Longtemps appelé les M1 & M2, voici ENFIN les EXO-K (Pour la Corée) et EXO-M (Pour la Chine).
Un premier membre a été dévoilé il s'agit de KAI, 17 ans et serait un excellent danseur, excelle dans tous les genre comme le ballet, jazz, hip-hop, poppin & lockin.
Liens : ☞ smtown EXO-K : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☞ smtown EXO-M : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☞ facebook EXO-K : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☞ facebook EXO-M : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☞ weibo EXO-K : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☞ weibo EXO-M : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☞ EXO-K Official YouTube Channel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☞ EXO-M Official YouTube Channel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Franchement venant de SM, il y a pas de souci a ce faire côté talent. J'ai jamais JAMAIS été déçue de leurs artistes.
Moi justement je préféré voir ce qu'ils ont dans le ventre dès le début et si ça me plait pas après ils passent aux oubliettes, plus besoin de s'attarder dessus.
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Je sais faut pas comparer c'est pas bien mais pour l'instant j'ai l'impression de voir un second Tae Min, non pas que ça me dérange.
Sinon je plains ceux qui seront dans les M, ils vont seulement se promouvoir en Chine si j'ai bien compris donc bien évidemment ils seront moins populaires que les K.
kimmy Genie ♫
Ha y'a deux groupes différents? Moi je pensais que c'était un seul groupe qui promotionnerait la chanson dans deux pays ( à la KARA ). Sinon ben à voir :o, j'aime bien ce mini teaser du membre.
}ï{ Ice Admin Inactive
Moi je trouve ça cool de voir naître vun groupe ! J'en ai jamais vraiment eu l'occasion avant. (Enfin une "naissance" médiatisé, c'est à dire la création d'un groupe d'une des trois grandes agences.) Sinon, je pense qu'il y auras pas mal de chinois dans le groupe EXO-M. On sait de quel groupe feras parti KAI ?
Mouais pas trop convaincu quand même. Je trouve ça injuste envers ceux qui travaille dur pour se faire connaitre. x)
liounee a écrit:
Moi je trouve ça cool de voir naître vun groupe ! J'en ai jamais vraiment eu l'occasion avant. (Enfin une "naissance" médiatisé, c'est à dire la création d'un groupe d'une des trois grandes agences.)
Enfin il y a eu quand même les f(x), il y a pas si longtemps que ça, les Miss A et les 2NE1. Remontant à maxi deux ans et 1 ans, si je me souviens bien. Tu les as forcément vu 'naitre'.. xD
Enfin il y a eu quand même les f(x), il y a pas si longtemps que ça, les Miss A et les 2NE1. Remontant à maxi deux ans et 1 ans, si je me souviens bien. Tu les as forcément vu 'naitre'.. xD
Non non, je suis l'actualité du monde K-pop que depuis que je suis inscrite sur le forum donc depuis environ huit mois ! ^^ Du coup, j'ai un peu tout découvert en même temps.
Je pense que Kai ferra partie du groupe K, la chanson de font est en coréen... Je trouve effectivement qu'il a du potentiel en danse et c'est d'ailleurs qu'à ce niveau qu'il me charmera, parce que le visage en lui même... Taemin est mieux. Bref, SM ne fait pas réellement attention au visage de ses chanteurs.
En tout cas, depuis que SM les présentes, je les suit de très près. Leur début est pour bientôt donc ♥
}ï{ Ice Admin Inactive
J'espère que Moon Kyu va ENFIN débuter dans ce groupe, depuis le temps que je le connais j'ai hâte de voir ce qu'il vaut. (Et de voir quelle gueule il a maintenant X'D).
Je pense qu'on aura droit à Jino aussi qui a participé au SM Ballad.
Et comme SM Trainee je connais encore Kim JunMyeon, Park ChanYol, Yoon ChiSoo, j'en connais d'autres mais c'est des vieux trainee qui n'ont jamais débuté, je pense que ce groupe sera que des personnes nés dans les années 90.
Liu Chao peut-être dans les EXO-M.
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Je suis d'avis avec vous. J'ai vu la vidéo sur le Facebook de la SM Town et ma première impression était; "J'aime pas spécialement la chanson, mais qu'est-ce qu'ils sont bon en danse!"