Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Mar 01 Nov 2011, 14:36
La chanson à l'air génial *o* !!!! Yubin & Sunye ♥ ! Vraiment hâte !
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Mar 01 Nov 2011, 14:46
J'adore toujours les chansons des Wonder Girls, c'est toujours fun ! Par contre le décor c'est un peu du vu et revu et elles en font un peu des caisses. XD J'ai hâte quand même. ♥
kimmy Genie ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Mer 02 Nov 2011, 22:39
Waw, il y a du changements ! Moi j'ai hâte en tout cas, j'étais pas du tout emballée par 2DT, mais pour l'instant je n'ai rien à redire. J'espère juste qu'elles ne vont pas trop en faire dans le côté 'bad girl'.
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 03 Nov 2011, 05:05
La chanson qu'on entend dans le premier teaser n'est pas la chanson-titre, c'est une autre chanson de l'album. Celle qu'on entend là, Be My Baby, sera la chanson-titre ~
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 03 Nov 2011, 05:11
Autant j'adorais le premier teaser, autant là ça me refroidit déjà un peu. Sans être dénué d’intérêt, je ne suis pas fan du peu que l'on entend. Et les costumes avec un peu de couleurs et des froufrous sont bien laids. :s
Vivement l'album, il me tarde d'écouter un peu de frais chez les WG. Si je les vois encore chanter Nobody quelque part, je pense que j'organise le meurtre de JYP.
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 03 Nov 2011, 11:36
Ah moi c'est le contraire ! Le premier teaser m'avait franchement moyennement emballé auditivement, tandis que là j'adore ce genre de son un peu triste mais qui bouge en même temps ! C'est un peu mélancolique comme "Goodbye Baby", sauf que là ça a l'air 100 fois mieux. Je surkiffe ce qu'on entend, j'ai hâte. *0*
Ça me fait vraiment du bien de voir d'anciens groupes qui étaient présents lorsque j'ai connu la K-Pop. Ce sont eux qui m'ont fait aimer la K-Pop, pas les Boyfriend ni les Piggy Dolls. Ca c'est la K-Pop que j'aime. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 03 Nov 2011, 13:52
Citation :
Ah moi c'est le contraire ! Le premier teaser m'avait franchement moyennement emballé auditivement, tandis que là j'adore ce genre de son un peu triste mais qui bouge en même temps ! C'est un peu mélancolique comme "Goodbye Baby", sauf que là ça a l'air 100 fois mieux. Je surkiffe ce qu'on entend, j'ai hâte. *0*
Je ne peux pas dire mieux ^^ Le premier teaser faisait un peu trop " on est des bad bad girl " et je vois vraiment pas les WG avec un concept comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 03 Nov 2011, 14:43
D: Pareil que Tom, autant j'avais adoré le 1er teaser (avec le "Right now" de Sunye au début *__*), autant là, j'aime déjà beaucoup moins. Après, je sais d'expérience qu'il ne faut pas se fier aux teasers la plupart du temps. J'ai hâte aussi d'avoir du nouveau WonderGirls à mettre dans mon iPod...
kimmy Genie ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 03 Nov 2011, 23:14
Citation :
Ça me fait vraiment du bien de voir d'anciens groupes qui étaient présents lorsque j'ai connu la K-Pop. Ce sont eux qui m'ont fait aimer la K-Pop, pas les Boyfriend ni les Piggy Dolls. Ca c'est la K-Pop que j'aime. ♥
De même ! Après les KARA, SNSD, BEG, les WG reviennent. ♥ & Pour l'instant tous les comeback m'ont plu x). Anyway moi j'aime bien ce qu'on entend, les deux teasers m'ont emballé, je me demande comment sera le MV. En tout cas Yu Bin est superbe.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 04 Nov 2011, 00:19
J'avais bien aimé le premiers teaser surtout le premier "Right Now" de SunYe mais alors le deuxième j'adore ! Quand le rythme se met a accéléré c'est juste trop bien par contre la fin me laisse assez perplexe. Bref j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 04 Nov 2011, 05:44
Citation :
J'avais bien aimé le premiers teaser surtout le premier "Right Now" de SunYe mais alors le deuxième j'adore ! Quand le rythme se met a accéléré c'est juste trop bien par contre la fin me laisse assez perplexe.
Voilà c'est exactement c'que j'pense x).
Les Wonder Girls ont révélé la tracklist de leur 2nd album, Wonder World :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 06 Nov 2011, 19:01
Je trouve ça hyper nul XD J'ai jamais été plus fan que ça du groupe mais leurs chansons sont toujours sympas mais là euh sérieusement je trouve ça affreux O___o Ca n'a aucun intérêt, ça fait vieillot et Sohee chante 50 fois trop ... bref bien dommage qu'elles n'aient pas commencé leur promo y'a 3 semaines =p
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 06 Nov 2011, 19:24
Whao, j'suis super surpris que SoHee ait autant de lignes ! Mais bon, c'est pas grave. Tant mieux même (sauf pour les lives ?). J'attendais le Right Now mais non, c'est juste une chanson parmi les autres dans l'album. Dommage, ca me rappelle les teasers de Secret et d'IU qui utilisent ce même système.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 06 Nov 2011, 19:39
Le rap de Yubin fait toute la chanson, elle m'a tuée ! C'est assez banale dans l'ensemble mais j'aime bein, ça fait longtemps qu'on a pas eu une chanson qui donne la pêche comme ça. La danse est assez fun je trouve !
Et l'album en lui même est juste... WAW. Toutes les chansons sont bien, des styles différents? Bref, un des meilleur de l'année je trouves. Pour les intéressés, la chanson du premier teaser est " Me, in ".
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 06 Nov 2011, 20:02
Bah la chanson du premier teaser sur youtube elle y ai pas, quelqun aurais un lien ?
J'aime trop Act Cool ♥ Et tout l'album quoi ♥ J'suis pas déçu de ce côté ! Mes favoris pour le moment : Act Coo, Me In, G.N.O(le rap de YuBin lààà *O*) Par contre j'avoue qu'à la première écoute Be my baby, j'aimais vite fait, mais à force, j'aime beaucoup! Le rap de YuBin ♥ Mais je la prefère en Ra-D remix XD. Et le MV beh j'suis un peu déçue quand même, j'm'attendais à un truc un peu plus "WOW", même s'il est pas mal, j'aime bien la choré ^^ .
Les WG ont 6 des chansons de leur new album dans le Mnet Chart dont Be My Baby en first ! Et c'est pareil sur beaucoup d'autres sites . J'suis contente pour elles ^^.
J'ai hâte de les voir en live et de voir si SoHee va gérer ses parties !
"Be my Baby" est fun mais ce n'est pas la chanson de l'année. Par contre l'album : j'adore ! J'ai un gros coup de coeur pour "G.N.O." et "Act Cool". Sinon le MV on a bien rigolé au starbucks en le regardant. XD
Et ouais vivement le live, parce que Sohee doit limite chanter toute la chanson et on veut tous voir si elle vfa assurer ou non. ^^
kimmy Genie ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Mer 09 Nov 2011, 22:42
Le MV... Lol, je suis super déçue, comparé à l'album que j'adore. Surtout Act Cool, Lim rap tellement bien, même si la JYP a voulu lui donner un genre 'gangsta'. Bref, hâte des lives, même si la title track ne me plait pas vraiment.