Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 21 Mai 2010, 20:47
Ce qui est bien dans ce live, c'est que So Hee, on l'entends plus que le CD. Yubin, rien à dire, magnifique rap, magnifique tout court. J'aime sa couleur prune. Le public, toujours au top Maintenant, il faut Inkigayo, les meilleurs XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 22 Mai 2010, 19:28
Je suis en train d'écouter 2 Different Tears, j'avais pas encore écouté, il était temps ! --' Et je trouve que c'est pas loin de nos collab' (surtout au début). xD Si elles, elles sortent ça, on peut peut-être tenter notre chance sur le marché du disque ! *je sort, je sort*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 22 Mai 2010, 19:33
Ce live est le meilleur pour l'instant. (Pour moi~) Puis YooBin était canon oô
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 22 Mai 2010, 20:53
Je trouve que dans ce live, Ye Eun est vraiment mal habillé, et Lim s'est arrangée . Car dans un live un peu plus ancien , elle est coiffée avec un chignon et sans frange (trop moche) !!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 22 Mai 2010, 21:38
Lim est vraiment belle dans ce live, contrairement à Sunye, qui est belle, mais que ça coupe gâche tout. Rien à dire pour Yubin, toujours au top. Le live est mieux que les précédents, malgré que les outfits sont as géniaux.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 23 Mai 2010, 17:19
Bon ah la perf du Inkigayo a juste tout tué ! De loinnnnnnnn leur meilleur perf ! Ca se voit qu'elles étaient beaucoup plus motivées et énergiques et puis les outfits, les chaussures (*O*), le maquillage et les coiffures sont juste top ! Faut qu'ils arrêtent de faire des chignons à Lim, elle es beaucoup mieux comme ça ! (d'ailleurs elle s'est un peu décoincée nan? Elle a l'air beaucoup plus à l'aise dans cette perf en tout cas ! ^^). Le décor est pas mal aussi et les danseurs qui dansent comme des gogoles à la fin c'est un peu ridicule mais ça remplit et anime la scène et ça le fait bien franchement !
Bref, elles ont cartonné ! Je sais pas si c'était leur dernière perf en Corée mais si yen a d'autres et qu'elles sont aussi bien c'est cool ^^
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 23 Mai 2010, 18:03
J'ai trouvé les outfits affreux ! XD Par contre, quoiqu'on file à Yoobin, elle est vraiment superbe avec cette coiffure ! (et pourtant je la trouve pas si belle que ça d'habitude, sauf que dans 2DT, elle est particulièrement belle).
Après, vocalement, j'ai toujours du mal à aller au delà de la partie de Sohee. x) Je trouve que Sunmi a un meilleur niveau que Lim, ou du moins, je préfère la voix de Sunmi... Lim fait un peu casserole dans la version coréenne de 2DT (en anglais ça passe mieux). C'est peut être juste sa façon de chanter, mais en live j'accroche encore moins.
Yeeun et Sunye étaient impeccables ! Cela dit, même syndrome que 'NU ABO'... Je trouve que les lives n'ont aucun intérêt.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 23 Mai 2010, 18:18
Moi j'aime bien les outfits ! Ils sont beaucoup mieux que les précédents ! Ya juste la tenue de Lim comme d'hab...et puis leurs chaussuuuuuuuuuuuuuuuures <3
Lim jpense que c'est sa façon de chanter, à mon avis sa voix est faite pour chanter un peu plus aigu, là ça lui correspond pas =/
Et ce qui est bien dans ce live contrairement aux lives de NU ABO, les filles ont l'air de passer un bon moment, elles sont souriantes et bien dedans alors que les f(x) ont toujours l'air trop sérieux, Krys a l'air de s'emmerder sur scène et ça rend les lives chiants =/. Bref j'ai pas du tout été emballée par les autres lives de 1DT mais là moi je l'ai trouvé vraiment sympa ^^
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 23 Mai 2010, 18:24
^ Ouais mais je sais pas, les lives me laissent de marbre. Je trouvais la choré géniale dans le MV, puis finalement, en live, je la trouve pas si bien que ça. Elle est pas vraiment à la hauteur par rapport à leurs précédentes (leur meilleure restera toujours 'Tell Me' de toutes façons ♥). Après, vocalement, au niveau des outfits... c'est sympa, mais pas très marquant.
