Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 18 Sep 2010, 01:08
Ouai enfin les suites logiques dans ce milieu ça existe pas vraiment...les producteurs parfois n'importe nawak u_u
Bref, on verra, comme tout le monde j'espère qu'on aura droit à un titre du niveau de BGGG, mais on sait jamais avec ces producteurs coréens ! ^^'
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 18 Sep 2010, 01:14
Bof ça va, je trouve JYP vraiment très constant dans ces concepts avec ses groupes. J'ai jamais eu de grosses surprises avec les WG ou les 2PM. Enfin, JYP va composer la chanson des Miss A d'ailleurs ? Vu qu'elles sont pas officiellement sous JYP... A force, on sait plus trop. Elles sont sous AQ mais elles sont présentées au même titre que les artistes de JYPE.
Et les suites logiques ça existe, en général un groupe qui se présente comme sexy revient pas pour faire un truc cute... Ca arrive, cela dit. Mais les Miss A ont marché avec une image un peu forte et indépendante, je pense pas que ça serait une bonne stratégie de changer trop radicalement.
Tant que la chanson et la choré (qui est le gros point fort des Miss A) sont à la hauteur, moi de toutes façons, peu importe le concept et le style, ça m'ira ! J'adore déjà les outfits, de ce qu'on en voit sur la photo teaser.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 18 Sep 2010, 01:30
BGGG c'était JYP le compositeur en tout cas. Quant à leur agence, je pense que le label AQ a été créé juste pour des raisons administratives/économiques parce qu'il sert un peu à rien. Les Miss A sont toujours présentées comme étant des artistes JYPE, les labelmates des 2PM etc, pas comme les artistes Cube qui sont présentés comme étant de chez Cube même si on sait tous que Cube est une filière de JYPE. Elles elles sont jamais présentées comme étant des artistes AQ...même dans BGGG au début le mec dit "JYP".
Bref, let's wait & see ! Le teaser a l'air plus prometteur que le re-comeback de BoA en tout cas x)
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 18 Sep 2010, 01:37
En toute logique, la chanson sera encore composée par JYP alors ! Je pensais pas dire ça un jour, mais j'espère que ça sera lui. XD
Je le trouve plus doué lorsqu'il compose pour les WG/Miss A que pour les 2PM.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 18 Sep 2010, 01:53
Ouai il s'est dit qu'il allait pondre une grosse daube pour pas faire d'ombre aux Miss A qui étaient en pleine promo en fait ! En même temps il aurait pu leur donner la meilleure chanson du monde, elles l'auraient ruinée en moins de 2 secondes ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 18 Sep 2010, 19:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fei <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 18 Sep 2010, 21:08
Tout de suite c'est fou comment ça me tente moins... lol Ca fait trop 2000, sauf pour Suzy (d'ailleurs c'est la seule à avoir gardé les même vêtements..) ! (remarque concept rétro aussi récent on l'avais encore jamais fait ! xD)
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 18 Sep 2010, 21:11
J'aime pas du tout la coiffure de Min. XD
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 19 Sep 2010, 14:56
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 19 Sep 2010, 16:00
Boomy a écrit:
Oh je vois pas la photo :(
Ah bon ?! Pourtant elle y est. Clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon. XD
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 19 Sep 2010, 16:02
C'est bon merci . Mais en plus en la voyant, je me rends compte que je l'avais déja vu sur un autre site, je pensais que c'en était encore une autre ^^.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 20 Sep 2010, 07:44
C'est marrant, ça fait très Spice Girls ou girl band des années 90...ça a l'air très...différent de BGGG ^^' Enfin, j'attends d'en entendre/voir un peu plus pour me prononcer ! J'adore le look de Fei avec les cheveux longs en tout cas, ça a l'air de lui aller super bien, elle a l'air trop belle ! x) Et Jia en blonde en fait ça le fait grave ! Ya juste le look de Suzy auquel j'accroche pas trop...pour changer ^^' les résilles rouges avec les jarretelles c'est pas mon délire...
Let's wait and see !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 20 Sep 2010, 08:13
Je l'avais dit que ça faisait retro-pas-trop-vieux-non-plus. xD Ca fait, girlgroup sous respirateur artificiel depuis 1990 pour ressurgir en 2010 ! *_* *sort* Au moins celle là on nous l'a jamais faite !
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 20 Sep 2010, 08:38
C'est affreux, tout simplement. Musicalement, surtout. Heureusement, ça n'a pas l'air d'être la chanson titre !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 20 Sep 2010, 10:58
Je remet le lien, la vidéo de Koukou a été supprimée:
Mon avis: J'ai peur. :s
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 20 Sep 2010, 11:49
Baf... Moi je me dit que si le teaser est pourri, la chanson sera bien ! xD On se fait avoir à chaque fois avec les teasers, c'est peut-être le contraire cette fois... & puis surtout je pense pas non plus que ce soit la chanson titre donc il y a sans doutes encore de l'espoir. N'empêche que d'un coup ça me rappelle à quel point j'avais pas aimé les autres chansons de Bad But Good (à part Love Again mais ça compte pas vraiment-vraiment)... =/ Anyway comme on dit, elles peuvent chanter n'importe quoi elles sont quand même géniales en live. Puis merde, c'est qu'un teaser. --'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Lun 20 Sep 2010, 13:19
Ca fait très SS501 les masques... autrement le son est pourri mais j'pense pas que ce soit la title track donc ça va. Et ma Fei est toujours aussi magnifique <3
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Mar 21 Sep 2010, 00:29
J'en attends un peu plus avant de me prononcer aussi. Le son est pas tip top mais j'aime beaucoup leur style surtout Jia & Fei Fei.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 24 Sep 2010, 10:48
Second teaser:
Pour le moment, ça confirme mes craintes. Ça a beau être miss A, ça ne m'attire pas, mais pas du tout.
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 24 Sep 2010, 14:30
Ca me donne juste envie de citer un ancien message de Kourai :
Kourai a écrit:
Connaissant JYP, j'ai trop peur qu'il nous ait préparé une chanson mais TROP naze quoi ! Ca casserait toute la classe de BGGG ^^'
Imaginez c'est un truc trop kioute et plein d'autotune à la ME+U des f(x)....franchement je vois trop JYP faire ça, il nous a prouvé à plusieurs reprises qu'il était capable du pire...et puis elles danseront une choré trop ridicule digne des 2PM et on partira tous en courant u_u
Tu l'avais tellement vu venir. On a le truc trop kioute qui casse la classe de 'BGGG' et la choré ridicule. Il manque plus que l'autotune quoi... u_u En somme, j'aime pas du tout.