| [ K-Pop ] T-Ara (티아라) | |
|
+30WokDeNouille Asa Yureka Chaerin matbou Evanna Lizzbians SkyZakSeo Blast titi34 Shinsakuto Kawaii-Chan babelbom Anju kimmy Sweet-Lemon Liounee WGFrance CutieCookie Wazz Nolem Buta-Chan Boomy PieceOfMe Kourai pouchka }ï{ Dolls_9 Jaehin Ju 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 19 Juin 2012, 03:47 | |
| Est-ce qu'il n'y a que moi qui aime cela ? Enfin, c'est pas grave, je ne juge pas les cheveux, j'ai hâte de voir le mv et d'entendre la chanson ! |
|
| |
Liounee Flower Power ♫
Messages : 1513 Âge : 31 Inscription : 05/05/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Jeu 21 Juin 2012, 23:11 | |
| Pauvres cheveux ! (commentaire inutile--") | |
|
| |
Nolem MR. TAXI ♫
Messages : 700 Âge : 27 Inscription : 03/05/2011 Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 22 Juin 2012, 17:44 | |
| Sur la photo, on dirait que les deux mecs floutés se foutent de leurs gueules xD Bah, je trouve pas ça excessivement laid, enfin, c'est pas beau ça c'est sur, mais je me dis que c'est hors MV et que ça doit certainement rendre mieux dans leur clip. J'ai juste mal pour leurs cheveux là, enfin, je ne suis pas professionnelle en coiffure, mais ça ne doit pas leur faire du bien.
J'attend ce comeback avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Lun 25 Juin 2012, 01:19 | |
| C'est sur que pour les cheveux, cela doit faire mal au coeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]source : cutemelon.tumblr |
|
| |
Liounee Flower Power ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 26 Juin 2012, 00:59 | |
| | |
|
| |
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 26 Juin 2012, 01:31 | |
| Je sais pas trop quoi penser de cette photo... d'un coté le concept à l'air intéressant et original, mais j'aime pas DU TOUT ... le massacre de leurs cheveux... sérieux... pourquoi? << M'enfin bon, on verra bien dans le MV.A voir,donc. | |
|
| |
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mar 26 Juin 2012, 13:20 | |
| L'ambiance du MV à l'air vraiment space quand même ! | |
|
| |
kimmy Genie ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 27 Juin 2012, 01:09 | |
| La photo est vraiment bof bof, on dirait la Japan Expo, où un photographe prends des personnes qui font du cosplay XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 27 Juin 2012, 05:26 | |
| On a au moins Qri sur une photo mais ... Où se cachent les autres. Je veux dire, Ji Yeon, Eun Jung & Hyomin sont les plus expérimentées en acting, malgré tout, les autres membres sont à la ramasse XD. Ensuite, Core nous dit qu'il y en a qui servent à rien dans le groupe. Avec les répartitions des paroles et des rôles pour les mv et les apparitions publiques, je crois que quelqu'un se fout de notre gueule, et c'est bien eux xD. Enfin, je dis ça, je dis rien. |
|
| |
Nolem MR. TAXI ♫
Messages : 700 Âge : 27 Inscription : 03/05/2011 Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 27 Juin 2012, 09:55 | |
| On est habitué à voir ces trois mêmes têtes depuis le temps x) Q-Ri, Boram et Hwayoung vont, comme d'habitude passé à la trappe je suppose, et Soyeon se partagera les lignes avec Eunjung et Hyomin ?
Peut-être qu'il y aura une petite surprise. Genre Q-Ri se partage toutes les paroles avec Boram et Hwayoung a tout le rap ! *sors* | |
|
| |
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 27 Juin 2012, 10:55 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo ( on à l'impression que le meurtre capillaire est moins grave ) ,mais la première... ou la la... j'ai peur... | |
|
| |
Liounee Flower Power ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Mer 27 Juin 2012, 21:43 | |
| On a l'impression que le MV vas ressembler à un jeu Heroïc fantaisie... je le sens pas ! Edit : Autre affiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Jeu 28 Juin 2012, 20:58 | |
| Y en a encore une qui va mourir ? Teaser de qualité, ça a l'air bien en tout cas. J'ai hâte d'entendre la chanson !