Okay, elles sont souriantes et tout, mais je trouve ça un peu mou du genou quand même ! Les WG n'ont jamais eu des chorés ni des chansons hyper rythmées (c'est un son hyper saccadé, à la fois sautillant et super lent, c'est vraiment indéfinissable - du JYP quoi), et je trouve qu'on s'ennuie un peu. A la fin d'une perf, je me dis pas "wow, faut que je la regarde encore une fois !". Donc je laisse toujours la première partie de Lim que j'adore, et je m'arrête là.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 23 Mai 2010, 18:35
En même temps ya franchement aucun live des WG où je me sois dit "wow ça déchire !" à la fin...yen a 2-3 ptet que j'ai trouvés bien sympa mais de là à me les re-passer non =/ C'est les WG quoi, quoi qu'on fasse moi je trouverai toujours qu'il leur manque un truc, leur charme opère vraiment pas sur moi ! Je me lasse vite de leurs chansons, je les ai toujours trouvées très faible vocalement (part Sunye et là Ye-eun qui m'a bien surprise) et pas spécialement charismatiques donc bon...les WG c'est vraiment pas mon truc...
Mais là je juge par rapport à ce que j'ai vu d'elles avant et ce live est vraiment sympa quoi =) Après je suis d'accord la choré c'est pas la meilleure du siècle, c'est sûr mais JYP a l'air de faire de mauvais choix chorégraphiques dernièrement de toute façon donc fallait pas s'attendre à un truc super génial ! Et faut dire que Tell Me, So Hot et Nobody sont super cultes niveau choré, spa facile de faire un truc aussi marquant à chaque comeback =/
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 23 Mai 2010, 18:51
Les lives de 'Tell Me' et 'So Hot' m'éclataient bien ! Niveau chanson, choré, et tout, c'était vraiment fun à regarder ('Nobody', pas du tout, mais bon u_u). Donc là, je trouve que même si la chanson est bonne, à côté y'a rien de bien marquant. Elles attirent pas mon attention, que ce soit niveau outfits, niveau choré, niveau présence... C'est un peu trop banal.
Comme prévu, je me suis lassé de la chanson après 4 jours, donc au final, j'en retiens rien. XD Je suis pas déçu parce que j'en attendais rien mais bon, après être parties depuis tellement longtemps, je trouve pas ça trèèès folichon non plus.
Les perf des 4Minute m'emballent beaucoup plus, il y a des groupes comme ça, qui sortent pas des chansons extraordinaires, puis quand tu les vois en live, ça prend toute son ampleur, et les WG n'en font pas partie. XD Qu'elles fassent des perf ou pas, honnêtement, ça aurait rien changé pour moi, mais bon... Je sais pas si ça fera un nouveau 'Nobody', mais la chanson a l'air de bien marcher en tout cas.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 23 Mai 2010, 19:03
Ah nan moi les perfs de Tell Me et So Hot je les trouvais nulles !! Elles étaient trop mauvaises dedans vocalement ça me bloquait trop et c'était ennuyeux aussi =/ (avec Sunmi et son éternel air impassible u_u)
Bref c'est les WG quoi ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Mer 26 Mai 2010, 23:39
C'est moi ou dans la perf' où elles sont en bleu et YeEun en rose, dans son premier couplet, le premier mot de Sun Hee, c'est " Sun Mi " ?? o_o" J'pense que c'est moi m'enfin ..
