Ca a l'air super ! Country et tout... *w* Les teasers sont vraiment sympas, je suis pressée d'entendre la chanson complète !
Asa Baby Baby ♫
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Mar 15 Jan 2013, 05:09
J'aime bien ce côté country et le MV m'a l'air bien !! J'ai hâte de voir le résultat final et de les entendre chanter. La chanson devrait sortir dans les prochains jours d'ailleurs.
PS : Haha le supposé "teaser" que tu as posté liounee !! Je l'ai bien rit ♥
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Mer 16 Jan 2013, 00:19
J'aimerai trop que ça soit un truc totalement instrumental comme on n'entend au début. Sans le truc tout laid qu'on a à la fin... Mais bon je peux toujours me brosser.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Jeu 17 Jan 2013, 00:12
Le dernier teaser :
J'ai vraiment hâte ! ça à l'air trés sympas.
Je suis d'accord avec Pouchka, je vois ce que Jihyun et Sohyun auraient fait. Pour moi, c'est tout à fait justifié que ce soit 2yoon qui soit mis en avant ! Ce serais un comble si c'étais l'inverse.
Asa Baby Baby ♫
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Ven 25 Jan 2013, 03:26
Pour les fans : leur nouvelle chanson tant attendue ♥ :
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Ven 25 Jan 2013, 16:36
Je suis d'accord pour la chorégraphie! Mais je suis moyennement conquise par la chanson, je trouve qu'il manque un truc, je sais pas. Elles sont super jolies en tous cas!
Asa Baby Baby ♫
J'ai trouvé cette chanson très décevante. Le clip on dirait qu'elles sont allées filmés avec la Sm (et si y'a bien une chose à pas imité chez la sm c'est leur clip boite tout kitch). Rien que le suivit du what your name ça passe l'envie de se pencher sur les paroles, répéter je ne sais combien de fois "quel est ton nom" ça pas top. Y'a deux trois passages bien mais vite recoulés par le refrain donc bon x)