Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:47

Ce qui est bien dans ce live, c'est que So Hee, on l'entends plus que le CD.
Yubin, rien à dire, magnifique rap, magnifique tout court. J'aime sa couleur prune.
Le public, toujours au top Very Happy
Maintenant, il faut Inkigayo, les meilleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 19:28

Je suis en train d'écouter 2 Different Tears, j'avais pas encore écouté, il était temps ! --' Et je trouve que c'est pas loin de nos collab' (surtout au début). xD Si elles, elles sortent ça, on peut peut-être tenter notre chance sur le marché du disque ! Very Happy *je sort, je sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 19:33

Ce live est le meilleur pour l'instant. (Pour moi~)
    Puis YooBin était canon oô
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 20:53

Je trouve que dans ce live, Ye Eun est vraiment mal habillé, et Lim s'est arrangée . Car dans un live un peu plus ancien , elle est coiffée avec un chignon et sans frange (trop moche) !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 21:38

Lim est vraiment belle dans ce live, contrairement à Sunye, qui est belle, mais que ça coupe gâche tout. Rien à dire pour Yubin, toujours au top.
Le live est mieux que les précédents, malgré que les outfits sont as géniaux.
Kourai

Kourai

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Qkmm

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 17:19

Bon ah la perf du Inkigayo a juste tout tué ! De loinnnnnnnn leur meilleur perf ! Ca se voit qu'elles étaient beaucoup plus motivées et énergiques et puis les outfits, les chaussures (*O*), le maquillage et les coiffures sont juste top ! Faut qu'ils arrêtent de faire des chignons à Lim, elle es beaucoup mieux comme ça ! (d'ailleurs elle s'est un peu décoincée nan? Elle a l'air beaucoup plus à l'aise dans cette perf en tout cas ! ^^). Le décor est pas mal aussi et les danseurs qui dansent comme des gogoles à la fin c'est un peu ridicule mais ça remplit et anime la scène et ça le fait bien franchement !

Bref, elles ont cartonné ! Je sais pas si c'était leur dernière perf en Corée mais si yen a d'autres et qu'elles sont aussi bien c'est cool ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 02:27

Elle étais magnifique *o*
SunMi assure oui, mais ls micros sont pourris, de toute façon c'est M!Countdown n__n'

J'avait pas reconnu Ga In...elle étais vilaine durant cette performance >_<
Kourai

Kourai

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 02:36

Je trouve pas qu'elle chante bien moi là...surtout que c'est du playback donc ya aucun problème de micro ^^'
Elle a chanté mieux dans certaines perfs des WG =/

Après, c'est sûr qu'elle était très jolie cette fille....enfin elle l'est toujours !
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 02:51

[quote]surtout que c'est du playback donc ya aucun problème de micro ^^

Pour Ga In j'ais l'impression oui, mais pas pour SunMi >_<
Kourai

Kourai

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 03:02

Bah jvois pas pourquoi Gyuri et Ga-in chanteraient en playback et pas Sunmi franchement hein...
En plus les Mcountdown Heroes sont souvent en playback si je ne m'abuse donc c'est pas étonnant ! Et puis ça se voit bien que Sunmi est en playback, elle chante pas alors que c'est sa voix à un moment vers 1min52...là tu me diras que c'est le montage qui est foireux mais, ça change rien au fait que si ya montage, ya bande son ajoutée donc pas de chant live ^^'
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Bfbn

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:45

En même temps... reprendre une chanson des CSJH, voilà quoi. XD Aucune d'entre elles n'a la voix pour prétendre égaler la version originale et encore moins la surpasser. Même en playback. Les CSJH chantent mieux en live que ces filles-là en playback donc bon.
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 01:48

Juste parce que YuBin est magnifique. *O*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 14 Icon_minitime

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant