Moi je la trouve carrément jolie comparée à Shady Girl ! On aurait dit un troll blond ! Maintenant elle est jolie franchement faut pas abuser, elle est pâlichonne certes et ses cheveux sont un peu trop noirs mais elle est pas affreuse ^^' Elle a un visage plus joli que celui de Soyou je trouve
De toutes façons, depuis leurs débuts elles ont toujours été reconnues pour leurs très bons lives, pour leurs divers talents, plutôt que pour leur physique. Même si les Coréens pensent que Bora a de très belles jambes et la trouvent très belle ça s'arrête là et c'est la seule. Hyolyn et Soyou n'entrent pas dans les standards beauté de là bas, Dasom est cute mais ça s'arrête là. Je ne suis pas forcément du même avis mais c'est comme ça...
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) Mer 05 Jan 2011, 23:23
Hyolyn assure vraiment lors des performances et puis gros coup de ♥ pour leurs robes et leurs chaussures *0* Non mais Bora faut qu'elle s'entraîne à porter des talons si c'est pour tout le temps se manger le sol le pire en plein direct. A sa place, je serais traumatisé, j'aurais même pas osé porter des talons de peur de tomber une nouvelle fois XD
Moi j'étais un peu sceptique parce que déjà qu'on voit jamais les deux autres, alors si celles qu'on voit le + font leur propre sous-groupe... XD Mais là j'ai juste trop envie de voir ce que ça va donner. *0*
Je suis également préssée de voir ce que ça va donner vu que ce sont mes 2 favs aussi. XD Bon j'espère que les 2 autres vont pas trop se faire chier entre temps.
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Avec la voiture jaune au début j'ai envie de dire qu'on sait où est passé le taxi des Snsd, les Sistar l'avaient loué avant ♥ /sort/ Je suis curieuse de voir ce que va donner ce duo, les Sistar m'ont toujours laissé un avis globalement mitigé, un coup j'adore leur chanson, la suivante ça passe vite fait, je supporte pas, j'adore à nouveau... Je sais pas trop où me placer vis à vis du groupe =s
Citation :
Moi j'étais un peu sceptique parce que déjà qu'on voit jamais les deux autres, alors si celles qu'on voit le + font leur propre sous-groupe...
Pareil x) Mais avec un peu de chance ça donnera plus de place aux deux autres dans le groupe =s
Pour le teaser, il est très joli, j'espère que la musique suivra ^^