Effectivement le MV fait oublier la tenue très spéciale de Luna x) D'ailleurs je l'ai pas vu avec dans le MV, c'est quand meme pas sa tenue habituelle ? :O
Je trouve qu'elles restent beaucoup dans le même style de chanson. Ça n'a pas beaucoup changer entre Chu, Nu Abo, Danger et là maintenant Hot Summer. Mais bon, c'est peut-être la recette de leur succès. Je vais pas trop me plaindre puisque j'aime assez ! J'attend demain avec impatience
Amber est trop belle ! *O* Puis Krystal ! Une vraie déesse. J'aime trop la chanson en plus (pour changer). Le clip à l'air marrant, mais les premiers pas de la choré avec le pied robotique qui se lève là, c'est troublant. xD
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Le teaser est super sympa, je suis fan des passages ou elles sont en rouge ! Pour la choré ça m'a un peu rappelé Danger par moment mais ça me dérange pas. Vivement le MV !
J'adore la chanson. Krystal est ma f(x) préféré, mais trop de Krystal tue Krystal quoi. Ca doit être moi, mais je l'entend beaucoup trop dans la chanson. Bien sur, il y aussi Luna, mais c'est pas elle [Luna] la lead vocale à la base ? J'suis contente qu'elle a beaucoup de paroles [Krystal], mais depuis NU ABO (pour ne pas dire depuis les débuts de f(x) ) elle a toujours la moitié de la chanson, Luna se prend les 2 tiers et les autres le reste, surtout la p'tite Amber qui, comme dans Danger à un rap de 2,5 lignes. Enfin, je ne sais pas si je mélange les voix et tout, mais c'est une impression.
Malgré tout, la chanson casse tout ! J'aime beaucoup pour l'instant !
Au contraire je trouve que dans Danger la répartition est beaucoup plus équitable et faut pas oublier qu'Amber était pas là pendant un bon moment, on sait pas si la chanson a été enregistrée avant son retour ou pas, du coup le peu de partie qu'on lui a donné pourrait s'expliquer.
Et lead c'est souvent un titre ça évolue, pour Luna ça veut souvent dire = high note de la fin mais entre elle et Victoria (EDIT: OMG mon fail me poursuit XD je voulais dire KRYSTAL) ça a toujours été plus ou moins égal et heureusement. Pour les autres, pendant un bon moment Victoria chantait trop mal donc normal qu'elle ne chante pas trop et Sulli est oubliable quand elle chante, mais dans Danger les 2 chantent beaucoup plus et c'est équilibré.
Et j'adore la chanson <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mar 14 Juin 2011, 04:28
Hann comment Victoria est trop belle dans les photos à Paris. ♥_♥
Pour la répartition des paroles dans Danger, je trouve aussi que c'est assez équilibré par rapport à Lachata par exemple. ^^' Pour Amber là ou pas là, je met ma main à couper que dans 2 ans elle aura toujours les même rap de deux mots. D'ailleurs ils devraient la laisser plus chanter je trouve, et lui donner des lignes comme dans Love et So Into U.
Bon par contre Hot Summer je sais pas quoi trop en penser pour l'instant ... j'attends de voir le MV peut être que ça passera mieux. Mais je sens qu'elle va vite me souler en fait. ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mer 15 Juin 2011, 02:24
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 16 Juin 2011, 00:50
Oh merci. Bah ça promet hein ! \o/
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 17 Juin 2011, 13:01
[ MV ] f(x) - Hot Summer
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 17 Juin 2011, 13:23
Au niveau des plans ils se sont pas trop foulés mais j'aime beaucoup ! Elle ont trop la classe en rouge et surtout Krystal qui fait vraiment pas son âge !
[ Performance ] Comeback - Music Bank
J'aime ♥ Luna n'est plus blonde, enfin !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 17 Juin 2011, 13:27
Ouai, adieu Luna en blonde! *o*
Bon sinon, un truc à dire en premier lieu : TROP DE ROUGE TUE LE ROUGE. X.X Sérieux la perf fait mal aux yeux quoi. =/
Sinon j'adore les fringues de Victoria / Luna / Krystal et la choré! Vic et Krystal sont TROP belles. T0T
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 17 Juin 2011, 13:47
Luna n'est plus blondeuuuu, Luna n'est plus blondeuuuuu <3
Moi j'aime bien, puis c'est abusé comme y'a rien qui fait tâche, même Vic qui n'était pas une grande chanteuse tient super bien ses parties maintenant =D
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 17 Juin 2011, 14:05
Luna est tellement belle comme ça. Et puis voila comment elle est musclé. *-*
J'aime beaucoup plus les couplets que le refrain.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 17 Juin 2011, 15:02
Même si je trouve cette chanson un peu bizarre, j'ai adoré le clip! Les effets lumineux qui font penser à un été très ensoleillé ^^. Il est vrai que le brun lui va beaucoup mieux que le blond je n'y aurais jamais cru. Victoria dans la perf sérieusement elle fait plaisir à voir: un superbe sourire qui ne décolle pas!
Tom a écrit:
Sinon j'adore les fringues de Victoria / Luna / Krystal et la choré! Vic et Krystal sont TROP belles. T0T