Dernière édition par Koraa-Lee le Jeu 28 Juin 2012, 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Liounee Flower Power ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Jeu 28 Juin 2012, 21:00 | |
| On ne vas en voir que quatre ? je trouve cela vraiment nul si c'est le cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Jeu 28 Juin 2012, 21:01 | |
| Probablement, je m'y attendais. Enfin, j'espère quand même que les autres apparaîtront dans le MV T_T Je veux bien qu'elles soient de bonnes actrices mais, j'adorerais voir les autres. Ensuite, ils disent qu'elles ne servent à rien. Sauf qu'ils ne les mettent jamais en valeur. |
|
| |
babelbom Genie ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 29 Juin 2012, 00:45 | |
| Je viens de recevoir leur album Japonais dans l'édition Diamant. Alors soit vous êtes un fan ultime, soit vous avez de l'argent dont vous ne savez pas quoi faire, sinon n'achetez pas. Je parle de l'édition Diamant, pas de l'album en lui même.
Pour détailler, une boite à bijoux en carton, toute petite, avec juste un rabat. ça ressemble plus à une boite à bijoux cheap pour les enfants. D'ailleurs ce sera certainement plus ma fille que ma femme qui va la récupérer. Sinon on peut aussi enlever les compartiments pour en faire une boite pour les CD.
Ensuite un photobook de 100 pages, mais comme il était dans la boite, il fait la taille de la boite! Pas grand... (dimensions dun boitier de CD) Une photo en tirage papier (papier Kodak mais pas épais...) Le CD et un DVD avec le live d'Osaka de Noël.
L'ensemble reste sympa mais pas pour le prix proposé (73 euros chez Yesasia)
Finalement j'ai préféré l'album de IU reçu dans le même paquet et qui lui en maxi format à vraiment de la gueule.
voilà donc s'il y en a qui envisageaient l'achat, réfléchissez bien... | |
|
| |
WGFrance Hoot ♫
Messages : 670 Âge : 31 Inscription : 03/08/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 29 Juin 2012, 08:45 | |
| La jacket [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tracklist : 1. Day by Day 2. Holiday 3. Don’t Leave 4. Hue 5. Love Play Le concept à l'air intéressant. | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 29 Juin 2012, 09:31 | |
| Je trouve Jiyeon très jolie en blonde pétasse X'D | |
|
| |
Anju Hoot ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Ven 29 Juin 2012, 12:00 | |
| Raaah, mais avec la tracklist , les photos et le teaser, je reste septique...j'attend vraiment de voir le MV pour pouvoir apprécier ( ou pas XD ). | |
|
| |
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Sam 30 Juin 2012, 20:58 | |
| Je croyais qu'elles devaient sortir un full album ?
Je suis pas adepte des couleurs, par contre Hwa Young est super jolie sur sa photo ! Oui oui j'aime Hwa Young depuis que j'ai regardé des fancams et me suis rendue que les autres faisaient leur feignasse alors qu'elle se donnait 'à fond' ^^'
Le teaser me plait bien mais j'espère juste que la musique va pas être dans la même veine que RP ou LD --'
| |
|
| |
babelbom Genie ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Sam 30 Juin 2012, 22:41 | |
| - Sweet-Lemon a écrit:
- Oui oui j'aime Hwa Young depuis que j'ai regardé des fancams et me suis rendue que les autres faisaient leur feignasse alors qu'elle se donnait 'à fond' ^^'
bien d'accord, c'est un peu ma préférée dans le groupe pour cette raison. Elle sait faire le show et pas juste le minimum | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Sam 30 Juin 2012, 22:45 | |
| Encore 1 ou 2 ans à dormir 4/5h par nuit et elle en fera pas plus xD | |
|
| |
babelbom Genie ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Sam 30 Juin 2012, 22:55 | |
| oui, c'est pour ça qu'ils rajoutent ou enlèvent des filles de temps en temps, quand elles sont usées... | |
|
| |
Liounee Flower Power ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Lun 02 Juil 2012, 19:47 | |
| Les photos comeback : Je les trouvent toutes trés belles ! Et en bonus, le teaser à l'inkygayo : | |
|
| |
Buta-Chan N°6
Messages : 2234 Âge : 31 Inscription : 20/06/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 7
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) Lun 02 Juil 2012, 21:00 | |
| Personnellement je trouve que les plus belles sont Boram et la nouvelle là ! Boram m'a grave étonné d'ailleurs. Elle est vraiment belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라) | |
| |
|
| |
| [ K-Pop ] T-Ara (티아라) | |
|