[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2NE1 (투애니원) | 2009 | YG Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ju le Ven 18 Mar 2011, 00:06, édité 1 fois
}ï{ Ice Admin Inactive
J'avais vu dernièrement qu'elles camouflaient leur coiffure, mais CL j'étais plus attirée par sa géante capuche qui lui cache la moité de son visage que ses cheveux en eux-mêmes XD
En regardant bien j'ai pas l'impression que c'est des dreadlocks, mais plutôt des mèches noires et avec la qualité de la photo c'est vrai qu'on peut avoir l'impression que ça soit des dreadlocks.
EDIT : je viens trouver une photo qui était lors du même évènement, non ? Je crois qu'on voit clairement que ce n'est pas ce que tu pensais, soulagé ? =P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ju
EDIT : je viens trouver une photo qui était lors du même évènement, non ? Je crois qu'on voit clairement que ce n'est pas ce que tu pensais, soulagé ? =P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah, effectivement ! Mais apparemment elle a des cheveux blonds en dessous, sur une photo on voit une natte blonde qu'elle était censée cacher. Alors soit elle met une perruque noire pour cacher ses cheveux blonds, soit elle a les cheveux noirs au dessus et les cheveux blonds en dessous, ce qui serait fort moche. Mais je pense que c'est une perruque.
Haha j'ai eu trop peur pour Sandara j'ai cru qu'elle s'était rasé le crâne O__O j'avais pas vu son palmier au début OMG. XD
6. 사랑은 아야야 작사: Masta Wu / 작곡: Choice37, Big Tone / 편곡: Choice37 Love is Ouch | Writer: Masta Wu / Producer: Choice37, Big Tone / Arrangement: Choice 37
7. You & I (박 봄 솔로) 작사, 작곡, 편곡: Teddy You & I (Park Bom Solo) | Writer, Producer, Arrangement: Teddy
8. Please Don’t Go (CL & 민지) 작사, 작곡, 편곡: Teddy Please Don’t Go (CL & Minji) | Writer, Producer, Arrangement: Teddy
9. Kiss (산다라 솔로) 작사, 작곡, 편곡: Teddy Kiss (Sandara Solo) | Writer, Producer, Arrangement: Teddy
10. 날 따라 해봐요 작사, 작곡, 편곡: Teddy Try to Follow Me | Writer, Producer, Arrangement: Teddy
11. I Don’t Care (Reggae mix) Writer, Producer: Teddy, e.knock / Writer: Sungwoo Jungah
12. Can’t Nobody (Eng. Ver) Writer: Perry / Producer, Arrangement: Teddy
Crédit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et des photos du clip :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] credit: dc2ne1
}ï{ Ice Admin Inactive
J'adore la photo de groupe, elles ont trop la classe dessus ! *___* Par contre les photos du clip, ça m'inspire pas plus pour l'instant, il faudra voir le MV.
J'ai hâte, j'espère vraiment que ce sera à la hauteur ! YG à des points à ratrapper, après autant d'attente, perso, elles ont beaucoup baissées dans mon estime U.U (même si c'est elles directement, m'enfin.) J'adore la photo de groupe, et les photos individuelles c'est 50/50 Bom et Minzy j'aime pas du tout et CL et Dara j'adore !
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
La cover de l'album : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOURCE:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Reuploaded by: itszmaeee
Ju
Je pense que la vraie cover, c'est celle orange, puisque YG a l'habitude de sortir ce genre de couvertures. Celle des 2NE1 doit être à l'intérieur de l'album.
J'adore ! Je suis toujours très fan des couvertures de YG en général, mais je trouve celle-ci particulièrement magnifique. Je la préfère largement à celle où on voit les filles, où elles font des poses bizarres.
Au fait, suis-ja la seule à aimer la couleur de cheveux de Bom ? x'D
Nan moi j'adore. *_* J'aime bien la couverture 21 sans les filles. J'aime beaucoup le orange donc... Mais elle me fait un peu pensé à la couverture du mini.
