Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

Aller en bas 
+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 19:30

Moi j'y crois pas du tout, déjà l'histoire de la double promo ça me parait louche, après le départ de Sunmi a forcément entrainé le départ de certains fans, et enfin, on parle des SNSD, mais je dirais aussi que y'a un paquet de girlsband aujourd'hui et que c'est plus un duel entre 2 groupes mais plutôt 4/5...
Les WG avaient l'avantage d'être plus aimées du grand public aujourd'hui les SNSD et les 2NE1 peuvent aussi s'en venter, sauf qu'elles ont en plus une énorme fanbase qui achètent les CD, contrairement aux WG.


Julien--> HaeLim a déjà perfé avec les 4 autres donc je suppose qu'elle doit être aux USA en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 19:39

C'est clair que les nouveaux groupes ont pas attendu les WG pour avoir du succès. Mais les groupes "référence" (si on peut dire ça comme ça) à l'heure actuelle sont surtout les SNSD et les WG, donc bon. Mais les 2NE1 ont eu une ascension fulgurante aussi. Du moins, en terme de popularité. Mais dans les charts, c'est clair que ça se joue plus entre les WG et les Soshi.

Ah ? Je savais pas qu'elle était aux USA. Ca me fait penser que j'avais vu des fancams et Haelim se gouraient tout le temps dans les chorés. xD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 22:23

C'est quoi que t'appelles les charts? Ceux des programmes TV?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 17:50

Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer à quoi sert Lim ? Non parce que d'après ce que j'ai compris, elle remplace SunMi juste le temps que cette dernière termine ses études. D'accord, et après Lim elle fait quoi ? Elle dégage ? Quoi qu'il en soit si j'étais Hyun Ah j'aurai les boules grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 18:48

Citation :
Quoi qu'il en soit si j'étais Hyun Ah j'aurai les boules grave !
Pire.
Je pense qu'elle les a déjà en fait. Depuis qu'elle a quitté le groupe.

Mais personnellement je trouve que Hae Lim ne sert à RIEN, je ne vois pas pourquoi on parle de "nouvelle membre" c'est une remplaçante, c'est tout. J'aurai préféré qu'elles continuent a 4, en attendant le retour de Sunmi..
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tracklist :
01. 2 Different Tears
02. So Hot
03. Tell Me
04. Nobody
05. 2 Different Tears Remix
06. Nobody Rainstone Remix
07. Nobody Jason Nevins Remix
08. 2 Different Tears (Korean)
09. 2 Different Tears (Chinese)
10. 2 Different Tears (Karaoke)
11. 2 Different Tears (Instrumental)


On dirait que JYP fait revenir les Wonder Girls simplement parce qu'il faut les faire revenir... Je vois pas trop l'intérêt de sortir ça, ont-il peur de prendre des risques ? N'ont-ils plus d'inspiration pour créer de nouvelles chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 12:30

Je ne pense pas que ce soit une question de prendre des risques ou de ne pas avoir d'inspiration. C'est plutôt que JYP les fait revenir car, si cela continue, elles vont être effacées pas d'autres groupes. Puis peut être une question financière : il faut renflouer les caisses de JYP !

Je suis contente qu'elles reviennent mais le concept m'emballe pas des masses & les chansons c'est assez déçevant. Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 13:15

Ouais, je pense aussi que c'est un comeback "d'urgence" parce que la popularité du groupe descend en flèche (ce qui était prévisible de toutes façons). JYP avait dit il y a quelques mois qu'AUCUN comeback en Corée n'était prévu, et puis soudainement, dès que Sun Mi a quitté le groupe, un nouvel album coréen était à l'horizon...

Je pense que JYP a eu peur, en plus de la popularité décroissante des WG, que leur fanbase ne s'affaiblisse encore plus avec le départ de Sun Mi. Un comeback en Corée les feront revenir sur le devant de la scène en Corée du Sud et elles gagneront de nouveaux fans. Bref.

J'adore le concept, je les trouve magnifique comme ça ! *0* Sun Ye est rayonnante. <3 (Je parle pas de Sohee par contre u_u) Point négatif mais non négligeable, la couverture est SUPER moche. O_O Vraiment, c'est trop cheap, qu'ils arrêtent de payer des gens pour pondre des immondices du genre. Même moi je ferais mieux !

Et un single avec une seule chanson inédite... ? =/ Faut arrêter d'exploiter des chansons qui sont sorties en 2007 ! Encore 'Tell Me', ça passe (parce que je l'adore *0* ♥), mais 'Nobody', ça va, elles nous la servent depuis 2008 non stop. J'ai envie de vomir dès que je l'entends.

Bref, ça m'intrigue bien ce comeback. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 13:37

YUBIN <3 Sinon ça va quoi, va falloir arrêter de prendre les gens pour les cons et sortir des albums ou des minis. Des vrais cette fois si possible. Une chanson inédite nan mais c'est bon quoi xD

Bah tiens ! Pourquoi pas faire sortir un EP aux Soshi, j'imagine bien la tracklist.

