Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

+26
Kawaii-Chan
Chaerin
titi34
Mazuo
Jaehin
Evanna
Rincevant
Shinsakuto
Anju
Sweet-Lemon
Liounee
CutieCookie
Wazz
Nolem
kimmy
Boomy
Blast
Mei
WGFrance
pouchka
Kourai
}ï{
Buta-Chan
Ronflex
Ju
Dolls_9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mei
The Boys ♫
Mei

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:17

Ah nan moi j'la trouve carrément jolie comme ça Da Som, dans le concept de Shady Girl elle était affreuse par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:19

Shoichi a écrit:
Je trouve que Da Som est effrayante dans How dare you, avec sa peau blanche, son rouge à levres trop rouge et ses cheuveux là =O
Je pense pareil, elle est affreuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:26

Nan pas affreuse xD mais je dirai intrigante, un peu comme une Geisha ou quelque chose comme ça Very Happy
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:39

Ah nan moi je la trouve moche, on dirait une sorcière avec son rideau de cheveux noirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:43

ce qui est sur c'est qu'elle est mieux maintenant que dans les precedents singles Very Happy
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Reiq

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:00

Eh beh vous êtes bien difficiles, ils exagèrent peut-être sur le rouge à lèvre mais elle est vraiment loin d'être affreuse O_o
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:03

j'ai pas dis affreuse moi xD effrayante et intrigante. je suis pressé d'avoir le CD pour voir les photo =O
Kourai

Kourai

Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Qkmm

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 05:19

Moi je la trouve carrément jolie comparée à Shady Girl ! On aurait dit un troll blond ! Maintenant elle est jolie franchement faut pas abuser, elle est pâlichonne certes et ses cheveux sont un peu trop noirs mais elle est pas affreuse ^^'
Elle a un visage plus joli que celui de Soyou je trouve
http://www.kome-world.com/fr
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 22:09

Moi j'ai pas d'avis sur elle vu que je la regarde même pas. MDR
Je ne vois que Bora. *O*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 22:16

j'avoue =O bora et son short omg

les autres aussi sont bien, mais c'est les deux qu'on remarque le plus xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 01:02

De toutes façons, depuis leurs débuts elles ont toujours été reconnues pour leurs très bons lives, pour leurs divers talents, plutôt que pour leur physique. Même si les Coréens pensent que Bora a de très belles jambes et la trouvent très belle ça s'arrête là et c'est la seule. Hyolyn et Soyou n'entrent pas dans les standards beauté de là bas, Dasom est cute mais ça s'arrête là. Je ne suis pas forcément du même avis mais c'est comme ça...
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 01:05

Ouais en gros OSEF tant qu'elles chantent bien. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 01:36

Grave ! On en voit pleins des groupes de beauties, mais peu qui ont réellement le talent qui vont avec ! Au final je préfère mes Sistar <3
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 13:00

Nan elle a un trop beau sourire Hyolyn ! C'est pas genre le sourire terne trop banal, le sien est trop lively et tout. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:56

'How Dare You' dans les charts :

Bugs #8
Dosirak #7
Melon #4
Mnet #8
Soribada #5
Naver #9

Sonneries : 87,312 exemplaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 17:19

Au Gayo de KBS:

Ca sonne Cabi Song.
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 11:26

Il est trop bien leur teaser *0* !!! C'est vrai que le début c'est le même rythme que 'Cabi' haha ! En tout cas j'ai hâte. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 11:46

J'suis pressé aussi! Mes deux membres préférés des Sistar qui font un duo, oh yeah~ ♥
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 12:14

Moi j'étais un peu sceptique parce que déjà qu'on voit jamais les deux autres, alors si celles qu'on voit le + font leur propre sous-groupe... XD Mais là j'ai juste trop envie de voir ce que ça va donner. *0*
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 23:30

Je suis également préssée de voir ce que ça va donner vu que ce sont mes 2 favs aussi. XD
Bon j'espère que les 2 autres vont pas trop se faire chier entre temps.
Blast
Hoot ♫
Blast

Nationalité : Française

Sweet activity : 16

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 01:21

Avec la voiture jaune au début j'ai envie de dire qu'on sait où est passé le taxi des Snsd, les Sistar l'avaient loué avant ♥ /sort/
Je suis curieuse de voir ce que va donner ce duo, les Sistar m'ont toujours laissé un avis globalement mitigé, un coup j'adore leur chanson, la suivante ça passe vite fait, je supporte pas, j'adore à nouveau... Je sais pas trop où me placer vis à vis du groupe =s

Citation :
Moi j'étais un peu sceptique parce que déjà qu'on voit jamais les deux autres, alors si celles qu'on voit le + font leur propre sous-groupe...
Pareil x) Mais avec un peu de chance ça donnera plus de place aux deux autres dans le groupe =s

Pour le teaser, il est très joli, j'espère que la musique suivra ^^
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 7 Icon_minitime

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant