C'est le teaser qui sort le 14 ! La chanson sort le 18 à minuit.
Aaah ok. Merci. Donc maintenant on a le teaser. Ouais, space comme d'habitude mais pas trop mal. J'aime pas me prononcer sur un truc où on entends qu'une demi-ligne même pas de la chanson alors je le ferais pas. :p
Par contre je trouve trop dégueu le bonhomme qu'à le nez qui s'agrandis à 0:06 secondes là. Je sais c'est stupide mais avec la face de Krystal, le cri et le bruit trop bizarre... J'aime pas. x'D
Si vous regardez bien la piste s'appelle " Pinocchio (Danger) " donc peut-être qu'on aura le droit au Pinocchio. En tous cas j'adore le teaser et elles sont toutes belles! <3
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
En même temps l'album n'est pas obligé de prendre le nom de la piste titre, ça peut être n'importe quoi. Je sais que SM le fait la majorité du temps, mais bon... :p
Victoria est TOUJOURS sublime ! xD Ca fait un moment déjà, mais elle a carrément maigri. Elle est aussi mince que pendant LaChaTa. Niveau teaser, je me suis trop faite avoir, je dit rien avant d'avoir la chanson en entier, et cette fois je m'y tiens ! xD j'ai l'impression que ça porte malheur. xD
Franchement elle est géniale ♥ j'aime beaucoup *_* elle reste bien en tête \o/ vivement le MV, mais ma préférée, enfin la chanson que je préfère d'elles, restera Mr.Boogie ♥ (enfin j'aurais peut-être une révélation dans leur album on sait jamais MDR)
Dernière édition par Jung_Gii le Sam 16 Avr 2011, 12:54, édité 1 fois
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
La reprise de Only Girl était sympa même si Luna et Hyo Sung me sortent par les yeux --' Remember me, I'm in danger ♥ Le début est trop génial ♥ J'adore la musique aussi ! J'espère que la choré' va suivre et qu'on va pas avoir un truc pourri !
Sont tous bloqués les liens donc en voici un nouveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mouais ça va j'aime bien mais ça n'égale pas La Cha Ta ou encore NU ABO pour moi. Concernant le teaser du MV, je ne suis pas fan. Mais bon ce n'est que le teaser, j'attends le MV pour vraiment donner mon avis dessus. XD
La reprise de Only Girl, OMFG j'adore !! Les voix de Luna & HyoSung sont trop compatibles. XD
Ju
[ Toutes ] Nan chigeum Danger [ Victoria ] Hankyeop dukyeob peseukyuri cheoreom ya kkeullyeo [ Toutes ] Danger [ Victoria ] Seumyeo deureo teumsai kkul cheoreom [ Toutes ] Naneun Pinocchio [ Luna ] Neobakke moreuneun naega dwesseo Aseuraseul wiitaewiitae shijak dwehneun show
Enfin ma Victoria chante plus \o/ y'en avait marre que les chansons soient monopolisées par Krystal et Luna XD enfin c'est quand même elles qui ont le plus de lignes >< surtout Krystal.
J'avoue mais franchement c'est addictif *_* et j'adore la dernière partie de Krystal <3 sa voix rend super bien là j'aime \o/ pressée de voir le MV ! ♥