Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Ven 02 Déc 2011, 01:47
Voici le MV de "You and I":
Le comeback : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Sam 03 Déc 2011, 12:51
Vous écoutez une chanson, vous avez écoutez tout l'album en fait. Si vous n'adhérez pas à l'univers d'IU, vous allez vraiment vous emmerder en l'écoutant ça été mon cas j'accroche pas et je n'ai pas eu le courage d'écouter une chanson en entier...
J'accroche un p'tit plus quand je regarde son MV ou ses lives.
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 04 Déc 2011, 02:08
je ne connaissais pas et je viens de tomber sur son nouveau MV qui est très bien fait. pour la chanson je me réserve pour plusieurs écoutes. Et puis il faut que j'écoute tout son album.
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Jeu 29 Déc 2011, 18:58
Lives : You & I @ SBS Gayo Daejun '11
Mais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shinsakuto Baby Baby ♫
Messages : 199 Âge : 40 Nationalité : Française Inscription : 30/10/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Mar 06 Mar 2012, 23:08
J'ai découvert IU hier (qu'on se comprenne sur le sens du mot découverte, j'avais pas encore écouté !). Première chanson en MV : Good Day. Paf, j'ai accroché. Et je me suis défoulé jusque 5h cette nuit pour écouter les autres chansons que je trouvais. J'aime sa voix, elle rox du poney comme on dit chez nous, c'est le bien.
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Jeu 10 Mai 2012, 17:06
Sa voix est très "mignonne" et sa va très bien avec les parole. A part ça je trouve pas que cette chanson ci soit extraordinaire.
Shinsakuto Baby Baby ♫
Messages : 199 Âge : 40 Nationalité : Française Inscription : 30/10/2011 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Dim 13 Mai 2012, 21:55
Bon alors la version longue de Every End of the Day. Avis perso, je pourrais la regarder des heures, c'est le même effet que TaeYeon, je m'en lasse pas.
J'en profite pour copier / coller le texte anglais pour comprendre ce qui se dit :
"She likes Boksungah(Peach) and its word and a word Sullem(heart fluttering.)
Her mother's first boyfriend is current her daddy and still greedy like a boy, even he has 2 children even toward me. She never got any dearness idolized daughter care from my parent hence I'm not familiar of cuteness actually moreover I'm a first child. Usually she couldn't get chances to meet a people in personal, but sometimes she has liked people in work places but it was short. She is timid and keen, especially an assessment from her favorite persons. If she get a boyfriend, she really would like to care of him, will write letters, sing songs often , and will make a song, record album for him. She wanna a boyfriend to bring her to another world.
(Guitar song:"Repeatedly my eyes follows him, I'm going crazy, na na na~, He is smiling slightly, I'm going crazy..")"
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Sam 12 Oct 2013, 16:39
The red shoes, dernier comeback :
C'est vrai que l'on retrouve à nouveau l'univers d'IU mais j'aime beaucoup ce comeback avec un touche un peu jazzy et MV soigné et sympathique à regarder.
Shinsakuto Baby Baby ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유) Mar 15 Oct 2013, 17:08