Ha oui ! Je me rapelle de ce titre dans le film. Le film était distrayant et ça prouve que les filles ont de l'auto dérision. Le manager et JYP étaient droles.
J'ai bien aimé le premier teaser qui fait très mystérieux et à moitié trailer de film Je sais que pendant un teaser on essaie de ne pas trop montrer la chanson mais là il n'y avait pratiquement rien que ce soit visuel ou à l'écoute dans 2nd teaser. Ça pourrait être passer pour une pub de voiture.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
OMGGGGG c'est quoi cet autotune de malade sur la partie de Lim? C'est juste de l'A B U S faut arrêter 2 sec ><
Par je me suis fait une réflexion, SunYe serait top en solo sur ce style de chanson, elle a une voix qui correspond super bien au standard américain je trouve, elle devrait se lancer en solo aux US avec un truc du genre pour voir, ça pourra pas plus bider de toute façon! xD
titi34 Baby Baby ♫
Messages : 148 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 05/07/2012 Membre favorite :
J'ai lu que JYP voulait les faire débuter avec Be My Baby mais que leur agence japonaise préférait Nobody car cette chanson était plus populaire au Japon.
Dernière édition par PieceOfMe le Mer 11 Juil 2012, 21:00, édité 1 fois
SunYe est trooop belle dedans, je l'ai jamais trouvé aussi belle x). (Enfin j'exagère un peu mais voilà). J'trouve le MV cool et elles sont jolies. Par contre la chanson en jap, bof quoi. Sinon j'ai lu que JYP voulait sortir Be my baby pour leur carrière jap, mais que leur maison de disque japonais a refusé et a demandé Nobody.
J'aime toujours autant cette chanson et la mise en scéne est sympas ! Même si on peut désormais dire que celà fait des années qu'ils nous ressortent la même chose ! - -" Yubin est superbe dans sa robe rouge/oranger et elles sont toutes belles dans les deuxiémes tenues.
Wazz a écrit:
Sinon j'ai lu que JYP voulait sortir Be my baby pour leur carrière jap, mais que leur maison de disque japonais a refusé et a demandé Nobody.
Bon ba au moins, c'est pas JYP qu'ils le voulaient, c'est déjà plus rassurant.