Elle est magnifique celle de Sulli, j'ai jamais autant aimé une photo de Sulli. ♥ J'adore les couleurs, la pose, la tenue... Parfaite ! C'est clairement la meilleure jusqu'ici.
Ju
Sulli elle fait des poses trop kioute alors que sa personnalité n'est pas du tout comme ça. Quand on la voit dans Koala, elle est super calme, posée et discrète, elle est vraiment classe. Je comprends pas, je pense qu'on lui a dit "tu seras la cute du groupe alors donne tout ce que t'as !" mais je ne trouve pas que ça lui aille et qu'elle soit très à l'aise, et je pense que c'est pour ça que les gens l'aiment pas, c'est très fake et on sent qu'elle se force. Elle est tellement bien au naturel, quand elle est juste elle-même, que voilà. J'ai appris à aimer Sulli mais c'est certainement pas grâce à l'image qu'elle renvoie dans le groupe.
Ma photo préférée reste celle Krystal !
Dernière édition par Ju le Sam 09 Avr 2011, 15:48, édité 1 fois
Je trouve pas que ça fait cute justement, la pose me fait penser à Marilyn Monroe + la coiffure 80's et les bijoux : Madonna (je vais chercher loins hein ? Je suis trop enthousiaste et donc pas très objective xD) Mais c'est clair qu'en la voyant pendant les events et effectivement dans Koala, elle fait pas du tout cute, et vu qu'elle se force, ça fait du cute de mauvaise qualité, contrairement à Victoria, elle est cute, mais elle se force pas donc c'est pas énervant. Ils se sont trompés dans la distribution enfait ! xD
La photo est sympa mais... rien d'extraordinaire. C'est pas genre les photos de comeback des - exemple totalement pris au hasard - SNSD où y'a un vrai concept bien particulier à chaque fois qui donnent vraiment envie de voir les photos des autres membres. Là, voilà quoi. Ça serait un shoot de magazine ça serait pareil, je trouve que c'est vraiment pas très élaboré mais bon... Les f(x) n'ont jamais réellement eu de concept à proprement parler donc ça me surprend pas vraiment.
Par contre j'ai hâte de voir la photo de groupe. =) Je suppose qu'on aura le teaser dans la semaine ! *0*
Les photos sont quand même très moches avec des couleurs à vous crever un oeil o_O Celle de Sulli est quand même plus jolie et mes yeux la remercient... M'enfin, vivement le teaser O/
La photo est assez bien mais ça nous aide vraiment pas sur le concept, on dirait un truc mi cute mi- on ne sait pas trop x). Et sinon les chaussures de Sulli sont assez space !
Elle est trop simple la photo pour que ce soit f(x). XD Sulli elle a tué Victoria en enlevant ses chaussons et rendu folle Krystal au passage. *sort* En tout cas j'aime bien Amber et Luna dessus.
Victoria est vraiment magnifique \o/ j'adore sa photo ! Celle de Sulli déboîte aussi =p Après celle du groupe, bah, petite hein o_o" on verra ! Mais en tout cas je suis pressée, j'attends ce comeback depuis longtemps *_*
NAE NAE NAE DANGER !! *sort* OMG ça a l'air trop bien !! (Oui bon moi je m'excite un peu sur tout en même temps) Elles sont toutes superbes et la musique est vraiment déjà entraînante ! <3
Je me demande d'où sortait 'Pinocchio' du coup ? Ça sera sûrement une autre piste de l'album ! La choré a l'air trop cool aussi. <3