Kan Mi Youn a débuté en 1998 au sein du girl band Baby V. O. X, dans lequel elle était considérée comme la meilleure chanteuse. En 1999, la chanson Get Up de l'album Come Come Come atteint la première place du hit-parade en Corée du Sud. Le groupe accumule par la suite les succès, s'assurant un vaste fanclub en Corée du Sud, en Chine, mais aussi en Thaïlande et dans de nombreux autres pays asiatiques. Bien qu'ayant un large fanclub, Kan Mi Youn a souvent été la cible d'anti-fans. L'incident le plus choquant a lieu en 1999 quand elle reçoit une menace de mort de la part d'un fan du boys band H. O. T. En effet, la rumeur courait comme quoi Kan Mi Youn sortait avec l'un de ses membres, Moon Hee Jun. En 2006, Kan Mi Youn décide d'entamer une carrière solo en signant avec un nouveau label musical, mettant ainsi un terme a ses 8 ans d'activités en tant que membre du girl band Baby V. O. X. Avec son départ, le groupe se sépare officiellement. En septembre de la même année, Kan Mi Youn enregistre son premier album solo intitulé Refreshing. Cependant, très vite, elle décide de continuer sa carrière en Chine. Pour cela, Mi Youn passe le plus clair de son temps à apprendre le mandarin et à apparaître dans des émissions de télévision chinoises. Le 28 juillet 2011, Kan Mi Yeon annonce la sortie d'un nouveau single, Feeling Project #1. Pour ce single, elle revient à un style beaucoup plus innocent et frais que ceux de ses précédents single. Le MV de la chanson titre, Good Love, sort le 1 août 2011.
Discographie
Albums : [2006] Refreshing [2008] Refreshing [2011] Watch
Sujet: Re: [ K-Pop ] Kan Mi Youn (간미연) Mar 27 Sep 2011, 01:30
Citation :
Elle aime bien faire des duos, sur son futur comeback quelqu'un y sera invité ?
Aucune source ne mentionne ça, alors j'pense que cette fois elle sera bien toute seule ^^.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Kan Mi Youn (간미연) Mer 28 Sep 2011, 14:40
Aaaah merci d'avoir fais la fiche, je l'adore !
J'ai hate de voir ce que ca va donner pour son comeback, mais ça à l'air aussi énorme et étrange que Paparazzi ^^.
Edit : Ca y est le MV est sortit !
J'aime assez ça bouge bien, c'est entrainant et ça reste dans la tête . J'adore le passage avec la voix autotuné au début et après les refrains. Elle est trop mignonne à la fin, elle fait pitié x). Et sinon j'aime beaucoup l'instru derrière !
Sujet: Re: [ K-Pop ] Kan Mi Youn (간미연) Mer 28 Sep 2011, 21:57
J'aime bien aussi surtout le refrain, mais j'préfère (largement) Crazy et Paparazzi . Enfin on verra avec plusieurs écoutes. Par contre j'aime beaucoup le MV, j'aime trop son rôle de tarée x). (Même si c'est moins marqué là). Et elle est classe la choré j'trouve.
Derien pour la fiche =)
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Kan Mi Youn (간미연) Jeu 29 Sep 2011, 22:41
Comeback stage !
Je trouve qu'elle assure mieux que sur Paparazzi, je pense aussi qu'il y a moins de back-up donc on entend mieux sa voix.