Sinon dans toutes les perf YuBin est juste magnifique *-* J'ai rien à redire sur les autres, c'est .. normal ^^"
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 28 Mai 2010, 01:39
Les filles ont remporté le M!Countdown hier ! Avec des fringues affreuses (ya que Yubin qui s'en sort bien à chaque fois, elle porte tout avec classe cette fille O_o), une perruque plus qu'hideuse pour Lim et une performance vocale meilleure que jamais étant donné que Sohee a chanté en playback ahahah XD *sort*
Bon j'en ai déjà vraiment marre de cette chanson, elle est terriblement lassante et je sais pas comment les coréens font pour continuer à l'adorer ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 28 Mai 2010, 01:43
Omo... Je crois que Lim n'a jamais été aussi moche. n_n Sinon Yenny & Yoobin sublimes comme toujours ♥
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 28 Mai 2010, 02:01
Nan mais Lim entre son carré affreux et ses chignons, on dirait que leur délire c'est de la rendre méga moche quoi ! Franchement quand elle a les cheveux lâchés ou à moitié elle est beaucoup plus jolie faut qu'ils arrêtent, son visage est trop rond pour qu'elle ait les cheveux entièrement relevés ou très courts u__u
Allez, pour le plaisir de voir Sohee maîtriser son playback comme personne :') (les MBLAQ sont vraiment trop forts comme MC, youhouu on s'ennuie pas du tout, ya à peine des blancs toutes les 3 secondes ! Trop bien le M!Countdown :'))
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 28 Mai 2010, 10:43
J'avoue, la coupe de Lim et le playback de Sohee ont tout tués sur cette performance. XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 28 Mai 2010, 23:47
Aah, mais.. C'est quoi cette coupe. C'est moche, affreux, horrible. Mais bon, elle rap bien Lim *complètement rien à voir* XD Oh le playback de SoHee. J'aime bien, sa bouche ne bouge pas, mais il y a des paroles qui sortent :B (Dans le ENCORE)
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 05 Juin 2010, 02:12
Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais c'est une vieille reprise montrant que Sun Mi savait chanter (pour ceux qui en doutait) fallait juste qu'elle reste dans les tons graves ♥ Ça devrait plaire à Itrema si elle ne l'a pas vu, c'est une reprise des CSJH ! Ça ne vaut pas l'originale ça je peux vous l'affirmer mais Sun Mi a bien géré sans compter qu'elle était magnifique --'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 05 Juin 2010, 02:27
Elle étais magnifique *o* SunMi assure oui, mais ls micros sont pourris, de toute façon c'est M!Countdown n__n'
J'avait pas reconnu Ga In...elle étais vilaine durant cette performance >_<
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 05 Juin 2010, 02:36
Je trouve pas qu'elle chante bien moi là...surtout que c'est du playback donc ya aucun problème de micro ^^' Elle a chanté mieux dans certaines perfs des WG =/
Après, c'est sûr qu'elle était très jolie cette fille....enfin elle l'est toujours !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 05 Juin 2010, 02:51
[quote]surtout que c'est du playback donc ya aucun problème de micro ^^
Pour Ga In j'ais l'impression oui, mais pas pour SunMi >_<
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 05 Juin 2010, 03:02
Bah jvois pas pourquoi Gyuri et Ga-in chanteraient en playback et pas Sunmi franchement hein... En plus les Mcountdown Heroes sont souvent en playback si je ne m'abuse donc c'est pas étonnant ! Et puis ça se voit bien que Sunmi est en playback, elle chante pas alors que c'est sa voix à un moment vers 1min52...là tu me diras que c'est le montage qui est foireux mais, ça change rien au fait que si ya montage, ya bande son ajoutée donc pas de chant live ^^'
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 05 Juin 2010, 10:45
En même temps... reprendre une chanson des CSJH, voilà quoi. XD Aucune d'entre elles n'a la voix pour prétendre égaler la version originale et encore moins la surpasser. Même en playback. Les CSJH chantent mieux en live que ces filles-là en playback donc bon.