Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 08 Mar 2009, 18:43
^ lol je veux pas être désagréable ni rien mais elles vont faire un gros flop xD elles vont la chanter en anglais du coup ou elles le sortent aux USA tel quel, en coréen ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 08 Mar 2009, 18:47
Moi je suis sûr que SoHee va tomber de haut ... les Américains sont loin d'être tendre. Je crois qu'elles font la version originale .. Quoi que la version Anglaise n'est pas mal non plus.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 08 Mar 2009, 18:51
D'un autre coté, ca sera la faute des producteurs! Je ne pense pas que les WG elles-mêmes aient décidés de lancer leur carrière aux U.S.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 08 Mar 2009, 18:53
Je ne pense pas non plus, mais va dire à un artiste Asiatique "tu veux faire une carrière au USA ?" a mon avis ils diront pas non ! Les filles sont super contente d'être à Los Angeles en ce moment, sur leurs sites, facebook et tout elles arrêtent pas de dire : "I'm so exited" blablabla ... J'espère qu'elles ne reviendront pas en Corée trop déçue =S
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 08 Mar 2009, 18:54
Moi aussi je pense que Nobody n'est pas une chanson pour un premier single. Je vois plus So Hot ou dans le même style. Par contre la langue je sais pas. Moi aussi je ne pense pas que sa soit elles qui l'ont décidé de faire des concerts oui mais elles doivent savoir que les étrangers la bas c'est trés dur de percer.
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 08 Mar 2009, 18:57
Moi je pense que ça va trop marché ! Déjà avec BoA je pensais que ça n'allait pas forcement marcher puis finalement elle s'en sort pas trop mal. De plus les WG ont déjà été médiatisé exemple, sur le blog de Perez Hilton, sur le site de Virgin, etc... Puis faut pas oublier non plus qu'en Amérique il y a pas mal de fan de K-pop.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 08 Mar 2009, 18:59
C'est clair que ça va être chaud pour elles, déjà en Anglais elles sont pas toutes au points mais bon, ça peut être vu comme de l'exotisme donc ça peut passer, par contre je trouve bien qu'elles fassent Nobody vu que pour So Hot en live ça n'allait pas du tout et aux USA ils pardonnent pas... Mais bon, au pire elles peuvent tenter, en Corée elles auront toujours du succès donc même si elles se loupent ça sera pas si grave.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 08 Mar 2009, 19:00
Elles pourront toujours se replier vers la France xD
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 08 Mar 2009, 19:03
Ben pour savoir si sa marcheras bien j'attends de voir si Se7en arrive xD Pour être bien confirmer sur les étrangers aux USA. Nan mais So Hot c'est mieux je pense pas que les amércains reveulent une musiques comme celle de Nobody. En plus j'y pense elles sont en concurrence avec Britney Spears [<3 *O*]pour les concerts xD
Mouais en Europe mais bon les gens veulent toujours viser les Etas-Unis mais qui c'est....
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 08 Mar 2009, 19:13
De toutes façons je comprends pas trop pourquoi plein d'artistes asiatiques veulent tenter les Etats-Unis, genre Rain et Se7en. D'accord, ils sont connus, mais bon, ils n'ont rien accompli dans leur vie d'extraordinaire comme BoA qui est un peu LA chanteuse coréenne par excellence.
Sinon, je souhaite vraiment aux WG de réussir, mais bon j'ai aucun espoir pour elles, surtout avec Nobody. Pour réussir aux USA, elles devraient plus se calquer sur ce qui est aimé là-bas d'abord au lieu de croire que ce sont les américains qui vont s'adapter à elles... elles devraient au moins faire quelques retouches sur la chanson, comme la chanter en anglais, ou en faire carrément une qui soit formatée pour les USA. Enfin, on verra =) au pire c'est toujours de l'expérience en plus pour elles, ça restera toujours bénéfique parce qu'elles ont bossé leur anglais et tout ça.