Ju
J'aime bien, mais c'est juste... vraiment très très inattendu. Enfin, c'est bizarre. Ca fait pas trop 2NE1 je trouve, pas R&B ni Hip-Hop comme elles nous avaient habitués. A la première écoute, honnêtement, j'aimais pas, mais dès la deuxième c'est assez catchy. J'aimais bien leur style agressif de 'Fire' mais bon, je suppose qu'elles préfèrent essayer d'autres choses, surtout avec Will.i.Am aux commandes. Et puis de toutes façons il y a toujours 'Go Away' et 'Clap Your Hands' si on n'aime pas celle-ci.
Par contre s'ils pouvaient éviter l'autotune, c'est relou...
Moi aussi je trouve que ça ne va pas trop avec le style de 2NE1 mais c'est bien qu'il y ait du changement. Peut-être qu'en entière la chanson passera mieux, j'espère. Mais je trouve qu'elle colle bien avec les images du clip.
J'aime pas du tout... C'est pas du tout 2NE1 et même quand on essaye autre chose je pense qu'il faut garder la touche qui fait que c'est toi qui chante et personne d'autre... Après c'est un avis basé sur 30 secondes donc forcément. J'attends la full song et j'espère être agréablement surpris !
Je deteste, c'est typiquement le type de chanson qui me donne mal au crâne ! J'éspère qu'en entier ce sera mieu, déjà que j'ai vraiment eu du mal à digerer l'attente (je le repeterais jamais assez xD) si c'est pour faire un truc bourré d'autotune où on les entend même pas, c'est à se demander ce qu'il ont fait pendant tout ce temps ! Enfin, je dit ça c'est si la chanson est pareil que le teaser... Donc wait and see comme dab' ! U.U
Mais je trouve qu'elle colle bien avec les images du clip.
Ca c'est clair. Et j'aime pas trop le concept des voitures. Au moins j'espère qu'elle la conduira celle là... Enfin j'aime et j'aime pas, ça fait bizarre venant d'elles mais en même temps comme Julien l'a dit il y en a deux autres et je pense qu'elles ont fait des styles différents pour les trois ce qui est bien, y en a pour tous les goûts quoi. Après j'attends la chanson en entier pour dire autre chose.
Ju
La voix de Bom est juste... splendide ! Elle brille enfin sur une chanson, il était temps. C'est tout à fait son genre et c'est bien la première fois qu'elle me fait cet effet. <3 La chanson en elle-même ne m'a honnêtement pas l'air extraordinaire, si ce n'est plutôt sympa, mais quand c'est aussi bien chanté, moi, je ne peux pas résister. <3
}ï{ Ice Admin Inactive
Elle chante enfin le nombre de phrases à la hauteur de son talent <3 Moi je préfère largement cette chanson, même si ça n'a pas le calibre d'une chanson titre, elle est largement mieux que l'extrait de la 1ère chanson.
Pauvre Dara. Toutes des chanteuses sauf elle... Enfin la chanson à l'air superbe. Les voix de Bom et CL me donnent des frissons. J'adore leurs passages, j'espère qu'on aura de bons lives. *_*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sources: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] &
+ Clap Your Hands Teaser (30 Secs)
J'aime ce concept sauvage <3 Elles ont la classe sur la dernière photo puis la couleure de CL lui va à ravir. Par contre la première photo de Minzy est pas TOP et Dara fait peur *sors*
Dernière édition par xx-piece-of-me-xx le Lun 06 Sep 2010, 12:49, édité 2 fois (Raison : Manque une photo)
Ju
Je me demande comment elles ont tenu (presque) tout un mini album sans autotune alors que là, dans 2 teasers sur 3, on en entend partout. J'en ai marre de l'autotune, c'est moche ! J'ai envie d'entendre des voix humaines moi, pas des robots. u__u
Bref, sinon, ça a l'air d'être un mélange entre 'Try To Follow Me' et 'Fire'... On verra, ça n'a pas l'air mauvais, mais le teaser donne pas envie. Je préférais les teasers de 'Can't Nobody' et 'It Hurts'.
Haha j'adore la première je la trouve terrible ! xD, la deuxième de Minzy bof, les cheveux font vraiment trop fake... La tenue en mode Lagerfeld j'aime pas du tout ! xD La quatrième j'aime pas non plus, enfait le truc que j'aime bien c'est le concept "training militaire"/sauvage-machintruc et les cheveux de Bom. ♥ Oh et puis j'allais oublié le plus important : Le teaser ! ♥
Ju