Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 02 Juin 2012, 18:22
LIEK THIS YO! LIKE THIS ♥ !
kimmy Genie ♫
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 02 Juin 2012, 21:47
Le MV est pas super, mais je trouve ça toujours sympa d'avoir fait participer des fans. Sinon la musique n'a rien d'extraordinaire, mais reste facilement dans la tête avec le refrain "Like this". Et Yubin est superbe ♥.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 03 Juin 2012, 01:34
Moi je trouve que l'idée est pas mal, un esorte de flash mob avec les fans, c'est simpas mais il manque le côté coloré, les couleurs sont là mais elles ne resortent pas du tout, trop trop domage. Même les deux trois couleurs de "please by my baby" avaient plus de vie.
La chanson est pas mal surtout le rap... La partie rapée est toujours ma préférée avec les wonder girls
Le titre me plait vraiment pas mal, quand au MV il est sympas mais c'est peut être un peu trop légé pour un groupes aussi "réputé" et important en Corée...
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 08 Juin 2012, 19:23
SunYe était en playback non ? Je pense qu'elle doir avoir des problèmes de voix. Sinon KBS ont édité la perf parce que les fanchants étaient trop fort, du coup beh on entends moins bien leur voix j'ai l'impression u_u. En tous cas j'ai beaucoup aimé les 2 perfs, Like This était fun et Girlfriend ♥. J'aime de trop cette chanson (SoHee chante ** à moitié XD). Et YuBiiiiiiiiin o/.
Sinon j'ai pas donné mon avis sur l'album, et bien j'le trouve vraiment géniale. J'ai aimé toute les chansons (surtout Girlfriend, R.E.A.L) bien que Hey Boy passe un peu moins bien. Et c'est cool d'entendre The DJ Is Mine sans les voix des School Girlz.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 09 Juin 2012, 17:00
YeEun où le manque d'expression incarné xD J'ai quand même envie de dire que les nouveaux groupes se font incendiés quand certaines perfs sont pas top mais les WG qui nous font leur chanson titre en playback (ou pré enregistré) et la 2e chanson les 3/4 en playback ça gonfle personne? Fin bref je trouve le groupe de plus en plus ridicule, autant ne pas faire de live si c'est pour nous sortir ça...qu'elles aillent au Japon avec Nobody ça serait finalement pas pire...
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 09 Juin 2012, 17:39
Le micro de SoHee marchait pas apparemment sur The DJ is Mine ... Ou alors ils veulent nous le faire croire. J'ai bien aimé les outfits de The Dj Is Mine et la perf de Like This, dehors c'est pas mal ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 09 Juin 2012, 20:50
Son micro fonctionne, malheureusement. Les seules fois où elle a essayé de chanter par dessus, mes oreilles ont saigné.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 10 Juin 2012, 15:16
Je suis d'accord avec vous, son micros marchait, elle a quand même laché deux ou trois paroles. C'est quand même dingue qu'ils en viennent a raconter des histoires... Perso, j'aime beaucoup les pistes des WG sur leur album, mais leurs lives... ça craint un peu. Par contre, je trouve que Lim fait des efforts en lives, même si vu le succés et la "carriére" qu'a leur groupe on devrait pas se contenter de "elle fait des efforts pour chanter en live" ! xp
Mon dieu...ah nan, BGGG c'est pas pour elles...j'ai pas du tout aimé leur reprise, autant j'aime bien écouter leurs chansons version studio, mais quoi qu'elle fasse en dehors, je trouve leurs voix vraiment, mais vraiment pas terrible.
Je sais pas, single ou album. Mais il devait sortir début 2012 et là on n'a toujours pas la chanson. C'est la chanson que j'attendais (ou attends) depuis le début de l'année.
Pour une fois que Yubin chante à peu près bien -alors qu'à la base c'est juste une rapeuse- je vais pas me plaindre en disant que la perf aurait sûrement été mieux si Lim avait chanté les parties de Sohee et si Sohee s'était contentée du début.
Sinon Like a Money est un single en anglais, c'est aussi la BO de leur film, il sortira le 10 Juillet (à ce que j'ai compris) et il y a aura une autre chanson en featuring avec "une star ayant apparemment plus de 40 millions de j'aime sur son FB" --' Certains pensent à Katy Perry et d'autres à Bieber.
On a déjà eu un extrait dans le film, ça donne ça :
Rassurez moi, ok, c'est un single anglais...Mais le film, ils vont pas le sortir en Amérique si ? J'ai juste l'impression que ça va faire un petit bide, mais je peux me tromper.
J'ai cru que c'était un film film. Genre au cinéma xD Ok merci pour l'information, il a l'air marrant et s'il est en anglais, je vais juste regarder pour voir s'il y a du bon engrish, comme je l'aime.
Like Money a l'air très bien sinon !
}ï{ Ice Admin Inactive