Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 29 Mar 2009, 16:33
Wonder Girls.. le premier groupe qui m'a fait accrocher à la K-Pop avec leur "Tell Me"! J'aime beaucoup la plupart de leur chansons (comme les Soshi en fait), mais en live, je suis d'accord pour dire qu'elles ne valent pas grand-chose! Maintenant que "The wonder trilogy" est fait, je me demande ce qu'elles vont nous sortir!
Sun Ye: Je l'aime beaucoup! So Hee: C'est son visage poupette que j'adore et ses manies kawai, par contre en chant c'est pas formidable Ye Eun: Je l'aime bien.. sans plus. Une des meilleures en chant dans le groupe! Sun Mi: Celle que j'aime le moins.. YooBin: Une de mes préférées! Dommage qu'elle complexe sur sa peau comme ça, ça lui va tellement bien! HyunA: je l'aimais beaucoup aussi, dommage qu'elle soit partie (bon, en même temps, on n'aurait pas eu YooBin..)
Haha je les adores ces cambodgiens XD Le remix est vraiment naze, l'ensemble est tout simplement horrible. Merci de partager ca avec nous Itrama LOL
Ce remix est une tuerie ! Les paroles sont géniales je trouve : "Personne personne veut de toi !" Ou la titre qui n'est plus "Nobody -> Personne" mais "No Body -> Pas de corps" ! Ce plagiat c'est une tuerie XD
Depuis que je suis sur ce forum, je suis de moins en moins les activités des Wonder Girls =/ Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit récapitulatif de tout ce qu'elles ont fait depuis les Etats-Unis? Et j'ai vu qu'elles avaient fait un remake d'une chanson des FinK.L, est-ce que c'est une nouvelle chanson? Un nouvel album en cours? Merci beaucoup ^^
Un remake c'est une reprise donc non c'est pas une nouvelle chanson, elles ont repris (chanson+MV) Now (la chanson que les SNSD ont fait au Mu bank je crois) pour un CF mais pas d'album de prévu à part la version anglaise de Nobody qui va sortir en Mai je crois.
Le MV: (Ye Eun <3)
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
J'adore vraiment l'accent qu'elles ont pris avec Now (même si c'est pour une pub, ok..)! Et YooBin est définitivement sublime avec sa coupe au carré <3
Ju
mais So Hee sa reste quelqu'un sans talent pour moi .j'aime vraiment pas sa face on dirait quelle a 10 ans ...non desolé mais So Hee si je serais JYP entrainement je l'enlèverai du groupe sur-le-champ !!! è___é
Le truc c'est que c'est elle la plus connue :p et même si beaucoup ne l'aiment pas en dehors de la Corée, là-bas elle est beaucoup appréciée. Si je me souviens bien elle arrive dans les 5 premières personnalités préférées des coréens.
Sinon pour le remake de Now, ça vaut VRAIMENT PAS la version de FinKL... Elles visaient une chanson un peu trop grosse pour elles :p Enfin ça se laisse écouter mais j'aime pas leurs "Nooow", parce que normalement c'est "Noooooow" xDD (okay personne n'a rien compris mais moi je vois très bien de quoi je veux parler xD). Elles ont totalement tué l'instrumental de la chanson d'ailleurs en essayant de faire un beat plus "agressif" u_u ET le truc avec les lasers, tu peux pas faire plus kitsch omg mdr
J'aime bien le remake de Now ça passe par contre le clip....MDR faut apprendre à Sun Mi a jouer à la ps3! perso je ne joue pas de cette façon looool YooBin... son rap une vrai tuerie je l'adoooooore! j'aurais préféré qu'elle laisse pousser ses cheveux :(
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Mer 10 Juin 2009, 00:14
Voilà une info du groupe que j'ai trouvé intéressante ^^ Faire leur première apparition sur la tournée des Jonas Brother O_O Hallucinant !!
Spoiler:
Une fois de plus les Wonder Girls sont apparu sur la page principal du top Blogger Pérez Hilton. Il semble qu'il ne puisse pas pouvoir se passer d'elles alors que la presse révèle qu'elles vont bientôt passé la porte pour débuter leur carrière aux USA.
Il à aussi fait une bannière spéciale sur sa page principale pour le groupe, révlant quelques infos concernant leur jour de de leur avant début et de l'après. Hilton espère que les filles vont gagner en popularité avec leur hit versions anglaises tels que "Tell Me" ou "Nobody" au concert des Jonas Brother et à dit qu'il serait le premier aux portes d'ouvertures du concert.
Il à dit qu'il adorait "Nobody" et ne cessait de l'écouter à longueur de journée.
Les filles qui ont prévus leur début aux USA, feront une apparition spéciale en tant qu'invité d'honneur sur la tournée des Jonas Brother. Elles chanterons avec leur idols américaines du 27 Juin à milieu Aout. Elles sortiront de plus leur single digital "Nobody" et "Tell Me" le 2 Juin.
Source:Asianfanatics Forum
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Mer 10 Juin 2009, 00:32
Moi il n'y a que YooBin que j'aime vraiment, le reste ça passe et SoHee au fond d'un trou, un trou qui serait dans un trou, qui serait lui même dans un trou.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 12 Juin 2009, 02:42
SoshiiBunnii : MDRRRR !
Je languis d'entendre les versions Anglaises des chansons. Chanter sur la tournée des Jonas Brother, c'est pas rien. Je doute quand même qu'elles arrivent à percer là bas..
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 12 Juin 2009, 02:46
Elles font leur première partie parce qu'aux USA elles sont affiliées à la maison de disque des JB ou un truc dans le genre donc leur maison de disque se sert des JB pour leur faire de la pub x)
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 25 Juin 2009, 16:17
Le clip ou la chanson sort demain, le 26 juin.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 25 Juin 2009, 16:25
AHHH ENFIN <3 J'ai vraiment trop hâte, depuis tout ce temps !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 25 Juin 2009, 16:32
Purée sa donne top envie cette vidéo qu'elle commence enfin ^^ Hâte de voir ce que sa vas donné !!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 25 Juin 2009, 19:43
Yubin~~~~~~~ son rap déchire tout même en anglais ! Vous pensez qu'elle l'a écrit ? Vous savez si elle les écrit ses rap en coréen ou pas ?
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 25 Juin 2009, 20:36
^ Je pense pas xD.
Sinon j'attend plus Tell Me anglais que Nobody anglais mais j'ai hâte d'entendre ça quand même~
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 25 Juin 2009, 20:53
C'est pas grave il déchire quand même XD Perso Tell Me me saoul je l'ai trop écouter ~_~ Alors que Nobody que j'ai mis dans mon iPod en décoration bah maintenant j'ai trop hâte de la version anglaise donc en attendant j'écoute la coréenne
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 25 Juin 2009, 20:55
Mdrrr ! J'aime trop cette vidéo <3 Mon passage préféré c'est quand SunYe oublie sa partie dans tell me xD, j'la trouve trop choute !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 25 Juin 2009, 23:40
J'ai vraiment hâte d'écouter la version anglaise de Tell Me et de Nobody !