le style et ensuite quand elle danse avec les vêtements larges qui ressemble à du adidas, ça me fait vraiment trop penser à Hyolee. On dirait qu'elle essaye de prendre sa place pendant qu'elle est pas là, enfin, c'est qu'une impression. Hyunah m'inssuporte autant que les "uh ah" et compagnie dans la chanson. C'est dommage elle est pas mal en elle même, c'est assez "catchy" pour l'été. Joon sert à rien dans le clip j'ai l'impression xD Enfin bon, c'est Hyunah, on a eu trois secondes en jean, c'est déjà bien.
Honnêtement, j'aime vraiment la chanson ! Mais le mv... je trouve ça quelque peu pathétique ! Si c'est seulement comme ça qu'elle peut plaire et avoir des fans, c'est un peu triste ! Je suis donc globalement d'accord avec toi Mio.
Nolem a écrit:
J'aime bien le clip ! C'est sexy et mignon à la fois
Personnellement, j'ai du mal à voir le "mignon"; entre les tenues qui moulent son entre jambes, son debut de choré avec sa main sur cet entre jambe, ses puch hup, ses shorts alumeurs, le t-shirt de basket qui donne -oups- juste l'impression quelle ne porte rien en dessous, ses robes qui lorsqu'elle se baisse laissent voir ses dessous... - -"
Joon sert à rien dans le clip j'ai l'impression xD
D'façon, on voit que HyunA et c'est bien x). J'préfère le clip à partir 2:08 environ, le clip est frais surtout avec la plage en décor. J'aime quasiment tous ses outfits surtout le haut rose mais l'orange N°4 et la casquette, j'trouve que cela va moins bien à HyunA, qui a un peu trop bronzé.
La chanson est mignonne je trouve >.< Je sais pas, pour moi, c'est sexy et mignon, elle n'a pas franchis d'extrême. Elle fait pas trop de mimiques de Biatch. J'sais pas, j'aime bien en fait. La chanson est estivale, avec Hyuna, faut pas s'attendre a ce qu'elle vienne en col roulé pour danser la macarena quoi. C'est forcément un peu sexy et court, je trouve qu'elle n'a pas abusé. Puis elle est bien foutue pourquoi le caché xD. J'ai rien trouvé d'extrêmement vulgaire, à part le coup de fesse là (et encore, c'est pas comme Minzy qui s'essuie par terre dans I am the best quoi.). Moi, en tout cas je suis satisfaite, je vois le concept sport xD. Avec le t-shirt New York xD.
De toute manière, chacun son avis, se serait pas marrant si tout le monde trouvait que c'était une déesse (ce qui n'est pas mon cas, dieu merci, j'ai encore un peu de jugeote.). J'attend le prochain single (si prochain single il y a) pour voir si ils vont poussé le concept "sporty" qu'ils nous avaient promis plus loin.
La chanson est cool & catchy. Ca sent l'été. Bon après le clip, moi j'aime bien les décors et les vêtements qu'elle porte, y'a juste sa choré qui me gêne un peu. Surtout le moment où elle serre ses bras pour faire resortir sa poitrine, et aussi quand elle met sa main entre ses jambes, c'était pas nécessaire je trouve. Par contre faudrait savoir, soit elle reste bronzée pendant tout le clip soit elle reste blanche xD.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Ben c'est pas trop ça... Je trouve qu'elle se repose trop sur l'instru, elle dis même pas les 'bubble pop' à la fin des refrains ><. La plupart du temps, c'est le CD qu'on entend --".