D'ailleurs elles ont changé leurs noms, non ? Mimi, Sun, So Hee, Yubin et je sais plus quoi pour YeEun xD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 08 Mar 2009, 19:17
Julien a écrit:
D'ailleurs elles ont changé leurs noms, non ? Mimi, Sun, So Hee, Yubin et je sais plus quoi pour YeEun xD
Arf c'est trop moche "Mimi" et " Sun" >.> Les autres n'ont pas vraiment changé.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 08 Mar 2009, 19:22
Oui YeEun c'est Yennie, oui c'est laid mdr Et en plus ils avaient changé pour SoHee c'étais Kelly mais je crois il ont remis SoHee.
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 08 Mar 2009, 19:29
J'ai retranscrit une mini vidéo d'MTV qui présentait le groupe et ses débuts US :
"Nous nous préparons pour notre arrivée aux Etats-Unis. Avec nos fans derrière nous, nous travaillons encore plus dur pour améliorer nos performances et assurer un show grandiose." - Sun Ye en interview.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 08 Mar 2009, 19:35
Oui j'ai vu la vidéo. N'empêche elle étais bien la vidéo, bien faite. Merci pour la traduction. Ils sont toujours obligé de poser des questions bizarres a SunMi xD D'un côté normale c'est un allien .
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Dim 08 Mar 2009, 19:40
Julien a écrit:
De toutes façons je comprends pas trop pourquoi plein d'artistes asiatiques veulent tenter les Etats-Unis, genre Rain et Se7en. D'accord, ils sont connus, mais bon, ils n'ont rien accompli dans leur vie d'extraordinaire comme BoA qui est un peu LA chanteuse coréenne par excellence.
Oui chui d'accord ! C'est dommage qu'ils se contentent pas de l'Asie et tente tous les USA surtout que ils ont pas mal de mal a percer ! Chui confiante pour se7en , sa chanson elle est géniale ! Les WG je sais pas du tout quoi éspèrer, j'aimerais qu'elles réussisent mais je sais pas du tout. Ah oui le changement de nom c'est une catastrophe ! X_X Elles vont en faire des retouches sur leurs chansons, Nobody sera chanté en Anglais ainsi que d'autres.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 26 Mar 2009, 21:12
Quand j'ai vu ca, je me suis dis "Je vais le poster sur le forum" haha
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 26 Mar 2009, 21:34
C'est trop mignon!!! Trop marrant le petit sur le coté(le seul gars)! Ah j'ai adoré!! Ils sont trop forts c'est petits: chanter et rapper!
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Jeu 26 Mar 2009, 23:59
C'est grave quand même de plagiaté ça d'une façon aussi minable XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 27 Mar 2009, 00:47
Haha je les adores ces cambodgiens XD Le remix est vraiment naze, l'ensemble est tout simplement horrible. Merci de partager ca avec nous Itrama LOL
Dernière édition par Anshiro le Ven 27 Mar 2009, 20:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 27 Mar 2009, 13:15
Ah ouais je l'avais vu c'te vidéo ! xD Comment j'étais MDR du début jusqu'à la fin xD ! C'est tellement ....d'une nullité que sa en devient LOL ! Nan mais elles savent même pas bouger, les vagues mais OMG ~~! On dirait qu'elles sont coincées quoi xDD !! Merci pour la vidéo =)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 27 Mar 2009, 19:54
La vidéos des Babies Wonders je dois dire vraiment excellente !! Ils sont trop chou ^^ Le ptit garçon est vraiment mimi !! Y a deux filles en tout cas qui sont à fond dedans !! Quand à la reprise bah euh... je préfère l'original
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 27 Mar 2009, 20:47
Le pire c'est qu'apparament ça été repris sans l'accord de JYP X'D
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 27 Mar 2009, 21:11
I wan noboly noboly buchiu.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Ven 27 Mar 2009, 21:30
Sans l'accord de JYP O_O (pas bien !!) bah y peu de chance que sa fasse succès donc pas trop de soucis à se faire de ce côté là ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Sam 28 Mar 2009, 01:43
mwain que dire de Wonder Girl apar leur chanson Friend , Tell Me et Fool qui est presque suportable je ne les aime pas du tout . Sun Mi et Yoobin sont cute Park Eun et Sun Ye chantent bien! mais So Hee sa reste quelqu'un sans talent pour moi .j'aime vraiment pas sa face on dirait quelle a 10 ans ...non desolé mais So Hee si je serais JYP entrainement je l'enlèverai du groupe sur-le-champ !!! è___é