1. Nouvelle Chanson (bah oui on prend les gens pour des cons mais ça nourrira les fans)
2. Kissing You
3. Baby Baby
4. Oh!
5. Into the New World
6. Into the New World Remix
7. Nouvelle Chanson Rainstone Remix
8. Nouvelle Chanson Instru

L O L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 13:40

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu les WG, je n'arrive même pas à les reconnaître sur la cover ^^"
Pour ce qu'il y a dans l'album ou le mini, autant juste sortir un Digital Single x_x JYP, c'est vraiment le pro des remix! Avec une chansons, il t'en fais 20 =D
En tout, cas, je suis bien curieux d'entendre la nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 14:03

Je n'arrive pas à reconnaitre Sun Ye avec sa frange vomitive. @.@
Sinon, ça sent l'arnaque ce mini oui et le comeback anticipé vu leur popularité en chute libre depuis quelques mois.
C'est vraiment prendre les fans pour des vaches à lait... ou bien seulement pour que l'on puisse écouter les parties de Sunmi chantés par la ptite nouvelle (qui a une voix aussi intéressante que celle de Sohee, c'est pour dire le niveau... :s)

Fin bon, je suis pressé d'écouter la nouvelle piste tout de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:06

Je suis super déçue de la tracklist.
J'achèterais le disque que si les photos sont superbes car sinon le disque n'a aucun intérêt certes comme d'habitude des instrus mais le pire c'est de remettre les vielles chansons.
J'aime bien la cover surtout YeEun, SoHee et SunYe. Yoobin sa coupe gâche tout et la nouvelle, heureusement qu'elle est pas trop mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:32

    En fait ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est qu'un simple 'single', l'album est prévu pour Juillet.

    Bref j'aime bien le style dans son ensemble mais alors c'est clair que le cover est grave pourri ! Ça me désole de ne pas voir Sun Mi sur la capture, elle aurait remonté le niveau tellement elle est rayonnant cette fille, oui bon ça va me manquer de ne pas la voir sur scène mais bon Lim va peut-être me surprendre ...


Dernière édition par Sweet-Lemon le Jeu 06 Mai 2010, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 16:55

^ Pourquoi ne pas sortir l'album directement alors ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 17:14

Peut être car tu achètes ce mini & après tu achètes l'album. Une stratégie commerciale ?

Tom a écrit:

ou bien seulement pour que l'on puisse écouter les parties de Sunmi chantés par la ptite nouvelle (qui a une voix aussi intéressante que celle de Sohee, c'est pour dire le niveau... :s)

Faut pas abuser non plus. Lim n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves. Et de ce qu'elle a montré, sa voix est vraiment belle. Je pense que désormais il faut arrêter de dire "c'est la remplacante de Sun mi". En aucun cas Lim est là pour prendre sa place. On verra bien ce qu'elle apporte au groupe. [ Sun mi était une de mes préfèrés dans les WG ]



Lim est celle en bleu/vert. Je ne vois aucun rapport avec la voix de So Hee.

Enfin bref j'éspère qu'au moins la chanson inédite sera géniale sinon ça va sentir le roussi & c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 17:40

Sortir un single avec des vieilles chansons qui seront EN PLUS rajoutées dans l'album, faut pas pousser non plus... Okay c'est du marketing mais bon. C'est plus de l'arnaque qu'autre chose. xD

Sinon, je suis d'accord pour dire que Lim a une position difficile.

En attendant c'est aussi difficile de ne pas la qualifier de "remplaçante de Sunmi" quand tout ce qu'on a d'elle ce sont des performances où elle ne fait que reprendre les parties de Sunmi, justement... Pour l'instant, elle n'apporte rien de nouveau, JYP ne lui a pas encore laissé l'opportunité d'affirmer son identité. Elle sert plus de bouche trou qu'autre chose en ce moment.

Après, elle apportera peut-être autre chose au groupe. Sunmi n'avait pas une grande voix, elle se débrouillait. Les WG n'ont pas perdu une diva non plus, mais plutôt une personnalité sympa et attachante. Donc on verra... Lim peut être à la hauteur.

C'était pareil quand Hyunah est partie. Même si les WG n'avaient pas la même popularité qu'aujourd'hui, les fans ont eu du mal à accepter son départ et n'ont pas vraiment accueilli Yoobin à bras ouverts. C'est normal, les fans se mettront à aimer Lim au fur et à mesure. De ce que j'ai vu, la plupart des Wonderfuls la soutiennent.

Moi je la trouve mignonne ! Sunmi était ma préférée, d'ailleurs, mais ça donne de la fraîcheur au groupe, une nouvelle tête, et ça attise la curiosité de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:48

Je viens de voir leurs 3 perfs à je ne sais quel concert et franchement, de que j'entends, Lim a quasiment le même niveau que Sunmi niveau chant, très loin de ce que je pensais au départ (Sohee n°2 xD) et elle ne fait pas si tâche que ça, on voit que ça fait pas aussi longtemps qu'elle chante les chansons mais franchement elle s'en sort plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:49

    C'est clair ! Sun Ye m'a juste saoulé a toujours parler et montrer son 'enthousiasme' au public, un peu ça va trop c'est chiant ! So Hee chante mieux en anglais je trouve xD Nobody ça allait par rapport à Tell Me ou So Hot ou elle chante comme d'habitude. Mais j'ai aimé que leurs trois perfs soient en lives pas comme les KARA ^^ Ça fait plaisir de les revoir et de les avoir entendu chanter en coréen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 20:41