Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Mar 10 Jan 2012, 21:02
20 secondes de Dubstep & 2 secondes de "He is mine". Dur de se faire une idée. Cependant j'apprécie l'effort récent du groupe pour s'essayer à des genres différents. J'approuve également les Super Mario SFX dedans!
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 12 Jan 2012, 00:04
J'aime beaucoup la chanson, c'est entraînant ^^. Le MV n'a rien de très original, mais il est pas mal, et puis j'aime bien les tenues des WG (et des autres aussi, je sais pas leur noms). Bon après faut voir si les américains accrochent. Le film a l'air cool, surement pas le film de l'année, mais cool quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 12 Jan 2012, 14:03
J'aime la chanson mais c'est pas le truc que j'écouterais H24. Le MV fait super cheap et c'est trop sombre mais bon. J'aime bien le fait que ce soit monté comme " battle " avec les School Gyrls mais elles prennent trop de place u_u Yoob a géré sur le rap par contre, avec la meuf ♥
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 10 Mai 2012, 14:11
Les Wonder Girls vont débuter au Japon en juillet (le 25 ?) avec le titre ... Nobody xDD Ils ne lâchent pas l'affaire avec Nobody, ils vont vraiment nous la sortir à toutes les sauces.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 10 Mai 2012, 14:19
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Mer 23 Mai 2012, 18:26
Photo teaser de Yenny et SoHee. Je sais pas si c'est pour le comeback américain ou coréen. Mais j'crois que c'est pour le coréen. Ce sera un mini-album. Il s'appelle " Wonder Party " et sort le 03.06.2012 .
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Mer 23 Mai 2012, 18:33
Pas mal ! J'ai lu des trucs sur le comeback coréen mais le nom du type de danse qu'elles ferons m'a marqué même si j'ai rien compris. Un truc du genre (traduit en français) "la danse des jambes du chien" ou je sais pas quoi ! XP Quelqu'un pourrais m'expliquer ?
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 31 Mai 2012, 22:34
ça a l'air vraiment bien ! J'ai hâte ** . C'est vrai que c'est surprenant, c'est pas vraiment leur style, mais c'est pas si mal de changer. En tous cas, elles sont toutes trop jolies.
kimmy Genie ♫
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 31 Mai 2012, 23:16
Le MV a l'air super fun ! Elles ont dû s'amuser à le tourner avec tout ce monde. En tout cas Yu Bin est magnifique ♥.