Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Miss A (미스에이)

Aller en bas 
+17
kimmy
CutieCookie
Mei
Liounee
Blast
Wazz
Nolem
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Kourai
Jaehin
Dolls_9
pouchka
Ju
}ï{
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 18:21

Mini album un brin décevant. 'Touch' manque de puissance et n'a pas la carrure d'une title track pour moi, même si ça s'écoute bien. 'Lips' et 'Rock N Rule', on se demande un peu ce que ça vient faire chez les miss A.

'No Merci' est plutôt sympathique en revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 18:36

Un peu déçue par Touch pour l'heure, j'aime bien mais juste bien, j'attendais aussi un truc un peu plus marquant... Faut que je réécoute, mais je crois que je préfère même le remix .o.
Sinon j'aime bien les trois autres pistes, elles auraient peut-être fait un meilleur de choix de piste titre .-.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 18:51

Finalement y'a déjà le MV mais sans la partie Rap Oo

Je suis un peu déçue aussi mais après plusieurs écoutes j'aime bien "TOUCH" même si je trouve la version remix 1000000000000x mieux.
Sinon autre chanson que j'aime beaucoup c'est "Lips", le reste je trouve que ça ne leur correspond pas trop... =/

Concernant le MV, c'est trop space mais j'adore. XD


Dernière édition par Dolls_9 le Dim 19 Fév 2012, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:07

J'aime 'Touch', au début je trouvais l'instru un peu bizarre, mais en fait j'aime bien, mais c'est pas très accrocheur vu que ça bouge pas trop, même si le 'You touched my heart baby' reste bien dans la tête ! Et aussi j'adore la choré, elle est juste énorme, elle change trop des chorés de ce qu'on voit en ce moment ! Je m'attendais quand même pas du tout à ça, vu les instrus des teasers.

Lips, c'est clair que c'est assez spécial, ça leur correspond pas trop, et ça fait assez européen, avec l'electro.
Rock n Rule ça passe, sans plus.
No Mercy, j'adore ! Ca se rapporoche un peu plus du style de 'Touch'.
Le remix est pas mal aussi !
J
Mais je ne suis pas déçu car j'adore le style qu'elles ont pour ce comeback ! Et je pense que les lives seront assez bon puisqu'elles ne sont jamais mauvaises en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:05

J'essaye de tourner ça correctement pour pas paraître pour un hater mais j'ai bien aimé GBBB alors je suis plus que déçu là... je trouvais la scène K-Pop un peu à chier en ce moment, j'écoute à peine deux chansons ces jours ci et je pensais qu'avec le comeback des miss A ça allait enfin changer et en fait... je vais encore plus écouter Hit U et Heaven qu'avant. xD Touch est plate comme une chanson filler des SNSD, le reste du mini c'est pas du tout leur style et les chansons sont plates aussi, la seule chanson que je suis susceptible de réécouter c'est Lips, et encore pas en mode repeat. J'ai rarement dit d'un comeback que c'était nul, mais là franchement c'est ce que je pense... =/ JYP expérimente, tente de faire des trucs originaux, et c'est miss A qui prend, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:16

Déçu vraiment déçu...
Moi qui adorer Good Bye Baby c'était vraiment elles sa leur corresponder bien! mais là c'est plat y'a pas d'énergie !
c'est une chanson sans plus pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:53


Moi j'aime beaucoup Touch, elle est un peu "plate", c'est vrai, mais le rythme reste bien collé dans la tête, et il faut dire que le clip à de la gueule ( enfin c'est ce que je pense u.u ) La couverture de l'album est très classe, les mèches de Suzy , j'aime beaucoup. La coiffure de Fei... j'adhère pas trop, mais bon. Voilà, hein.
Mais je suis complètement d'accord avec beaucoup d'entre vous pour dire que les autres chansons... mais c'est pas pour elles , quoi ^^" ! Je suis un peu déçue par les autres chansons, à part peut être "No mercy ", qui resterait ( un peu ) dans leur style.
Donc pour moi, un come back sympa, mais qui restera pas dans les annales quoi >>
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:39

Je pense comme Anju pour la chanson Touch. Mais il m'a fallu 3/4 écoutes pour plus apprécier. Le clip est super weird, mais c'est originial, ça change un peu, et je kiffe la choré', elle est trop chelou, mais classe à la fois j'trouve.
C'est vrai que les autres chansons sont différentes de ce qu'elle ont pu faire, mais j'aime les artistes qui évoluent et qui s'essaient à plusieurs styles et personnellement j'aime le concept qu'elles ont là.
J'trouve lips entraînante (j'aime trop l'instru avec le dubstep) et ce type de chanson s'accorde bien avec leur voix pour moi. Sinon Rock N Rule, j'aime moins je me la passerai pas en boucle, mais ça va elle passe. J'aime beaucoup No Mercy ! C'est ma préféré avec Lips, j'aime de trop l'instru, la mélodie et leur voix dessus. Over U, comme Rock Nu Rule, j'aime bien, mais c'pas ma pref'. Et j'aime beaucoup le remix de Touch, j'le préfère à la version originale, avec l'instru là, la chanson est plus ... intense ? J'sais pas trop comment expliquer mais voilà.

