Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 22 Juil 2010, 22:30
Dolls_9 a écrit:
(Faut que je quelqu'un me fasse une signature XD)
Me too x) J'aime trop les photos! Toutes!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 22 Juil 2010, 22:38
OMO! Les photos sont sublimes *.* A part celles de Jia >.> MAKNAE + LEADER ( L' ) MERCI MERCI ! @Dolls_9: Si tu veux je t'en ferais une avec plaisir : )
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 22 Juil 2010, 23:29
Merci pour le shoot ! Suzy est magnique les cheveux détachées. J'adore quand elles gagnent. HyunAh à l'air de bien s'entendre avec eux. Un ange cette fille xD.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Jeu 22 Juil 2010, 23:43
Dolls_9 a écrit:
Jia elle claque trop. *O* (Faut que je quelqu'un me fasse une signature XD)
Lol, moi aussi ! Ca fait je sais pas combien de temps que je veux me lancer et demander une créa à Itrema ! xD On va tous se retrouver avec des sign et des avatars Miss A ! xD
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 13:11
Les Miss A ont gagné à Music Bank !! *_______________* Je suis trop content kk. Je reviens avec la vidéo quand je l'aurai chopée !
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 13:20
Je me suis trompé elles sont gagné xD Mais face à TaeYang ça me gêne pas, au contraire ahah
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 13:39
On a été de mauvaises langues lol Elles ont finalement gagné MB, la cours des grands x)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 13:45
Ouais enfin moi je me dis que c'est pas un vrai numéro 1 puisqu'au dernier moment la compagnie de Jay a voulu retirer la chanson du top 20. Autrement elles n'auraient pas gagner >.<
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 14:04
^ Dans un numéro 1 y'a un facteur chance, et puis c'est tout. *_* Elles le méritent dans la mesure où leur chanson est #1 partout sur les plateformes de téléchargement en ligne. La seule chose qui allait faire gagner Jay, c'est ses ventes d'album, donc bon.
Et puis Jay fait pas de promo, tant pis pour lui. u_u Les Miss A se torchent à faire une promo avec 4 lives par semaine, elles le méritent bien ! :p
Edit : La vidéo de leur victoire (Shindong, la sale attention whore u_u xD) :
Dernière édition par Julien le Ven 23 Juil 2010, 14:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 14:08
Bah j'imagine bien qu'il y a le facteur chance, on l'a bien vu avec les f(x). --; Du coup justement je pense qu'il ne devrait pas y avoir ce facteur. Concernant les ventes d'albums c'est aussi ce qui a permis de gagner aux SNSD de nombreuses fois donc bon ^^; Mais bon j'aime miss A et je suis très content pour elles hein.
Dernière édition par 9☆メジ le Ven 23 Juil 2010, 14:12, édité 2 fois
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 14:10
^ Vouaipe, mais le facteur chance il est toujours là, selon la compétition, donc bon, c'est inévitable.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 14:12
Ouais je dis pas qu'il est absent je dis juste que je suis pas pour quoi... Sinon c'est décidé je suis un anti-Shindong TT Anyway ils sont vraiment bêtes les producteurs de MuBank, leur 'promesses' si elles gagnent c'est de faire le encore 'version déchaînée' et ils montrent pas le encore >.<
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 14:19
De toute façon le facteur chance sera toujours là puisque tout dépend du moment de la promo d'une chanson, tu te retrouves au milieu d'un SNSD/2NE1/SJ/BB etc... t'as aucune chance de gagner alors que si tu fais la promo après t'as beaucoup plus de chances et en soit c'est pas juste parce que des groupes assument le truc et font leur promo à ce moment mais ne gagnent rien alors qu'ils l'auraient fait 1 mois après ils auraient pu.
Donc c'est la vie xD
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 14:20
Elle nous fait quoi Min à la fin là X'D
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 14:23
Nan mais je parle pas de CE facteur chance là. Tu fais ta promotion en même temps que les SNSD tu la ferme et tu l'assumes xD Là en l'occurrence c'est parce que la chanson a carrément été retirée du K Chart voilà tout. Après Jay j'en suis pas fan non plus, je n'aime même pas sa chanson, c'est juste que je trouve pas ça HYPER juste. Et en plus ça me rappelle quand on a changé le système des points et que les 2PM ont gagné au lieu des f(x) et là ça m'énerve xD
Sinon itréma c'est leur truc à elles xD Elles font toujours le encore version déchaînées :p (enfin 'toujours'... y a eu deux encores jusque là lol)
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 14:32
Bon bah c'est comme tout ceux qui ont gagné à Mnet et qui n'auraient pas dû quand les groupes de la SM font leur promo, c'est pas grave xD
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 14:36
C'est Jay qui a retiré sa chanson du K-Chart ?
Edit : Je viens de voir que c'est sa compagnie qui avait demandé à ce qu'il soit retiré. Donc, si ils voulaient que Jay gagne, ils avaient qu'à le laisser. Ils n'en veulent pas de cet award, donc osef. Tant pis pour eux ! Ca aura au moins fait quatre heureuses.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 14:45
C'est sa compagnie qui a retiré la chanson ouais mais que ce soit elle ou bien les producteurs, à la limite osef c'est pas le sujet, c'est juste que ça ne change rien au fait que si la chanson avait été incluse, les miss A n'auraient pas gagné. Et c'est là où ça me "gêne". Après comme tu dis tant mieux ça aura fait quatre heureuses hein et bravo aux miss A.
Dernière édition par 9☆メジ le Ven 23 Juil 2010, 22:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 15:08
Mais je comprend pas pourquoi ils l'ont retiré ? O.O Jay ont l'a pas vu performer, ça se trouve ça aurait été moins bien que les Miss A (on ne sait jamais ! U.U), c'est sûr qu'il aurait gagné, mais c'est sûr parcequ'on sait qu'il a plein de fans. Donc, je trouve qu'elles le mérite ! Leur chanson est très populaire et puis en live à comparer, je trouve que c'est elles qui ont le mieux géré.
Ah et puis au passage, la MC je peux plus la voir ! xD
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Ven 23 Juil 2010, 22:44
Bon OSEF Jay (même si je l'aime bien) et félicitations aux Miss A !! XD Ouais MB sont relous de couper le "encore", hier c'était Jia qui était déchainée et aujourd'hui c'est au tour de Min. Allez dimanche c'est au tour de Fei Fei. =p *rêve*
Fairyblossom a écrit:
Ah et puis au passage, la MC je peux plus la voir ! xD
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 24 Juil 2010, 01:48
J'ai trouvé les 4 bof, ça m'énerve d'entendre autant le playback que leurs voix!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Sam 24 Juil 2010, 02:18
C'est pas très intéressant ce genre de perf, on entend presque pas (voir pas du tout) leurs voix, sauf pour Fei et encore elle "survie" xD. Et pourtant je suis persuadée qu'elles se seraient bien débrouillées, c'est du gâchis :/. Et puis Poker Face... C'est pas comme si ça avait jamais été fait, j'aurais bien aimé quelque chose d'inattendu.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이) Dim 25 Juil 2010, 23:59
Je suis tombée sur cette vidéo. En espérant ne pas avoir été posté avant. Bref! Il y a Lim et franchement, je suis épatée, elle est douée^^ En bref, j'aime beaucoup et sa confirme ce que disent certaines personnes, les Miss A dansent bien. (Fei et Jia)