Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 16 Mai 2010, 14:43
J'adore ! A la 1ere écoute de la version coréenne j'ai pas du tout aimé mais après plusieurs écoutes de la versio anglaise franchement j'adore ! Elle passe vraiment bien et on retrouve un peu le style Tell Me qui va si bien aux WG ! a fait du bien après 3 ans de Nobody quoi ^^'
Bref, moi j'accroche carrément...par contre le clip j'ai rien compris à la fin ahah XD XD (edit : ah ca y est j'ai compris XD *sort*) et ROFL pour JYP en blond XD
Je m'attendais pas à ce que Lim chante autant par contre, c'est une excellente surprise ! (elle a enfin l'air plus à l'aise en plus !) Même si j'aurais préféré que YeEun chante plus ^^'
En tout cas c'est sympa qu'ils aient pris le temps de bien faire 3 clips différents pour les 3 versions et non du simple doublage vocal avec playback qui colle pas comme pour les 3/4 des scènes de Nobody ^^'
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 16 Mai 2010, 15:06
J'adore, la chanson, le clip, etc ... J'suis rarement déçue avec elles t'façon ! J'aime juste pas le fait qu'ils aient recoupé les cheveux de YooBin, ça l'affinait plus les cheveux longs mais bref c'est pas grave, j'aime So Hee en garçon, c'est marrant. Heureusement qu'on a pas Sun Mi dans les tenues avant le premier refrain parce que déjà que So Hee fait saic d'os mais alors sur Sun Mi ça aurait été pire.
Par contre je ne vois pas trop en quoi ça étonne qu'on entende plus Lim (et) So Hee ? C'est le même principe que Tell Me et Nobody ou les couplets étaient chantés par Sun Mi et So Hee et les refrains/hautes notes par Sun Ye et Ye Eun.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 16 Mai 2010, 15:30
J'adore le clip, la chanson, tout ça .. *___* Le rap de YuBin est juste trop bon, j'adore ses " but the love you gave me was so so good " pendant le refrain ! SoHee est bien en garçon, j'adore quand elle " hypnotise " le mec xD Le contexte du clip est assez bizarre mais marrant x) Je sais pas ce que c'est l'histoire avec pikachu, mais JYP est trop tordant avec cette coupe xD Sinon la danse à l'air sympa aussi, j'ai appris les petit moments qu'on voyait, comme j'avais rien à faire :p
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 16 Mai 2010, 17:14
Moi aussi j'aime bien le clip mais je trouve ça fait trop on a voulu être marrant et au final ça l'est pas rofl, mais j'adore la chanson (version coréenne pour moi par contre <3) et je ne pensais pas que Lim chantait aussi bien c'est une bonne surprise, j'aurais quand même préféré Sunmi mais bon à un moment faut passer à autre chose xD. C'est ouf comme j'adore la partie de Sohee ! PAS SOHEE HEIN, la partie qu'elle chante =D
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 16 Mai 2010, 23:06
Le début du MV m'as trop fait penser aux "Totally Spies". XD Mais sinon je le trouve trop space le MV quoi, du coup j'aime pas trop. >< (même si Yubin est magnifique dedans XD) Et puis OMG JYP soooo sexy (c'est ironique hein), nan sérieux faut qu'il arrête la drogue lui. C'est à la mode en ce moment en Corée les MVs avec des extraterrestres je crois. D'abord dans le MV de Lee Hyori et maintenant là. ^^
"His body chu, like Pikachu" Phrase mythique, faut absolument que je m'en souvienne =P Les Wonder Girls enfin de retour. Honnêtement la chanson & le clip sont plus que surprenant, mais l'originalité fait que j'adhère ! =D
Leur première performance de 2 Different Tears :
Par contre j'aime moyen les vêtements =S
Ju
What does it mean "Shaped" ? Je préfèrais ma phrase XD
Hum Sohee là c'est une question de goût car vocalement elle s'est améliorée. Elle avait des problèmes avec son micro. Mais pour une fois elle avait pas une voix faible, après on aime ou pas sa voix [ Julien je ne te demande pas, je crois avoir compris ^^ ]
Merci pour le live ! Perso, j'aime pas du tout la danse, elle ne vaut carrément pas Nobody. Lim chante mieux que So Hee.. Et la voix de So Hee a "bugué" pendant un petit moment xD Yubin est trop magnifique <3 Son rap, fabuleux, malgré le micro qui tombé. Yenny a juste trop bien chanté le début. Bref. Belle première perf. de 2DT ♥
Elle s'est améliorée mais elle partait de tellement loin aussi x) Bref la perf est sympa, mais je le redis, SunYe ne chante quasiment rien du tout, je veux bien que dans les anciennes chansons se soit pareil mais là non, elle chante 2 phrases, elle est totalement invisible...au lieu de donner des parties à Sohee complètement bouffées par le playback ils auraient mieux fait de lui donner à elle -__-
Bah je dois être le mec qui aime le moins Sohee ici (et croyez moi on a de la compétition rofl) mais comme je l'ai dit c'est ma partie préférée et je sais pas si elle aurait été aussi bien avec une autre voix...
J'aime bien la choré. Différente des autres mais c'est ça qu'est bon. La perf aurait été pas mal si les micros ne tombaient pas toutes les 5 minutes. J'attends avec impatience d'en voir d'autre. Je me demandais, les WG vont-elles chanter cette chanson sur des plateaux Coréens ? (Je ne sais pas s'en ait un ou non...)
Mais pas longtemps il me semble. Je crois qu'elles font que cette semaine (et peut-être la semaine d'après mais c'est tout) !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 20 Mai 2010, 15:05
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 20 Mai 2010, 15:21
Les Wonder Girls toujours aussi compétente en live... La fin c'est vraiment du n'importe quoi, elles préfèrent se contenter à faire des "Youuuuaaaahh" et compagnie plutôt que de chanter réellement. -__-"
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 20 Mai 2010, 19:20
Ce live m'a vraiment déçue par rapport au MV ! Je m'attendais à mieux niveau chorégraphie mais bon... Mais bon je suis pas une grande fan des WG à la base. Généralement quand j'écoute leurs chansons ca dure une ou deux semaines pas plus...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 20 Mai 2010, 20:01
J'adore la chanson. *o* Je déteste ce live... -_-
Vu ainsi, la choré est d'un mou... Lim m'a déçu au niveau du chant, c'était pas franchement ça, SunYe se contente de "Whouhou"comme le dit }ï{, et je ne parle même pas de Sohee qui fait du playback très mal dissimulé pendant la majeur partie du temps. :( Heureusement que YeEun est là..