Super, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elles vont nous proposer ! Depuis le Musik Bank je suis encore plus fan ! Elles aivaient trop géré ! (alors qu'elles étaient celles avec le moins de fan je pense...)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 13 Mar 2012, 21:43
Excellente nouvelle, j'écoute encore leur premier full album qui est vraiment très bon
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mar 13 Mar 2012, 21:59
J'espère que Rovin (je ne suis pas sur de son nom, mais c'est lui le producteur principal de Follow Me et New World de leur Full Album *v*) fera parti des compositeurs de leur prochain mini-album/digital single ! En tout cas j'ai hâte, Sistar est un de mes (voir mon) groupe préféré donc je suis vraiment très, très impatiente !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 14 Mar 2012, 15:12
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 14 Mar 2012, 18:21
Je trouve Dasom mieux les cheveux noirs.
SOYUUUUUUUUU ! Mon dieu qu'elle est belle *O* Elle l'a toujours été, mais là, ça bat des records ! x) C'est LA coupe qui lui fallait quoi, c'est incroyable. Le comeback approche à grands pas ! *o*
kimmy Genie ♫
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 14 Mar 2012, 23:16
Bouh, j'espère qu'ils vont refoutre des extensions à Da Som parce-que les cheveux longs ça lui va tellement bien ♥. Par contre j'aime moyen la couleur de So Yu, le foncé ça lui va pas si bien que ça, m'enfin on verra quand elle sera maquillée & tout le blabla, mais sinon je kiff sa coiffure *_*, ça lui donne un côté plus fierce. J'ai hâte de leur comeback <3.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Jeu 15 Mar 2012, 18:32
Si ça se trouve la personne qui a fait cette vidéo s'y connaît pas du tout et dit n'importe quoi mais j'adore ce genre de compilation. ♥
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Sam 17 Mar 2012, 16:48
Oh mon dieu ! C'est énorme ! J'en ai des frissons ! Merci à vous deux pour les infos et vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Ven 30 Mar 2012, 13:33
A 5:20 Crystal du duo As One (qui marchait pas mal dans les années 90 d'après wikipédia et qui tente un come back) parle de SISTAR (accessoirement de Yoona) et à quel point elles sont toutes respectueuses et gentilles. ♥ C'est pas vraiment une info mais je suis au taquet sur tout là tellement chui à cran pour le come back x) donc je partage~ et puis c'est bon à savoir, même si j'en doutais pas une seconde. +_+
-5:20-
EDIT: COMEBACK DES SISTAR POUR LA DEUXIEME SEMAINE D'AVRIL !
La rumeur veut que ça soit un mini album, voici la supposée tracklist. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RUMEUR FAUSSE
Dernière édition par Sistarfied le Sam 31 Mar 2012, 13:16, édité 1 fois
kimmy Genie ♫
C'est confirmé, le prochain SISTAR est un mini album de 6 pistes, et il sort le 12 Avril. Le MV a été tourné et en Corée du Sud et à Las Vegas et il est décrit comme étant le meilleur et le plus cher depuis leurs débuts. Nous ne savons toujours pas le titre de la chanson.
Elles sont magnifiques dans les stills ! *o* Mais je suis un peu déçue, y a aucun changement capillaire par rapport à So Cool, alors que Soyu et même Dasom avaient changé de coupe je crois >.< Soit le MV a été tourné avant qu'elles changent de coupe, soit elles ont remit les coupes qu'elles avaient avant o_o.
Enfin bon, ce n'est qu'un détail inutile, donc bon x)
Pareil chui un peu deg. x) Mais bon par soucis d'économie je pense qu'ils ont tourné le MV quand ils étaient à Végas pour je ne sais quel concert. EN TOUS CAS...
C'est la même meuf qui disait que la honte de ses genoux était la raison pour laquelle elle était la seule à porter des pantalons? Sérieusement? lol...