Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 05 Déc 2010, 20:20
Teaser
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 05 Déc 2010, 20:21
J'adore ça change de ces clips precedents
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 05 Déc 2010, 21:53
La title track va déplaire à julien, ça va partir dans le cute. ^^;
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 05 Déc 2010, 22:52
Je ne sais pas encore trop quoi en penser mais je retiens deux choses du teaser: 1.adorable péroquet loll 2.IU est vraiment en train devenir une jeune femme magnifique!
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 05 Déc 2010, 23:33
Tom a écrit:
La title track va déplaire à julien, ça va partir dans le cute. ^^;
Disons que si la chanson est bonne, ça me dérange pas tellement même si j'aimerais qu'elle fasse des trucs un peu plus matures... 'Boo' et 'Marshmallow' j'ai trouvé ça très pourri, personnellement. Si la musique avait été bien j'aurais pas été aussi strict.
Ça sort quand son mini album ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 05 Déc 2010, 23:36
il sort le 9 il me semble, en deux format, normal et limité avec calendrier, photobook, post-it et vu les images on peut esperer un contenu plus mature.
apparement son album en edition special est deja en rupture de stock la voila reconnu xD
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Mer 08 Déc 2010, 19:48
이게 아닌데 (It shouldn’t be this way ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 느리게 하는 일 (Working Slow) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 좋은 날 (Good Day) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 첫 이별 그날 밤 (The first Goodbye) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 혼자 있는 방 (Alone in A Room) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merry Christmas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Mer 08 Déc 2010, 20:53
It shouldn’t be this way me rappelle l'OST de professeur Layton vers 1min. Les correspondances que j'effectue sont parfois HS ... En tout cas, pour le premier titre (le seul que j'ai écouté pour l'instant), j'aime bien sans plus.
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Mer 08 Déc 2010, 21:10
J'aime pas, la chanson titre on dirait (au choix) une chanson d'OST ou une mauvaise chanson jap.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Mer 08 Déc 2010, 21:43
Tout pareil, j'suis super déçu. C'est tout chiant. :s Je vais l'écouter plusieurs fois, on verra.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Mer 08 Déc 2010, 21:54
j'attends de reçevoir le CD xD j'aime me torturer
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Mer 08 Déc 2010, 22:47
Et dire que CA ça détrône Sistar... *lâche pas l'affaire*
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Mer 08 Déc 2010, 23:01
009 a écrit:
Et dire que CA ça détrône Sistar... *lâche pas l'affaire*
Nan mais c'est l'effet T-Ara, ça débarque au top et quand les gens réalisent que c'est nul ça redescend vite. <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Sam 11 Déc 2010, 15:43
comeback à MuCore:
J'adore les notes de ouf qu'elle te sort à partir de 3:37. Elle te fait ça l'air de rien, pour elle ça a l'air facile. ^^;
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Sam 11 Déc 2010, 22:05
Bah écoute, elle est trop bien cette fille \o/ Bon là, elle n'est pas trop à son avantage, c'est dommage. J'aime pas du tout sa coupe.
Elle assure en live ! En tous cas c'est ouf comme elle vends digitalement ! Elle va genre avoir 10k pts en digital quand elle gagnera !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 19 Déc 2010, 15:29
Elle a gagné son premier Mutizen à Inkigayo aujourd'hui! \o/
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 19 Déc 2010, 15:45
Je suis sûr que c'est le premier d'une longue série ! Peut-être pas forcément avec 'Good Day' (même si c'est bien parti), mais maintenant elle est devenue vraiment très puissantes dans les charts. Tant mieux, elle le mérite !
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 19 Déc 2010, 15:48
Ca fait trop bizarre de pas la voir faire son cri à la fin. Maintenant en regardant les autres j'ai l'impression que pour tous c'est du playback parce que c'est la même chose. xD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 19 Déc 2010, 15:50
Ah sinon, les SuJu m'ont gavé pendant la remise de trophée d'IU. XD Ils lui tape sur la tête, restent bien devant sur scène et tout alors que bon.. ils n'ont un peu aucun lien avec elle quoi. J'ai l'impression de revoir un GDA #2...
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 19 Déc 2010, 16:00
Tom a écrit:
Ah sinon, les SuJu m'ont gavé pendant la remise de trophée d'IU. XD
Mais trop ! Franchement ils deviennent de plus en plus lourd... D'ailleurs j'aime comment Changmin vire DongMachin, le gros dont j'ai oublié le nom et qui fut un de mes favoris... xD Sérieux ce gars est d'un relou.
Ah part ça les meufs qui l'ont agresser à la fin m'ont bien fait rire. x'D C'est un cri de joie ou de pleure à la fin ?
Dernière édition par Buta-Chan le Dim 19 Déc 2010, 16:06, édité 1 fois
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 19 Déc 2010, 16:05
Mais j'avoue ! O___O J'ai trop envie de les tabasser, c'est un truc de fou ! Shindong peut pas jarter sa grosse tête de bovin ? Il est trop répugnant, et puis le mec il s'incrustait trop, il se faisait jarter mais il revenait quand même comme un gros lourdingue ! Le fait qu'à la fin IU soit dans le fond et eux sur le devant de la scène, ça m'a vraiment énervé.
Ils ont aucun respect, ils sont jaloux parce qu'ils gagnent jamais rien ! Vivement qu'ils se cassent tous à l'armée. u__u Pauvre IU. Elle peut même pas célébrer sa victoire sans que 3 boulets s'incrustent. Shindong il a qu'à exhiber sa vie privée, ça marchait tellement bien ! Pas besoin de niquer la victoire des autres pour se refaire une popu.
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 19 Déc 2010, 16:09
En plus la pauvre elle peut rien faire parce que sinon c'est faute grave envers un ainée. La rage. J'comprends même pas que tu puisses faire un truc comme ça, surtout si c'est la première victoire quoi, un peu de respect...