Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 01 Mar 2012, 21:54
C'est ce que j'allais dire, à chaque perf' c'est la même chose, c'est super agaçant d'entendre ça dans les micros, ça gâche vraiment tout.
연 하 Girls' Generation ♫
Messages : 69 Nationalité : FR. On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders. Inscription : 09/02/2012 Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mer 07 Mar 2012, 22:02
Premier live de cette chanson que j'écoute, je supporte pas, désolée XD J'aime pas du tout les voix, je pense qu'elles sont pas dans leur tonalité ça gâche la beauté de leurs voix, vient s'ajouter à ça les souffles et les ... comment on pourrait appeler ça ? Les crachats. Bueurk. Autre bueurk : la coiffure de Fei, ignoble, je déteste ce genre de méga-démarcation entre les cheveux et les extensions.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 31 Mar 2012, 21:46
Je trouve pas le rap de Suzy notablement bien x) JiA aurait pu tout faire, ça n'aurait rien changé pour moi x) Tiens, y a moins de crachat quand elles ne dansent pas en même temps x) Fei ♥
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 14 Juil 2012, 16:18
Les miss A annoncent un comeback pour bientôt :
Citation :
Les miss A ont récemment célébré leur deuxième anniversaire depuis leur début.
Elles ont laissé une message vidéo sur leur fancafe officiel en remerciant les fans pour tout l'amour et le support qu'elles ont reçu depuis leur début.
En plus de leur message de remerciement, ce qui attiré l'attention des fans était vers la fin [0:46 secondes] quand Suzy a commenté " Nous faisons un comeback bientôt alors s'il vous plait attendez jusque là !"
Teaser sur le site des miss A : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Trad photo teaser : Q.1 ; miss qui ? Indice : On/ Pple Q.2 Je peux bien vivre sans 1. Hommes 2. Glace 3. $ 4. Sucre 5. Air
L'album des miss A se nommera “the 5th project independent women pt. 3” Mini album
Voici la Tracklist :
1. 남자 없이 잘 살아 ( Can Live Well Without Men ) [chanson titre] 2. Ma Style 3. If I Were A Boy 4. Madness ( Feat. Taecyeon of 2PM ) 5. Time’s Up
" Can Live Well Without Men " est une chanson hiphop du sud de Park JinYoung (JYP) avec de fortes paroles sur une jeune femme qui travaille dure et qui n'a pas besoin d'un homme pour survivre, avec une mélodie amusante et vivante.
"Ma Style" montre le charme "funky" des miss A.
"If I Were A Boy" est composé par Pixie Lott, productrice de Phill Thornalley.
" Madness" est en featuring avec TaecYeon des 2PM.
"Time's Up a une atomosphère "tech house" avec un son "espagnol".
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 08 Oct 2012, 20:35
"southern hip hop", en fait c'est un genre qui est apparu dans le sud des USA, à La Nouvelle-Orléans par exemple et ils utilisent beaucoup le synthé et les percussions. Mais après il parle de "hip hop du sud" de quel pays ? xD
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 08 Oct 2012, 21:10
RAAAAH JE PEUX PLUS ATTENDRE. VITE LES TEASER. Je sens que je vais mourir. J'éspère qu'on ne sera pas déçu par ce mystérieux " hip hop du sud", parce que y a l'air d'avoir quand même pas mal de styles musicaux dans l'album... après, à voir, mais j'suis trop préssée **
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 08 Oct 2012, 21:26
"Can Live Well Without Men", elles ont pas plus caricatural ? A part ça, j'ai hâte quand même Espérons que ce soit mieux que l'infâme "Touch".
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 12 Oct 2012, 22:45
Je ne trouve pas particulièrement que ça sonne 2NE1, une question d'opinion je suppose xD Mais j'aime beaucoup le teaser, je bloque avec la tenue de Feibulous, qui est un peu cheap. Le "oh oh oh" est déjà coincé dans ma tête x)
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 15 Oct 2012, 13:42
Alors là, je ne suis pas du tout enthousiaste, ni pour le MV ni pour le titre. Bon j'aime quand même les parties de Fei ainsi que le rap de Jia et Min. Et puis la choré à l'air super fade, pour elles s'est décevant je trouve.
Dernière édition par liounee le Lun 15 Oct 2012, 14:59, édité 1 fois
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 15 Oct 2012, 14:19
Et bien moi je préfère ce titre-là à 'Touch' et j'aime bien le MV aussi. C'est vrai qu'au vu des commentaires que j'ai pu lire les avis sont assez mitigés (du moins je parle des avis francophones) et justement les gens préfèrent 'Touch' à ce titre. Je dois être monté à l'envers pour aimer ce que les autres n'aiment pas ou trouvent bof.
Sinon, mention spéciale à JYP qui a réussi à mettre sa tronche dans les billets (à 9 secondes) xD Il aime vraiment s'incruster partout celui-là -__-
Shortly after the end of their "I Don't Need a Man" promotional cycle, JYP Entertainment revealed that Suzy will temporarily leave the group temporarily in order to continue pursuing an acting career.
According to sources, this may be due to the single's poor performance on the charts. Suzy was recently cast as the lead in the historical MBC drama, "Ancient Medical Book," alongside popular male actor Lee Seung Gi.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mar 23 Oct 2012, 23:28
C'est qu'une rumeur, apparemment c'est complètement faux. Je sais pas ou t'as trouvé ça, mais y'a aucune source fiable sur le groupe qui en parle.
Sinon *15 ans après* , moi j'aime beaucoup I Don't Need A Man. Au début j'étais surprise, je m'attendais pas à ça, mais au final je la trouve fraîche, ça change de Touch et GB, et elle reste bien dans la tête. J'ai bien aimé l'album aussi, surtout Madness et Ma Style.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mar 23 Oct 2012, 23:45
J'ai trouvé ça sur kpopstarz.com, je ne sais pas vraiment si c'est une source sure, mais je me demandais justement si ce n'était pas qu'une rumeur. Donc c'est très gentil de m'informer que c'est complètement faux.