Bref, j'suis pas déçue non plus, j'ai hâte de les voir en live ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:37

La chanson est lente, je m'attendais à un truc qui bougeait plus, mais je considère "TOUCH" comme une ballade finalement, après plusieurs écoutes xD La chorégraphie est excellente par contre, j'adore. Et Fei comme d'habitude, me fait chavirer.
De manière générale, j'adore le concept, j'adore la chorégraphie, l'originalité et la petite prise de risque pour la chanson (à mon avis, JYP sait que c'est pas le genre de chanson qui est direct numéro 1). Puis comme d'habitude, la répartition est très équitable ('fin, elles sont quatre en même temps), mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue. J'adhère sans vraiment adhérer, je ne sais pas comment l'expliquer.

Mais je pense que je vais acheter ce mini très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 03:14

J'ai attendu quelques jours avant de me prononcer mais au final j'aime beaucoup. J'apprécie cette prise de risque de la part de JYP, c'est différent et j'apprécie. Je tends l'oreille pour essayer d'en apprécier tous les sons, je trouve que cette chanson a vraiment son charme et s'inscrit parfaitement dans le registre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:13

Perf @ M!CountDown Touch + Over U :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Over U : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 15:42

Je trouve le décor magnifique, et la chanson aussi , bien sûr.
La chorégraphie est différente de ce qu'on a pu voir jusqu'à la , c'est très classe.
Décidemment, j'adore les mèches de Suzy **
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:11

Les meufs elles sont à poil sur scène carrément, ça me choque que ça choque personne! Nan mais là leurs tenues sont concrètement abusé, j'attendais juste le moment où en levant les bras un sein viendrait nous dire bonjour, les bandes de Jia sont ouvertes en plein sur la poitrine, fin bref je trouve ça juste inapproprié.

Sans ça, j'apprécie vraiment beaucoup la chanson, comme la chorégraphie qui est bien bien spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:13

Je vois pas pourquoi leurs tenues sont abusé parce que en dessous des bandes, il y a du tissus couleur peau.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:21

Je vois pas ce que le tissus couleur peau change... leurs hauts leur arrivent juste en dessous de la poitrine, leurs jupes sont tout aussi courtes. Le tissus ne fait que renforcer l'effet nu au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 23:50

Même si j'accroche toujours moyennement à Touch, je trouve vraiment que ce sont de très bonnes performeuses. C'est surtout flagrant dans "Over U'. Les tenues de Touch ne sont pas belles, vraiment. En revanche, j'adore la scène et la choré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 00:10

Over U en entière ça ne m'aurait pas du tout dérangé. XD
Je rejoins Tom sur le fait que ce sont de très bonnes performeuses.
Sinon les tenues ne me choque pas perso... j'adore le décor aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 01:28

Elles ont vraiment eu un beau décor ! J'aime bien Touch mais le truc c'est qu'on peut pas avoir la pêche ou être a fond sur cette chanson. Honnêtement, je me demande comment font les fans pour mettre des fanchants dessus ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 04:14

C'est clair que se sont de très bonnes perfomeuses. Touch version Mr Removed :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:15

Les souffles dans le micro, bof... Personnellement ça me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:56

Je ne comprend pas pourquoi Jia ne rappe pas même en live :/, cependant j'adore le passage de choré qu'il y a la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:09

En fait, Fei a les cheveux coupés. C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:14

Il est tout pourri ce MR Removed, on entend encore la moitié de la chanson. =/
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 21:52

Désolée j'en ai pas trouvé d'autres :/. Les perfs d'aujourd'hui à Music Bank :

Over U : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Touch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:01

Fei est tellement mieux les cheveux longs :/
Finalement, après un temps d'adaptation, j'adore Touch ! D'ailleurs, à part Rock'n'Rule, j'adore toutes les chansons de leur mini x)

Les Miss A sont vraiment bien sur scène. Y en a aucune qui a une voix extraordinaire, mais elles sont solides et c'est mieux un groupe avec que des chanteuses solides qu'un groupe avec une chanteuse grandiose et rien à côté.

Les tenues de Touch, par contre, sont vraiment étranges o_o' Celles d'aujourd'hui, on dirait des princesses fantômes ou un truc semblable. Je trouve que Jia et Suzy respirent fort/s'essoufflent vite, je ne sais pas si c'est moi. Et c'est aussi abusé comment à la perf de Touch, on ne voit que Suzy x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Miss A (미스에이)
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크
» [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: