Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ K-Pop ] IU (아이유)

Aller en bas 
+12
Liounee
Jaehin
Sweet-Lemon
Dolls_9
Buta-Chan
WGFrance
Boomy
Ju
pouchka
}ï{
PieceOfMe
Kourai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 16:12

Nan mais plus ça vient et plus ils s'enfoncent dans le ridicule, ils font juste trop pitié ! Ils comprennent pas qu'ils sont lourds et que personne les aime ! Qu'ils rentrent chez eux et qu'ils apprennent à être un peu plus humbles, parce qu'ils se croient tout permis et ça me gonfle...

Faire les boulets c'est leur seul moyen de se faire remarquer vu que niveau talent, c'est zéro pointé.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 16:15

Je pense qu'ils l'ont comprit mais leur heure était finit donc ils cherchent un autre moyen de se faire voir. Chacun son truc. Sauf que là, d'une les autres groupes vont finir par tous les hair alors que certains sont encore de bons parties et puis ils vont finir par perdre leur fans, enfin celles qui ne sont pas idiotes. x)

Pour en revenir à IU, j'ai une question. Les filles de la fin qui lui sautent dessus sont ses danseuses ou un autre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 16:19

Ouais enfin idiote et ELFs c'est pareil... Je rêve qu'un jour ils se fassent violemment remballés quoi !

Et ce sont ses danseuses à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:23

Ah enfin ! C'est le début de pleins d'autres victoires (j'espère pour elle XD).
Elle est toute émue c'est trop mimi par contre quand Shindong est apparu j'ai failli avoir un arrêt cardiaque. ><
Mais c'est qu'il est lourd ce mec quoi (dans tous les sens du terme). Nan c'est méchant, je retire ce que j'ai dit. XD

Encore bravo à la petite IU !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:53

'Good Day' dans les charts :

Bugs #1
Dosirak #1
Melon #1
Mnet #2
Soribada #1
Naver #1

Sonneries : 141,654 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 20:01

XD

IU, nouvelle reine des ventes digitales. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 20:33

Ah ouais elle a déchiré son string pour les ventes de sonneries, sa chanson est pas sortie y'a très longtemps ! o_o ♥ Je suis content pour elle *0*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:01

    C'est pas des danseuses qui lui sautent dessus mais Ji Yeon des T-ara et Nicole des KARA, elles font l'émission Heroes ensemble c'est pour ça après y'a les danseuses avec les perruques mais elles ne lui sautent pas dessus =) Bref félicitations à IU elle le mérite vraiment.

    Ju tu t'es lâché sur les SJ waah tu m'as tué là. Avant j'les aurais défendu mais plus ça va moins je les supporte et puis clairement il faisait chier Shin Dong pour une fois que IU gagne faut qu'il se foute devant --'
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 12:49

Comme la chanson Good Day résonne dans ma tête depuis quelques jours, j'ai décidé de faire ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



J'espère que cela vous a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 14:53

IU devient de plus en plus célèbre, et franchement elle le mérite.
Depuis sa chanson "Mia", je me suis toujours dit que cette fille irait loin. Elle a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 16:34

Après avec gagné a l'inkigayo dimanche , IU gagne jeudi au M Countdown et gagne aujourd'hui a Music Bank ... Elle c'est enfin fait connaitre ...


Music Bank


M.Countdown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 16:52

Et puis comme 009 l'a précisé, elle a vendu plus de 200.000 sonneries, c'est une grosse malade IU. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 18:29

Wah 17,000 points ?! Ô___O Okay elle a presque latté tout le monde là. XD Déjà plus de la moitié des points, c'est rien que pour les ventes digitales ! Et puis, pas de Shindong à l'horizon, c'est parfait. \O/
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 03:34

J'avais vraiment pas accroché a la 1ère écoute mais je dois avouer que depuis cet aprem je suis totalement fan de good day ! J'adore même si j'aimerais la voir refaire du Mia ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 17:12

IU a encore eu une victoire .

Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] IU (아이유)   [ K-Pop ] IU (아이유) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 11:02

MV Teaser : The Story Only I Didn't Know