On nous avait dit "elles rentrent dans leurs 20 ans donc on veut vous montrer une nouvelle image", tout ce que je vois moi c'est qu'elles font super gamines dans le MV. :s Et la chanson, ça ne fait pas très "4Minute" pour moi, c'est trop... cute?
Alors moi j'aime bien la chanson, ça fait plaisir de bien entendre chanter la leader pour une fois ! Bon je pense qu'à force de l'écouter, je l'aimerais de plus en plus. Et sinon pour le MV, c'est bien qu'il y ait une histoire pour une fois ^^.
Et plus d'infos pour les cds : le premier mini qui est sortit est donc bien sur un concept cute et le second sera sur un côté sombre, elles vont en fait faire comme les BEAST !
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Mar 29 Mar 2011, 20:13
Teaser de l'autre album?
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Mar 29 Mar 2011, 21:02
Bon alors maintenant, il y a une "rumeur" comme quoi, en fait ce serait un album qui sortirait ! J'y comprend plus rien moi x), on verra bien ! En tout cas, ce teaser est vraiment bien, c'est cool si elle touche un peu à l'electro, j'espère seulement que dans ce ca,s il n'y aura pas d'auto-tune comme dans "IMMM".
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Mar 29 Mar 2011, 22:05
Ce teaser sonne bon C'est vrai que là j'arrive plus trop à suivre mais bon j'attends avec impatience Steal 20 .
Et avec le temps HToH n'est plus si mauvais que ça ...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Mar 29 Mar 2011, 22:27
Ils vont faire comme avec G.NA, Heart To Heart sort, et le full album sort mais ça serait qu'une combinaison de nouvelles chansons (un mini en somme) et les chansons de HTH dedans.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) Mer 30 Mar 2011, 15:58
Voici les photos concept pour la suite de l'album. Apparemment, l'effet serait "Jour/ Nuit", donc Heart to Heart jour et Steal 20 nuit.
Tracklist: 01.4Minutes Left 02. 거울아 거울아 (Mirror, Mirror) [title track] 03.Heart to Heart 04.Sweet Suga Honey! 05. 모르는 척 (Do not pretend) 06.You Know 07.Already Gone 08.First 09.Hide and Seek 10. 나쁘게 (Badly)
En gros, on retrouve les pistes du mini, First en version coréenne et une grosse poignée d'inédites. J'espère que tout ne prend pas la même direction que le mini qui m'a quand même vachement déçu.
"4Minute Sl*t, 4Minute Sl*t" : je me demande si ce n'est pas intentionnel ... Le "Gaoula" ca veut dire mirroir en coréen ? Car avec je comprends "C'est assez, c'est assez" (en cantonnais) et c'est marrant d'entendre du "chinois" dans de la k-pop, surtout répété une trentaine de fois. Pour la musique, c'est assez bon je trouve et pour le MV c'est passable : j'suis pas trop fan du décor foncé mais le clair me rappelle celui du MV de SeungRi.
Edit : A 2:30, on dirait qu'elle dit "Let me fix my microbes" lol
Dernière édition par WGFrance le Lun 04 Avr 2011, 19:23, édité 1 fois
Je trouve ça aussi nul que 'Heart To Heart', pour moi leur comeback est absolument raté, elles auraient mieux fait de s'absenter un peu plus longtemps pour préparer quelque chose de plus intéressant. =/
Il faut que Hyunah arrête de se la jouer sexy parce qu'elle en devient carrément vulgos. Je l'aime bien à la base mais là...
Nan mais lol faire HuH puis I My Me Mine... puis ça?! Y a beaucoup de chansons que je met dans mon itunes sans pour autant trop écouter genre les 2PM etc. Bah ça 'voyez ça mérite même pas d'apparaître dans ma liste.
Bon je vais essayer de faire court: 4minute est mon groupe préféré avec les SNSD, j'attendais ce comeback depuis le mois de novembre. L'annonce du full album, les teaser géniaux me donnaient trop envie. Sortie de Heart to Heart: ma réaction "C'est quoi de ça ???" Après plusieurs écoutes ça passe, et toutes les autres sont bien, mais bon sans plus comparé à Hit Your Heart. Après annonce de la sortie de STEAL 20 avec un concept sexy et plus sombre, j'étais aux anges. Je vois la tracklist: OMGGG les 5 chansons de HTH, First en coréen, Already Gone déjà connue et Mirrorx2/ Badly juste les deux là en inédites => extrêmement déçue. Pour plusieurs chose: - 7 nouvelles chansons, pour un Full Album super, autant que 'Hit Your Heart' alors que c'est un mini. - Badly est une ballade... on avait déjà Pretend qui est beaucoup mieux en plus ! - Dans Mirror Mirror, j'ai pas pu m'empêcher de la comparer à Huh même si elles sont très différentes: résultats => bien mais pas aussi accrocheuse que Huh, PAS DE RAP DE HYUNA nan mais l'arnaque quoi ! Ji Yoon rap bien mais c'était pas assez long aussi et je préfère HyunA...Mais j'aime beaucoup la chorée et les tenues styles R&B dedans, les noirs, et HyunA est absolument magnifique et sexy *mode grosse fan de HyunA* ♥
Bref bon, j'aime toutes les pistes, mais je crois que j'en attendais trop >< et il y a du favoritisme ! BEAST: 2 mini album = 10 inédites quoi. REMBOURSE ! Et aussi j'ai commandé l'album x) mais je trouve la cover MOCHE ! Quelle faute de goût ma parole....rien à voir avec Huh, la cover serait mieux genre avec les tenues noires là ou celles des teasers (qui ont disparu) mais j'aime toujours 4minute et j'écoute HTH en boucle \o/ (parce que HyunA rap dedans XD) et aussi dans Mirror Mirror à 2:24 je kiff *_* j'espère qu'elle le fera dans les lives !