C'est pas Amber ça par hasard ? O_o [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et la avec les filles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ju
Je vois que des la 1ere page, pas grand monde ne les aime T______T !! J'ai l'impression d'être la seule à les aimer >_______ Arf!! Je trouve la couverture de Nu Abo un peu bizarre (voir même moche!!) Alors, moi, dès la première impression, j'ai pas aimer Sul Li! Je ne sais pas pourquoi jlai trouvé tout simplement moche et qu'elle chantait bizarrement!
Et Amber a VRAIMENT une voix de garçon !! Je sais quec'est une Tomboy, elle rappe etc mais j'imaginaits pas à ce point O______________O!! Par contre, j'adore son look ~ =P
Au contraire les f(x) c'est le deuxième groupe préféré de beaucoup de monde ici. Ca nous empêche pas de dire ce qu'on pense d'elle ou de dire quand quelque chose ne nous plaît pas (ce qui n'est pas arrivé des masses dans ce topic).
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mar 08 Mar 2011, 18:18
Ça vient d'échapper à Krystal lors d'une interview à la radio, les f(x) feront leur comeback en Avril.
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mar 08 Mar 2011, 23:35
ENFIN ! Si elle pouvait laisser s'échapper d'autres news intéressantes ça serait bien aussi. XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 11 Mar 2011, 01:51
HALLELUYAH ! Enfin. xD Tout ce que je souhaite, c'est que ce soit début avril, j'en ai trop marre d'attendre, en plus il y a que dalle en ce moment c'est dépriment. --'
Puis j'avoue que c'est bizare d'avoir l'impression que le forum aime pas les f(x). xD
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 19 Mar 2011, 13:14
Ça lui va bien et ça change du noir et du jaune.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 19 Mar 2011, 13:43
J'aime bien aussi, ça change. Le noir ça lui pâli le visage je trouve, même si c'est classe.
Et oui le comeback est proche, normalement c'est prévu pour fin Mars/première quinzaine d'Avril. *o*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 02:20
Peut-être trop flash au niveau des racines, un truc plus homogène aurait été mieux mais j'aime aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 20:09
Il n'est prévu que pour Avril, pas avant. C'est Krystal qui l'a annoncé par erreur sur une radio. J'aime bien, vu qu'elle a toujours eu les cheveux noirs, ça fait tout frais, je trouve aussi les racines louches mais c'est peut-être parceque c'est le début... Ou au pire ça fait un genre quoi. xD Vic et Krystal y sont passées, maintenant je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire à Amber, Sulli (à Luna pas grand chose je pense avec Legally Blonde...)
ça change pas des masses, c'est plus des reflets qu'une couleur.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 20:35
Ouais mais Legally Blonde elle a fait sa dernière représentation hier ou un truc du genre donc maintenant ils peuvent pour Luna ! :p
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 20:40
Moi j'aimerais bien surtout que Vic' et Sulli changent, parce que depuis leur début, elles ont pas changer beaucoup à part pour Vic' où elle a eu les pointes rouges, Sulli c'est toujours dans les même teintes marrons c'est dommage :/. Et Amber je m'en fou XD. Krystal est magnifique comme ça, ça lui va vraiment bien cette couleur.