J'aime beaucoup la chanson mais pourquoi Jiyoon elle gueule toute la chanson omg. Une adlib c'est bien pour donner un rythme à une chanson, genre c'est la fin on termine en apothéose et tout, là c'est deux fois à chaque refrain. xD Dans une semaine elle a plus de voix quoi.
J'suis fan ! J'aime beaucoup leur Outfits, j'aime beaucoup c'qu'on voit de la choré, et j'aime beacoup la chanson également! Elles sont toutes jolies en plus, même si j'aime pas non plus, la coiffure de JiYoon, ma ^pauvre JiYoon T_T ♥.
Citation :
mais pourquoi Jiyoon elle gueule toute la chanson omg. Une adlib c'est bien pour donner un rythme à une chanson, genre c'est la fin on termine en apothéose et tout, là c'est deux fois à chaque refrain
Moi j'trouve ça classe justement, parce que l'adlib est pas poussé jusqu'au bout, ça s'estompe avant et j'adhère *_* (j'sais pas si j'me fait comprendre) . Après faut voir c'que ça va donner en live !
Alors là, j'adore de A à Z ! Les outfits, les décors, la chanson, le look des filles, la mise en scéne ! J'ai hâte de les voirs en live. En attendant, je crois que je vais me passer en "boucle" le MV.
Ju
La chanson, je la trouve vraiment très nulle, par contre j'aime bien le clip au niveau de l'esthétisme, des outfits et tout ça.
Par contre, pour le charisme on repassera, la prochaine fois autant pas filmer la Maknae et JiHyun parce que plus transparentes tu meurs... Ce concept un peu sexy leur va pas du tout, j'étais embarrassé pour elles... Cela dit, c'est pas nouveau, elles ont jamais eu leur place dans les 4Minute, c'est pas du tout un groupe et une image qui leur correspond du coup elles sont à côté de la plaque à chaque fois.
Bref à part les belles images du clip je retiens rien de ce comeback. Par contre, le reste du mini est plutôt bon d'après ce que j'ai écouté !
Dommage pour maknae et JiHyun, je crois que c'est les parties que je préfère (au niveau de la mélodie mais aussi, et surtout, aux niveaux des outfits qui leur vont superbement bien je trouve) mais on ne les voit pas assez. Là je commence à trouver que HyunA est un peu omniprésente ...
J'espère que dans les lives on les verra plus.
kimmy Genie ♫
La coiffure de Ji Yoon est affreuse, par contre Ga Yoon, moi qui ne la trouve pas spécialement belle d'habitude, là elle est sublime *_*. D'ailleurs le making-of doit être assez drôle avec le serpent. En tout cas, le MV est très esthétique, j'adore les décors. Sinon les trips lesbiennes de HyunA avec les danseuses, lol...
Hyunah en mode grosse tepu, comme d'hab. La coiffure de JiYoon est affreuse, par contre les cheveux longs ça va plutôt bien à la maknae. Ça casse un peu son image de bébé.
Concernant la chanson, sans être nulle à chier, ça casse quand même pas 3 pattes à un canard. Y'a tellement de différence de rythme que j'entends 3 chansons distinctes, ça me perturbe.
Je plussoie Ju' sinon, les concepts sexy c'est vraiment pas pour Ji Hyun et So Hyun... La leader a l'air complétement à côté de la plaque.
Dommage que les couplets soient si nulles, parce que le refrain est quand même sympa. A chaque comeback des 4Minute, je me met à avoir des attentes de fou et je suis déçue.. u_u Ce serait cool qu'elles fassent quelque chose de bien...du genre tous ce qu'elles faisaient avant « Huh ». Quand même.
M'enfin tout ce que j'en retiens c'est les compensées D&G de Gayoon...la p*te.
Bon comeback stage mais en live je trouve du coup la choré un peu faiblarde. Mais j'aime toujours autant le titre et le MV, n'en parlons pas ! Las fans sont tarés ! xP Par contre, je n'ai pas aimé dream Racer.
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Sam 12 Mai 2012, 11:25
Je trouve Volume Up très entraînante, vraiment , c'est une chanson sympa ! J'aime beaucoup Ji Yoon dedans, quelle classe ! Le chorégraphie... mouais, j'ai moins aimé, mais bon. Le clip est magnifique, ça rattrape ?
Magnifique comeback ><
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Mer 23 Mai 2012, 12:12
Moi je trouve que c'est un magnifique comeback. J'attendais que sa
Je poste ici le dernier MV de Psy car il y a la participation de HyunA. Bon j'avoue que je le poste aussi parce que je le trouve excellent ! :p Bon visionnage !
}ï{ Ice Admin Inactive
Moi je trouve ce MV plutôt sympa. En tous cas, il me rappelle certains clips de J-Pop ! (dont le duo entre Thelma Aoyama et Taeyang d'ailleurs). Et la chanson est bien, même si elles n'ont pas de très bons accents.
A part les effets vidéos, le PV est quand même super vide. Et je n'aime pas non plus les effets vidéos. Mais on ne peut que reconnaitre que le style leur vas trés bien. Je trouve également la chanson pas trop mauvaise.
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Moi j'aime pas des masses les couplets, mais les refrains sont vraiment sympa, Hyuna est vraiment jolie . Les effets sont un peu chelou, mais sur la choré, je trouve ça quand même pas mal original. Ça me rappelle un peu les teasers des EXO, avec les lumières qui suivent les mains, et tout. J'ai bien aimé. Bon, ça sent pas l'originalité dans les paroles et dans la (non)-histoire du clip, mais ça passe quoi. Bien que ça ne vaille pas l'orteil de Volume Up, pour moi. J'aime bien ~
La version féminine du titre de PSY avec Hyuna en personnage principal : "Oppa is just my style ! " C'est quand même beaucoup moins fun que l'original !
}ï{ Ice Admin Inactive