Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Jeu 17 Fév 2011, 15:21
D'après ce que j'ai lu en fait ils reprochent au clip d'aborder le sujet de l'inceste, comme quoi c'est déplacé de parler de ça dans le clip d'une mineure =/
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Jeu 17 Fév 2011, 15:23
Oui voila c'est ça, mais bon on voit pas grand chose quoi, j'espère qu'ils ne vont pas le censurer parce que ce serait vraiment abuser !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Sam 19 Fév 2011, 13:36
Eh oue IU c'est pas Gainsbourg lol, nan sérieux ils ont aucunes preuves de ce qu'ils avancent c'est abusé, c'est bien pour ce faire entendre, pauvre IU, sinon la chanson est magnifique on dirait du Baek Ji Young, sa voix est très bien maitrisé c'est prodigieux pour une artiste de son âge de mettre autant d'émotion
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Sam 19 Fév 2011, 14:21
Live d'aujourd'hui au Music Core :
C'est vraiment une belle chanson, et je trouve que coiffée et habillée comme ça, elle me fait penser à Goo Hye Sun ^^. Elle gère vraiment pour son âge !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Sam 19 Fév 2011, 15:40
La chanson rends encore mieux en live, très grande maîtrise de sa voix comme d'habitude. Cela dit, la coiffure et la tenue... quelle horreur o_o
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Mer 02 Mar 2011, 01:07
J'adore ta vidéo, Shoichi ! Et les petits bruits qu'elle fait sont justes excellents ! xD En tout cas cette petite IU est vraiment un coup de coeur, elle a une voix magnifique même s'il y a un truc qui me dérange quand elle chante c'est qu'elle respire trop fort dans le micro. *sors*
Et sinon dans Dream High, je dois avouer qu'elle m'a vraiment une surprise ! Son jeu d'actrice est vraiment très bon ! Ah, Pilsuk et Jason sont les personnages les plus attachants, IU et WooYoung formeraient un très beau couple hihi.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 13 Mar 2011, 13:12
Son goodbye stage à Inkigayo, Cruel Fairy Tale :
La performance est juste parfaite ! Elle a parfaitement bien chanté, et j'adore la mise en scène !
Boomy S♥nshiner
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 13 Mar 2011, 13:35
Ah j'adore cette chanson, enfin elle la fait en live ! Elle la chante merveilleusement bien <3. C'est vrai que la mise en scène est superbe ^^. J'adore le chapelier fou x).
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 13 Mar 2011, 13:43
Meme avis que vous j'ai adoré sa prestation ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 13 Mar 2011, 14:26
J'adore cette chanson, ça me fait plaisir de l'entendre en live. Concernant la mise en scène je suis pas fan, je hais cet univers...
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 13 Mar 2011, 15:27
J'ai apprécié l'effort de la mise en scène originale. Ce n'est pas toujours comme ça, c'est bien que ça change parfois. En plus la chanson est bien aussi. Bref, c'était une bonne perf.
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 13 Mar 2011, 17:48
Je découvre la chanson moi. & J'adore. La mise en scène est juste magnifique. C'est une ambiance Alice de Tim Burton et j'aime beaucoup. Le seul hic, elle fait trop la gueule...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Lun 14 Mar 2011, 17:13
Buta-Chan a écrit:
Le seul hic, elle fait trop la gueule...
Vu la chanson et la mise en scène, je ne pense pas que des grands sourires soient de rigueur...
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Lun 14 Mar 2011, 19:43
Je demande pas de grands sourires. Mais qu'elle change au moins de visage, même si ça reste dans le thème Je suis une pauvre malheureuse. Là elle reste vraiment idem tout le long de la perf.
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Ven 09 Sep 2011, 10:34
IU est de retour en octobre avec un nouvel album ! *Vivement octobre, vivement octobre...BEG, WG, SNSD, IU, T-ara... Vivement octobre, vivement octobre*
Boomy S♥nshiner
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 11 Sep 2011, 15:49
Son special stage à Inkigayo !
C'est dommage qu'elle ne chante pas plus aigu, ça mettrait plus de puissance je pense. Mais sinon c'est une bonne perf'.
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 11 Sep 2011, 17:35
Elle a pas trop poussé sur sa voix, je sais pas si c'est parce qu'elle est malade ou si sa voix est pas en très bon état mais elle est largement capable de mieux ! Enfin, elle avait quand même l'air d'une diva à côté des autres Teen Top qui ont massacré toute la chanson. x)
Bah c'est surtout parce qu'ils ont du descendre le pitch de la chanson de 4 pour que les Teen Top qui muent puisse la chanter xD Ils auraient dû la laisser chanter toute seule ! La chanson est à la base pile dans son ton à elle !
Ju
Bah ils pouvaient descendre le "pitch" pour les Teen Top et le garder tel quel pour IU, je vois pas où est le problème. C'est pas une question d'instru ni rien, c'est juste que chacun s'adapte à la chanson selon sa tonalité, IU n'est pas concernée du tout, du coup...
Et ça n'empêche qu'elle a pas beaucoup poussé sa voix, elle arrive bien à gueuler sur trois octaves alors elle aurait pu chanter avec plus d'entrain sur des notes qu'elle aurait eu manifestement aucun mal à atteindre haha ! Je crois que c'est juste qu'elle avait pas envie ou qu'elle était pas au meilleur de sa forme. Mais bon elle était cute alors ça va. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Mar 01 Nov 2011, 18:35
IU va prochainement debuter au Japon, à cette occasion, un CD+DVD va sortir au Japon, le Cd sera composé de certains des titres de IU (en coréen je suppose) et le DVD, lui presentera IU à travers un reportage.
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 27 Nov 2011, 00:03
Personne n'en a parlé alors que ça fait quelques moments qu'on en parle.. xD
Le nouvel album d'IU « Last Fantasy », composé de 13 titres tous nouveaux, sortira en deux éditions ( la Limited déjà sold out, en une journée ) le 29 novembre.
01 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 03 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 04 너랑 나 (You and I) 05 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 07 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 08 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 09 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 11 길 잃은 강아지 (A Lost Puppy) 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 13 라망 (L’ amant) (The Lover)
Demain à 14h surement ( 21h heure coréenne ) on aura deux autres teasers audios, ou peut être trois.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 27 Nov 2011, 12:53
Je me suis prit l'edition special dès qu'elle a été mise en vente, comme pour son dernier album, j'ai bien fait, l'edition est partit aussi vite xD